TITRE : Soirée masquée
Catégorie : 
Histoire Groupes et Partouze
Histoire érotique sponsorisée par :Vidéo érotique
Cliquez ici pour L'Histoire du jour

GRATUIT !! Indiquez votre adresse email pour être informé des mises à jour :
Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires partouzes
Mercredi soir, j'ai été invité par une amie -appelons la Denise- à l'accompagner à une soirée un peu spéciale. La soirée était organisée par un couple libertin, habitant la périphérie bruxelloise. Son mari ayant dû partir en voyage d'affaire, Denise devait absolument trouver quelqu'un pour l'accompagner et vous allez comprendre pourquoi. Pour que les choses soient claires, Denise est aussi une amie de ma femme. Elle, son mari et le couple libertin chez qui la soirée était organisée nous connaissons depuis plusieurs années.

Les règles pour la soirée étaient, primo, de venir en couple, et deuxio, que les femmes devaient obligatoirement arriver les yeux bandés et les garder ainsi toute la soirée. Chaque femme avait donc besoin d'un guide pour l'aider à se déplacer de la voiture à la maison et puis à l'intérieur de la vaste maison.

Nous sommes arrivés un peu en retard et la soirée avait déjà démarré. Je me suis dirigé vers notre hôte. Il était en train de prendre en levrette mais debout une dame en robe longue. Celle-ci était penchée en avant, appuyée aux accoudoirs d'un fauteuil, le cul en l'air et la robe remontée sur les hanches. Sans dire un mot, j'ai présenté Denise à notre hôte. Il l'a bien sur reconnue. Tout en continuant à limer la dame en robe longue, il m'a fait un signe demandant que je déshabille Denise. Pour que celle-ci ne se rende pas compte de qui faisait quoi, je mes suis écarté quelques secondes, puis je suis revenu par derrière. J'ai posé mes mains sur ses épaules. Elle a voulu poser ses mains sur les miennes mais avant même qu'elle n'y parvienne, j'ai laissé gliser mes mains le long de son corps, suis passé sur les fesses, ai saisi le bas de la robe, l'ai roulée et la lui ai ôtée sans perdre trop de temps. Elle avait pris soin de ne mettre ni petite culotte, ni soutien, juste un porte-jarretelles et des bas noirs. Je lui ai pris les mains et je lui ai fait carresser les seins de la femme que notre ami troussait. En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire un trio s'était formé.

Je me suis écarté du trio. Une dame -nue- était assise sur le fauteuil jumeau, de l'autre côté de la cheminée. Elle se carressait, excitée par les cris de la dame en robe longue. Je me suis approché d'elle; je me suis agenouillé; j'ai retiré sa main d'entre ses cuisses et me suis mis à la butiner. Elle ne fût pas longue à jouir. Je l'ai invitée à me céder la place sur le fauteuil; elle s'est assise sur mes cuisses, face vers moi, mon sexe planté en elle. Je pouvais butiner et carresser ses magnifiques seins. Elle s'est mise à coulisser le long de mon sexe, de plus en plus vite, jusqu'à ce que nous exlosions presque simultanément.

Et toute la soirée se passa ainsi. Les femmes se faisaient baiser sans savoir par qui. Certaines se faisaient baiser par leur propre mari sans savoir que c'était lui. Et régulièrement les hommes s'amusaient à former des couples de femmes. Etait-ce dû au fait qu'elles avaient les yeux bandés, mais j'avais rarement vu une soirée où les femmes prenaient autant de plaisir, les unes sur le canapé du salon, d'autres debouts dans le salon, certaines assises dans le escaliers et se faisant butiner, ..., les gémissements des unes stimulant les orgasmes des autres.

Au bout de quelques heures, se sont les hommes qui ont été les premiers à manisfester quelques signes de fatigue. Alors ils se sont amusés à former des groupes de 3 ou 4 femmes. Et ce fût un régal pour les yeux et l'ouie.

Vers trois heures du matin, après avoir cherché pour retouver sa robe, j'ai raccompagné notre amie chez elle. Ce n'est qu'après avoir roulé quelques centaines de mètres que je lui ai permis de retirer son bandeau. Une de ses premières questions a été de savoir si j'étais parmi les hommes qui lui avaient fait l'amour. Question à laquelle je n'ai pas voulu répondre.

Le matin, j'ai raconté la soirée à mon épouse et tout excités, nous avons fait l'amour jusqu'à midi.

Ce fût une soirée dont me souviendrai toute ma vie et je donnerais beaucoup pour la revivre. Si vous avez l'occasion d'être invité à une telle soirée, ou pourqoui pas de l'organiser vous-même, n'hésitez pas ! L'ambiance et le plaisir sont garantis !

Auteur

Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires en groupe