TITRE : Vestiaires enchantés
Catégorie : 
Histoire dans des lieux insolites

Accueil Histoire érotique Histoires à l'extèrieur

Coucou tout le monde je m'appelle Laura et suis une belle blonde malgré ma petite taille de 1m60
Cette histoire m'est arrivée lorsque j'avais 15ans maintenant j'en ai 18 et je suis fière de vous la raconter
Mon père était entraîneur de volley dans un club et évidement j'y allais aussi, plus pour voir les beaux mecs plus que par intérêt pour le match.
J'avais déjà remarqué plusieurs fois le regard de Vincent soutenus sur mon corps....
Donc un jour, J'avais mi une jupe assez courte ,je me suis assise sur le banc situé a la même auteur que le terrain
Soudain mon GSM vibre ,un message...de Vincent
"T'as de belles jambes"
Je lui répond "merci mon chou ..."
il me renvois comme message "dommage qu'il y ait 3 ans de différence entre nous on pourrait bien s'amuser..."
Moi amusée par ce message je lui répond "mmmh ca peut s'arranger!"
Après le match il me glisse un message "vestiaire maintenant"
Un peu stressée car je n'ai que 15 ans et je suis encore vierge et donc je n'ai pas beaucoup d'expérience je me dirige vers les vestiaires.... Il y en a un entrouvert ...
je l'ouvre il est là devant moi. Je lui dis" je suis vierge"
il me répond t'inquiète on va aller doucement...
Tout en m'embrassant tendrement il ouvre le jet de la douche ...et me détache mon soutient gorges
il me caresse les seins, me titille me pince les tétons,...mmmh ca m'excite, sa main descend doucement sur mon ventre ,je sens une boule de chaleur qui m'envahit... il glisse sa main tout près de mon string je mouille déjà bcp et moi je lui retire sa chemise et son pantalon puis glisse ma main sur son sexe déjà bien dur et commence quelque va et viens avec ma main .
Nous voilà nus tout les 2, je l'attire sous le jet de la douche l'eau coule sur mes épaules ....
Il glisse doucement sa main vers mon sexe ,commence avec une caresse très légère qui me fais frissonner ,puis écarte avec 2 doigts mes lèvres et me titille le clito ,je lui dis a moi et me met a genoux sur le carrelage froid de la douche et prend son sexe bandant dans ma bouche ...du bout de la langue lèche doucement son gland puis le prend bien en bouche j'adore ca et lui a l'air aussi de l'apprécier de l'autre main moi je me caresse la chatte et me rend compte que je n'ai jamais mouillé autant. Il me relève et me coince dans le coin de la douche m'écarte une jambe et glisse sa langue dans mon intimité en mordillant aspirant mon clitoris je sentis le plaisir monter et ne pouvant plus me retenir de crier j'éclate dans un premier orgasme je me secoue de plus en plus fort sous les caresses de sa langue qui s'enfonce toujours plus profondément.
Alors je me relève et lui dis baise moi maintenant tout de suite j'en ai envie mais va y doucement
alors il frotte doucement sa bite contre ma fente et l'enfoce de plus en plus. Prévenant il me demande si je veux qu'il arrête mais je lui dis vas-y continue c'est bon!
et la il commence ses va et viens de plus en plus vite tout en me massant mon petit trou de cul et en enfoncent 2 doigts cette sensation est délicieuse il me dit retire toi mets toi a genoux je vais jouir. J'avale tout sans broncher étonnée du goût que ca a j'adore ca ...
Je le lèche pour le nettoyer et lui me passe la pomme de douche partout et 2 orgasmes plus tard nous nous rhabillons et sortons l'air de rien du vestiaire.
Personne ne nous a posé de question et depuis ce jours tout les samedis nous nous retrouvons dans ces vestiaires et nous allons bientôt nous installer ensemble ...

 

Accueil Histoire érotique Histoires à l'extèrieur




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet