TITRE : Vacances charnelles
Catégorie : 
Histoire érotique

Accueil Histoire érotique Histoires Erotiques

Je suis d'amiens et suis célibataire, j'ai fait la connaissance d'une femme qui travaille dans une boulangerie, elle est blonde cendrée, divorcée, toujours en talons et portant des jupes et des corsages, elle à 54 ans c'est une femme pétillante. Au mois de juillet j'ai loué un studio au crotoy sur la baie de somme ; un matin, je pris un café en terrasse je regardais passer les touristes quand une dame vint à ma table et me dit :

- Le monde est petit! que fait tu là?

Je lève la téte et reconnait suzanne, on se fait la bise, je lui proposa de s'asseoir et lui dit :

- Je suis là pour 15 jours,et toi?

Elle répond qu'elle à louait avec sa soeur tout le mois un appart, sans le savoir nous étions séparés de 2 rues. Elle finit son café et me dit :

- J'attend jeanne qui est au marché et nous remontons à l'appartement. Viens avec nous.

En passant devant le marché sa soeur lui dit en lui donnant les achats qu'elle rentre aprés car elle n'a pas fini. Je suis suzanne et l'aide à porter ses sacs, elle porte une robe à volants blanche et des bas couleur chair. Une fois dans l'ascenceur, elle appuie sur le bouton du 4ème. Comme l'ascenceur est petit nous sommes collés l'un contre l'autre, elle me sourit contente de notre rencontre, je l'embrassa sur ses lèvres et lui dit :


- Ca fait des mois que je te veux.

Ayant appuyer sur le bouton stop, suzanne rougie je sentais son coeur battre, elle me roula une pelle et me laissa passer ma main dans sa culotte, je bandais dur au contact de mes doigts sur les poils de sa chatte humide. Je redémarra l'ascenceur et lui déboutonna sa robe, elle m'arréta car nous arrivions au 4ème. Suzanne me précéda.

Une fois rentré, les commisssions à terre, je continua d'ouvrir les 2 boutons de son bustier et libéra ses seins, ma langue titillait ses mamelons, suzanne me palpait à travers mon pantalon mon pénis, et me dit:

- Allons dans la chambre! Jeanne ne va pas tarder.

Une fois la porte fermée à clé,suzanne s'allonge sur le lit et me laisse enlever sa culotte à dentelle, je commence un cunni, elle me crachais sa mouille, elle se redressa aprés avoir jouie et me fit :

- Je te fais une pipe! Car si nous faisons l'amour, il y a ma soeur et je ne serais pas à l'aise, je te rejoins à ton studio cet après midi.

Une fois le jean baissé et mon slip, elle enfourna ma verge et me suça tendrement, elle me regardait, me bouffa les bourses, elle suçait de plus en plus vite. Je la coucha et lui ouvra ses cuisses, je la pénétras avec vigueur, suzanne serra les barreaux de la téte de lit avec ses mains, j'y mettais tout mes forces, je releva ses jambes pour aller au plus profond de sa chatte, elle tournait la téte et jouissait de plaisir, je me retira pour la mettre en levrette et je recommença à limer.

À la vue de son anus charnu je tenta un doigt puis deux, suzanne posa ses mains sur ses cuisses et m'offra son cul, ma langue explorait sa cavité son trou se dilatait, je finis par la sodomiser. Cela ne dura pas, je sentais l'ejaculation venir, suzanne est venue l'après midi au studio, depuis nous ne quittons plus..........



Auteur

Accueil Histoire érotique Histoires Erotiques




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet