TITRE : Sauna
Catégorie : 
Histoire Gay

Accueil Histoire érotique Vidéos X Vidéos amateurs Histoires Gay

La semaine dernière, après de longues semaines d'hésitation, j'ai franchi le pas et suis entré dans un sauna gay.

J'avais déja branlé quelques mecs, mais à la va vite.

Après avoir déambulé dans les différentes pièces, j'étais un peu déçu car, à part 2 mecs qui se branlaient, rien de bien intéressant. Je décidai de rester quand même un moment. Je regardais le rayon des VHS lorsque un mec est venu à coté de moi. J'ai rapidement senti sa main se poser sur mon cul. Comme je le laissais faire, il a continué, insistant sur mon anus.
Il m'a demandé si j'avais envie d'aller dans une cabine. Je me suis tourné vers lui et j'ai mis ma main sur sa bite et lui ai demandé s'il avait envie de se faire vider les couilles. Bien sur, il a répondu oui. nous sommes donc allés dans une cabine. Elle ne fermait pas et chacun pouvait nous voir. J'ai sorti sa bite et l'ai prise en bouche. Il m'a retourné pourme lécher l'anus en même temps. Une fois dilaté, je lui ai dit de me baiser. Il m'a mis à 4 pattes et s'est enfoncé. Je criais comme une salope tellement c'était bon.

Les mecs qui passaient devant nous mataient. Un s'est approché et je l'ai pris en bouche. J'aime vraiment me sentir salope.

Il s'est vidé rapidement dans ma bouche. Heureusement, d'autres sont arrivés. Alain me bourrait toujours le cul mais j'ai senti des contractions lui raidir la bite et il s'est vidé dans son préservatif. Il a laissé alors sa place à celui que je suçais. J'ai ainsi vidé 5 mecs dans ma bouche et 3 dans mon cul. C'était bon et j'y retournerai.



Al

 

Accueil Histoire érotique Vidéos X Vidéos amateurs Histoires Gay

Ils sont en ce moment en ligne :




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet