TITRE : Punition
Catégorie : 
Histoire Groupes et Partouze

Accueil Histoire érotique Toutes les histoires

Pierre travaillait aux USA et nous avions un deal,chacun pouvait faire ce qu'il voulait a condition d'en parler a l'autre avant. Or je suis sortie avec un copain sans le lui dire et il l'a appris. Il était furieux.Je lui ai dit que j'accepterai n'importe quelle punition pourvu qu'il me pardonne.Je ne fus donc pas surprise de recevoir un mail précisant la sentance. Je devais me rendre dans une boite dont il me donnait l'adresse et remettre au patron le courrier qu'il avait envoyé en pièce jointe.je devrais faire tout ce que le patron m'ordonnera de faire. Je lus le courrier ou il était écrit que je devais être punie et pour ce que je devrais satisfaire tous les fantasmes des personnes auxquelles il voudra me confier.Seule exclusions,pas de sang,pas de scato et pas de pénétrations non protégées.je devais apporter la caméra et l'appareil photo pour lui envoyer après.
Il me fallut une semaine pour me décider mais finalement devant le silence de Pierre qui ne répondait plus ni au tel ni aux mails je me suis préparée comme il le souhaitait. Petite robe noire courte,botte haute a talons et rien d'autre. Arrivée a la boite je fus accueillie par deux blacks énormes ce qui m'a rassurée car les dérapages ne devaient pas être fréquents avec de telles armoires a glace.Je suis allée directement au bar voir le patron et sans un mot lui ai tendue la lettre. Il l'a lue,m'a regardée et m'a demandée si j'étais d'accord avec ce qui était écrit dedans.Incapable de prononcer un mot je hochais la tête. Je n'ai pas compris me dit il. Oui monsieur je suis d'accord
Bien,alors pour commencer tu me retire cette robe.
je laissais tomber mes bretelles et la robe suivit. Il me l'a pris et l'a rangée derrière le bar. puis est venue me rejoindre de l'autre côté du bar ou déja quelques hommes s'étaient approchés pour voir ce qui se passait. Je réalisais a ce moment là que je n'avais pas encore regardé la salle et je fus surprise de constater le nombre de clients preque tous masculins. Le patron pris le micro et annonça que j'allais être offerte toute la soirée a qui voudrait et que je devais assouvir tous leurs fantasmes sauf les exclusions. Murmures excités je peux vous l'assurer. Je fus immédiatement agrippée par je ne sais combien de mains, caressée, fouillée, auscultée, les tétons pincés, tirés, malaxés. des doigts s'introduisaient dans mon vagin, mon anus. Le patron du intervenir et expliquer qu'il allait falloir pratiquer différamment, que chacun aurait son tour. Il distribua des tickets et le premier gagnant me passa un collier autour du cou et me tira en laisse jusqu'a un carcan ou il m'immobilisa la tête courbée a l'équerre, mes mains furent attachées de part et d'autre a des menottes fixées a des chaines ce qui devait permettre de caresser des sexes les jambes furent écartées et fixées a des anneaux au sol. J'étais complètement exposée, le cul, la chatte et les seins accessibles. Je commençais a flipper et en même temps a être excitée. Il vint face a mon visage et m'enfila son sexe dans la bouche. Je dus le pomper puis il passa derrière et je ne le vis plus. une main passa entre mes cuisses et vint tirer sur mes lèvres, puis un doigt s'introduisit dans mon anus, il le fit tourner, entrer, sortir puis introduisit un autre doigt. C'est trop étroit dit il il va falloir d'abord attendrir ce joli cul. Une claque puis une autre et encore d'autres précédèrent une série au martinet. Ce salaud visait ma chatte et mon anus. Je commançait a partir quand il me fouilla le sexe et vit que j'étais trempée. Cette salope aime ça on dirait. Le patron distribua des instruments a ceux qui en voulait et je fus fouettée au martinet, paddle, cravache pendant au moins 20 mn. ça suffit dit le patron elle a le cul assez rougi. Il me mit des poids aux lèvres et des pinces aus seins et s'amusa a les faire bouger du bout de la cravache. Je fus ensuite détachée et réinstallée dans une sorte de nacelle en cuir qui prenait mon dos. mes jambes furent levées écartées et fixées a des chaines. Plusieurs hommes s'approchèrent et je dus en sucer pendant que d'autres mettaient leur pine dans mes mains pour que je les branle. Une main s'introduisit dans ma chatte visiblement avec du gel car elle rentra complètement en peu de temps. Une autre s'attaqua a mon cul et après un, deux, trois quatre doigt je fus fistée des deux côtés. Je crois que ce fut le moment de mon premier orgasme. Ensuite pendant je ne sais combien de temps j'ai étée prise, sodomisée, j'avais le visage et le corps couvert de sperme, ils m'éjaculèrent dans la bouche sur la chatte sur le cul.
Le patron me détacha pour m'offrir un verre et je pensais ma puntion finie.mais non. La suite prochainement

 

Accueil Histoire érotique Toutes les histoires

Les couples en ligne :




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet