La fête bat son plein à l'occasion des dix neufs ans de Ludo. Il y a Henry, son grand père, âgé de soixante cinq ans, son frère Armel, qui vient d'avoir dix sept ans, son père Hubert, quarante ans,et sa mère Vanessa, très belle blonde de trente huit ans, et quelques copains. Chaque fois qu'ils se croisent, Ludo envoie des regards vicieux à sa mère, provocateur, limite dominateur. Elle aime bien aguicher son fils. Quand elle a un coup dans le nez, Vanessa est prête à faire n'importe quoi. Faisant semblant de rien, elle s'éclipse au garage avec Hubert, son beau père. Ludo a compris. Cinq minutes après, il l'est rejoint sans bruit. Ils sont installés sur le siège arrière de la voiture Vanessa est assise sur les genoux de son beau père, jambes écartées, en train de se faire doigter. Il l'entend glousser de plaisir.
-Oh..Beau papa..que c'est bon ce que vous faites à ma petite chatte. Rentrez bien vos doigts, salaud. Faite l'a mouillée cette pute.
-C'est l'expérience çà ma chérie, sourit Henry. Tu sens comme je gratte bien ton petit bouton.
Soudain, la lumière jaillit dans le garage. C'est Ludo. Il s'approche de la portière, l'air sévère. Henry sort du véhicule, et s'enfuit par la porte de service. Vanessa essaie de remettre son string.
-Tu n'en as plus besoin, dit Ludo sèchement. dans cinq minutes à la chambre.
Toute penotte, Vanessa arrive dans la chambre. Ludo est confortablement assis sur le lit, la queue en érection, la tête calée dans les coussins. Il lui ordonne de se mettre toute nue. Il l'a force à se mettre à quatre pattes en travers du lit, et lui donne une fessée. Vanessa gémit, mais de quoi?
-Voilà, dit Ludo, tes fesses sont toute rouge maintenant.
-Tant pis, soupire Vanessa, je le mérite. J'avais qu'à rester sage.
-Et ta chatte toute mouillée, vilaine. Et ce petit bouton qui dépasse, c'est quoi?
-C'est mon clitoris, gémit-elle. C'est lui qui me l'a décalotté.
-Tu m'as trompé, dit-il. Tu sais ce qu'il faut que tu fasses pour te faire pardonner.
-Oui, répond-elle honteusement. Te tailler une pipe, me faire niquer ou enculer.
-Allez, viens t'empaler sur ma bite salope, que je te mette un bon coup de queue.
Vanessa obéit. Elle saisit le membre en érection de son fils, et la fait coulisser dans sa chatte.
Oh..salaud, gémit-elle, Qu'est-ce-que tu fais à la chatte de maman. Tu sais que j'aime me le faire mettre,hein? Tu en profites.
Pendant une heure, Ludo va faire hurler sa mère. Armel, caché, à suivi toute la scène.
Il est sept heure du matin. Le jour commence à filtrer entre les persiennes. Vanessa est allongée sur le lit, la jambe droite repliée à l'équerre, le genoux qui dépasse du drap. Soudain, elle sent une main qui se pose sur sa cuisse. Hubert dort les poings fermés. Elle ne veut pas allumer de peur de le réveiller. Elle est curieuse de connaitre la suite. La main caresse délicatement la cuisse de Vanessa, remonte vers l'entre jambe. Un doigt effleure la fente, vite rejoint par un second qui écarte les lèvres devenues humides. Les doigts font des va et vient, jusqu'à atteindre le clitoris qu'il décalotte. Séduite par la caresse, Vanessa ne repousse pas les doigts qui jouent avec elle. Elle cambre les reins, et s'offre totalement. L'intrus, certainement masculin, est à genoux sur la moquette. A tâtons, Vanessa avance son bras. L'homme est vêtu d'un tee short. Elle glisse une main entre les jambes écartées, et rentre en contact des bourses énormes, dures et bien pleine.
Elle fait rouler les testicules entre se doigts, puis remonte. Elle saisit une queue en pleine érection. Elle fait coulisser le prépuce, et décalotte le gland. Elle entreprend de lents mouvements de masturbation. Pendant ce temps, les doigts s'activent dans la chatte toute mouillée de Vanessa. Le clitoris n'est pas épargné non plus. Elle mord les draps pour étouffer ses gémissements. Mais l'orgasme est là, incontrolable. tant pis pour les draps, on verra demain. Vanessa entend le souffle de son visiteur qui s'accélère. Les dégâts risquent d'être plus visible. Aussi, place-t-elle sa tête hors du lit, et la penche dans le vide. Ses lèvres sont en contact avec le gland en pleine vibrations. L'éjaculation est proche. Elle avale la queue jusqu'au couilles, et l'a stabilise. la queue, immobilisée, a tout son temps pour se vider dans la bouche de Vanessa. Et son temps, elle le prend. Elle va rester encrée dans la bouche jusqu'à ce qu'elle est vidé tout son jus. Après avoir avalé la semence jusqu'à la dernière goutte, Vanessa nettoie le gland du bout des lèvres. Un visage se penche sur elle, et lui donne un langoureux baiser. Elle le prend l'inconnu par la nuque Furtivement, une ombre s'éclipse de la chambre. Vanessa, satisfaite, se retourne vers son mari.
Vanessa arrive dans le salon vers neuf heure. Ludo prend son petit déjeuner. Elle l'embrasse amoureusement.
-Bien dormi, mon chéri? Demande-t-elle.
-M'en parle, répond-il. Cet imbécile d'Armel m'a réveillé à huit heure, pour rendre le tee short qu'il m'avais emprunté hier soir. Comme si çà pouvait pas attendre.
Vanessa fonce à la salle de bains. Elle a pas rêvé, l'intrus portais un tee short.
-Qu'est-ce-que tu m'as fait, ce matin? Gronde-t-elle. Tu pourrais respecter ta mère.
-Et Ludo, il te respecte lui, répond Armel. De toute façon, il a toujours été ton préféré.
Vanessa est touchée. Elle lit la tristesse d'Armel sur son visage. Elle le serre tendrement dans ses bras.
-Mais non mon chéri, je t'aime. Toi aussi tu veux t'amuser avec la petite chatte de maman? Doigter mon petit clitoris. Tu veux que maman joue avec ta queue, qu'elle l'a décalotte, qu'elle te caresse les couilles. Ton frère et ton père vont au foot, on peut aller faire la sieste tout les deux, d'accord? Tu pourras gratter mon petit bouton, comme ce matin. C'était bon tu sais. Tu entendras maman comme elle crie quand elle joui.
Pendant deux heure, Vanessa va hurler de plaisir. En larmes, elle supplie son fils de l'enculer. Pour finir, elle lui taille une pipe.
Quand Hubert et Ludo arrivent, ils sortent juste de la douche. Ils ont faillis se faire attraper.
Ecrire à l'auteur
|