TITRE :  Je découvre ma véritable sexualité
Catégorie : 
Histoire au bureau

Accueil Histoire érotique Histoires au bureau

Je me présente, je suis Sandrine, jeune femme de 29 ans , secrétaire commerciale.

     Jusqu'à septembre 2003, je menais une vie tranquille, en concubinage, la routine s'était déjà un peu installée dans notre couple qui commençait à battre un peu de l'aile.

     L'arrivée d'un nouveau directeur commercial dans la société allait tout bouleverser.

     Dès son arrivée je fus fascinée par sa personnalité, c'est un homme de 42 ans, divorcé, pas spécialement beau, mais beaucoup de classe.

     Peu de temps après son arrivée, il a annoncé qu'une des trois secrétaires commerciales devrait l'accompagner lors de ses déplacements pour visiter les différentes agences de la société; étant la seule à ne pas avoir d'enfants en bas âges, je fus désignée d'office.

     Et ce qui devait arriver arriva, un soir, à notre retour à l'hôtel après un dîner bien arrosé avec les commerciaux, je me suis retrouvée dans son lit.

     Loïc est très impressionnant avec son 1,88 mètre.
     Ce qui m'a un peu effrayée au début, c'est la taille de son sexe, jamais je n'en avais vu de si gros au repos ( il est déjà plus gros que celui de mon copain quand il est en forme) et en érection c'est délirant, 25 cm par 6,5 cm de diamètre.

     Lorsqu'il m'a demandé de le sucer, je ne pouvais prendre que son gland dans la bouche. Ses doigts investissaient mon intimité sans ménagement et mon jus coulait sur sa main.

     Il m'a fait mettre à quatre pattes, et tremblante j'ai senti son gland se frayer un passage dans mon vagin. Je n'avais jamais ressenti une telle sensation, je me sentais dilatée et lentement il progressa, j'ai senti son pubis sur mes fesses, toute la longueur de son sexe était en moi, je sentais son gland buter au fond de mon vagin et dans un grand frisson j'ai eu mon premier orgasme.

     Lentement mais fermement il commença d'aller et venir, et à ma grande surprise j'ai eu deux autres orgasmes consécutifs, c'était la première fois que ça m'arrivait; il se retira et présenta son sexe devant ma bouche, sans hésiter je gobais son gland, et bientôt j'ai senti un flot de sperme que j'ai avalé jusqu'à la dernière goutte (c'était la première fois).

     Je me suis blottie dans ses bras, puis il me dit de prendre une douche, il m'a rejoint sous la douche, m'embrassa, puis me dit qu'il n'aimait pas trop les poils et qu'il allait me raser. J'allait protester, mais il me dit de me laisser faire, c'est à ce moment que je me suis rendue compte que j'étais incapable de lui résister, il me fascinait, et être à sa merci m'excitait.

     Après le rasage, ça me faisait tout drôle j'avais l'impression d'avoir un sexe de petite fille.

     Il me dit de m'habiller, car il avait envie d'une coupe de champagne, le bar de l'hôtel devait être encore ouvert.
     Au moment de prendre mes sous vêtements il me dit:

     "Non! tu n'as pas besoin de ça!"

     J'allais protester, mais sur un ton sans appel il me dit de ne pas discuter .

     J'enfilais donc une robe noire ( boutonnée sur le devant), il s'approcha défît deux boutons de mon décolleté et trois boutons du bas.

     Le bar était presque vide, deux hommes seuls discutaient autour d'un verre dans un petit salon, et le serveur était derrière le comptoir; à notre arrivée je sentis les regards se poser sur moi, j'essayais de limiter au maximum mes mouvements pour en dévoiler le moins possible.

     Je fus un peu soulagée quand Loïc choisit deux fauteuils un peu en retrait, je m'installai, mais les fauteuils étaient assez bas, et ma robe ouverte dévoila totalement mes cuisses, j'allai refermer les boutons, Loïc me dit:

     " Surtout pas ! reste comme ça !".

     Le serveur arriva pour prendre la commande, je ne savais plus comment me mettre je voyais bien son regard sur mes cuisses que je serrais au maximum, le serveur reparti, Loïc passa une main sur ma cuisse, et déboutonna un autre bouton les deux pans de ma robe glissèrent un peu plus, l'ouverture s'arrêtait pratiquement au niveau de mon sexe, sa main remonta un peu et m'obligea à desserrer mes cuisses puis me dit surtout de ne pas bouger, de rester comme ça; j'étais rouge de honte, mais bien décidée à ne pas décevoir Loïc.

     Le serveur arriva avec la commande, il prit son temps le salaud, il avait une vue imprenable sur mes cuisses, et je suis sûre qu'il pouvait aussi voir mon sexe totalement dénudé, je n'osais pas le regarder, puis il repartit.

     « Bravo » me dit Loïc, je ne t'en croyais pas capable, il m'embrassa, ( nous n'étions pas visibles des deux clients du bar),il titilla un peu mon clitoris, ce qui me fit mouiller à nouveau, deux de ses doigts pénétrèrent mon vagin, c'est à ce moment que je vis le reflet du serveur dans un miroir près du comptoir, le salaud, il devait voir tout ce qui se passait, mais au point où j'en étais, ça m'excitait encore plus.

     A ce moment , les deux autres clients quittèrent le bar sans nous avoir vus; Loïc en profita pour me faire prendre une position encore plus obscène : prenant ma jambe droite sous le pli du genou, il la posa sur l'accoudoir, je voyais le serveur dans le miroir, son bras droit bougeait, il devait se masturber derrière le comptoir, les doigts de Loïc fouillaient de plus en plus vite mon vagin et je suis partie dans une nouvelle jouissance d'une intensité encore inconnue.

     Je me suis un peu rajustée, Loïc fit signe au serveur qui arriva à notre table et lui demanda combien il devait.

     "C'est offert par la maison, et merci pour le spectacle!"

     Mon regard se porta sur le pantalon du serveur, une belle bosse était encore visible, lorsque nous quittâmes le bar

     En sortant de l'ascenseur à l'étage de la chambre, Loïc défit tous les boutons de ma robe, la faisant glisser à mes pieds il me dit de regagner la chambre comme ça.
     A ce moment je me sentis prise de panique, je sais qu'il est très tard, mais j'ai peur que quelqu'un sorte d'une chambre ou d'un ascenseur au moment où je traverse le couloir qui me semble interminable, mais heureusement tout était désert.

     Arrivée dans la chambre, je me jette sur Loïc, défais son pantalon et entreprends une belle fellation sur son membre démesuré, ensuite il me fait mettre en levrette et me pénètre violemment, je sens ses doigts sur mon anus bien humide de mon jus qui a coulé quand nous étions au bar. Ses doigts me pénètre, deux, puis trois, son sexe quitte mon vagin et je sens son gland appuyer sur mon anus . Je proteste il est trop gros, il va me déchirer! Une vive claque sur les fesses me rappelle à l'ordre, et je sens la pression s'accentuer, je pousse au maximum en essayant de me détendre, la progression se fait lentement mais fermement, je sens mon anus se dilater

     progressivement mais ça ne semble pas suffisant, je commence à avoir mal et le gland n'est toujours pas passé. Loïc maintient la pression, je pousse comme pour aller à la selle. Et d'un seul coup, je sens mon anus aspirer le gland avec une brève douleur, j'ai l'impression d'être écartelée, à la limite de la déchirure, puis progressivement la douleur disparaît, mon anus s'habitue à cette intrusion et je me surprends à aller à la rencontre de son sexe en reculant mon postérieur, comprenant le signal, Loïc reprend sa progression et j'ai bientôt tout son sexe en moi. Après une série de va et vient puissants, au moment où Loïc jouissait dans mon anus, un orgasme dévastateur m'a emportée.

     

     Après un sommeil réparateur, je me suis réveillée dans les bras de Loïc ne sachant plus si je rêvais ou si c'était la réalité; tout en m'embrassant, il m'expliqua qu'il allait s'organiser pour écourter la réunion du jour, et que vu que nous n'étions pas loin de La Rochelle nous allions profiter du temps estival de ce mois de septembre.

     A suivre...


Auteur

Accueil Histoire érotique Histoires au bureau




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet