TITRE : Plage tropicale
Catégorie : 
Histoire avec un e inconnu e
<

Accueil Histoire érotique Histoires avec des inconnus
Qui n'aimerait pas avoir une vie secrète et taboue ? Une vie ou la femme peut se sentir comme un top modèle, se sentir comme la femme la plus belle, la plus désirée au monde. Quelle femme n'a pas rêvée à Brad Pitt ou un acteur qui lui fait tourner la tête. La prenant sauvagement dans tous les coins de la maison, de l'auto. Dans la chambre de bain du dépanneur du coin ou une place exotique, inconnue ?

Vous savez de quoi je parle!

PLACE EXOTIQUE

Elle est une femme de tous les jours, cheveux aux épaules d'un brun noisette, les traits un peu tirés. Elle s'occupe de son corps en allant faire du conditionnement physique 3 fois semaines, mange bien et prend un peu de soleil sans exagéré. Ses yeux qui n'ont rien d'extraordinaire sont d'un brun noisette qui est commun à la femme du Canada. Elle travail dans une compagnie multinational qui est formulé de divisions au pouce carré. Reconnu depuis plusieurs années pour que sa sincérité, sa franchise et son dévouement. Les cheveux toujours attachés pour la simple raison de la simplicité, comme sa vie. Une petite appartement bien décorée mais très simple, une petite auto économique et sécuritaire pour l'environnement, une petite existence sans turbulence. Elle vie pour prendre soin des factures habituelles, aller chercher l'épicerie tout les jeudis après le travail et écouter ces émissions préférées le vendredi soir avec ses grignotis préférées. Une femme comme nous tous qui a espoir d'une vie excitante et exotique. Mais la vie, les responsabilités et la vision de la société vient nous mener par le bout du nez 99 % du temps.

Au réveil d'un rêve sensuel incluant les tropiques et un inconnu, l'inconnu qui dans son rêve lui fait des choses incroyables. Non seulement à son corps mais à son esprit d'être, son vécu, sa perception de la vie. Elle décide de quitter sa petite vie sécuritaire pour avoir peut-être l'expérience de ces rêves.

Le soir de son arrivée dans ce qu'elle appel, le paradis, elle décide de sortir et d'aller se purger de sa vie anodine dans la nuit mystérieusement enivrante et torride du sud.

Elle porte une jupe longue qui descend jusqu'au pied et un chemisier mit ouvert blanc, tissé avec un matériel que vous pouvez voir la couleur de sa peau de part en part. Elle marche sur le bord de l'eau regardant le coucher du soleil qui rend le ciel d'un orangé vivide. L'eau est d'une couleur turquoise transparente et chaude l'implorant de mettre seulement qu'une partie de son corps en elle. Les vagues caresses ses pieds, non comme un touché réconfortant mais comme le ferait un amant gourmant et vigoureux qui la prendrait de tous son être. La mer, en quelque sorte lui fait l'amour encore et encore avec chaque vague qui vient effleurer non seulement la plage mais son être tout profond. Le vent se mêle à sa chevelure qui est trempée par l'eau salée mais aussi par la sueur que son corps dégage dû à la caresse sensuelle du vent humide des pays tropicaux.
Quelques gouttelettes d'eau viennent se déposer sur son habillement et le tissu lui colle à la peau. La chaleur enveloppante vient contribuer à l'augmentions de sa gourmandise et de son imagination sexuel qui l'obsède depuis un certain temps. Un petit coup de vent vient exciter le bout de ses seins qui transpercent le tissu de sa tenue. Ses lèvres se gonflent et atteignent une couleur rougeâtre qui lui donne l'instinct de les effleurer avec le bout de ses doigts. Elle sort sa langue très légèrement pour humecter ses lèvres pour facilité le glissement encore et encore de ses doigts au battement de son coeur. Tout en penchant sa tête par derrière, elle descend sa main très lentement vers son cou pour enlever la sueur mais aussi pour ressentir la sensation de son corps qui brûle sou ses doigts. Sa main descend jusqu'à l'atteinte de son buste continuant à caresser encore et encore d'un coté à l'autre.

Le paysage provient d'un rêve, le sien. Des palmiers qui bougent au rythme du vent chaud du sud, du sable blanc qui lui glisse entre les orteils, la senteur de fleurs exotiques qui tourbillonnent autour d'elle et un regard vigoureux au loin dans l'abandon du coucher du soleil. Un regard qui l'attire même si la seule chose visible à cette distance est la passion que cet étranger projette. Une passion qui l'enflamme. Elle s'avance dans un mouvement qu'on pourrait d'écrire comme obscène, les pieds effleurant le sable humecté, s'effleurant le corps comme si la tentation brûlait en elle, allant vers l'inconnu dans la nuit qui s'annonce endiabler.

L'inconnu se met à se déplacer lentement vers la rive de la mer. Elle le regarde s'avancer à une vitesse qui semble prendre une éternité. Rendu sur la rive qui est, sans explication, animé avec sensualité d'un mouvement incitatif de va et vient. L'inconnu s'incline pour s'humecter les mains du à la chaleur torride et enivrante du sud mais aussi pour allécher la charmante et sensuelle étrangère au loin sur la plage qui, instinctivement, sait qu'elle le regarde et l'attend avec effervescence. En prenant l'eau de ses mains viriles sans aucun souci de l'éruption du liquide. Il lève ses bras musclés pour enduire ses cheveux d'un noir ébène de se liquide chaud et salé. Une tignasse tombant sur les épaules, frisées et soyeuses attendant avec impatience de se faire complaire par une femme, la femme, elle. Une chevelure de Dieu. Il remonte d'un seul mouvement énergétique tous son corps pour que les gouttelettes qui ne sont pas attachées à lui s'évaporent dans la nuit et laisse un corps lisse et trempé. Le dos courbé, la tête légèrement penchée vers l'arrière s'échappe une coulisse d'eau qui glisse sur le long de ce corps qui l'attire, l'attend, la désire.

Plus qu'elle s'approche plus les détails de ce phénomène mystérieux s'éclaircis.
Avec la lueur du coucher du soleil qui contourne ce corps, au loin, vient démasquer certain trait de l'inconnu. Les lèvres pulpeuses alléchantes et enivrantes qui l'appelle. Des yeux en formes amande d'une couleur vert émeraude et d'une profondeur sempiternelle, projette une vibration vigoureuse et hypnotique la faisant vibrer de tous ses sens. Grand, musclé, bronzé et affamé. L'espace entre eux, aussi vaste qu'un néant, est enduit d'électricité sexuel que ni un ni l'autre a eu le privilège de connaître dans le passé néanmoins il le ressente en ce moment même. Une connexion sexuelle entre un homme et une femme, un inconnu et une pure étrangère.

Elle se demande si c'est un rêve ou non et si c'est vrai, si c'est une occasion unique qui ce présente doit t'elle la prendre, doit t'elle s'abandonner au plaisir qui est tabou à son existence de tous les jours. Un inconnu, une place exotique un coucher de soleil magique et un homme intoxicant étalé sur son chemin, une seule chance.

Arrivée à quelque centimètre devant lui, les cheveux au vent, les lèvres brûlant d'envies de le goûter, de le toucher, elle reste là disant rien et regardant le visage de cet inconnu parfait.

Sans aucun mot, il la soulève dans ses bras, les pieds à quelque pouce du sol, elle sent son corps entier le toucher, s'imbiber de lui. En un moment elle perd tous sens de la terre et du ciel. Le contacte qu'elle avait avec la réalité vient de s'évaporer en un seul mouvement et un monde de fantasme s'ouvre à ses yeux, à son corps, à son existence anodin.

Sans même perdre un instant, il l'embrasse sur le cou avec une férocité animal. Ni tendre ni brusque, juste avec un appétit acharné. Il veut la goûter, la sentir vibrer dans ses bras. Sentir le bout de ses mamelons en érections effleurer son torse nu et moite de la chaleur de l'étrangère qu'il a à son étreinte. Ses mains masculines, ses bras gonflés la soutiennent d'une agilité remarquable.

La senteur de l'inconnu vient éveiller en elle un appétit qu'elle n'a jamais connu avant, l'abandon de tous ses sens intimes. Son sexe devient moite et s'ouvre à l'attente de ce qui pourrait être une nuit endiablée.

Dans l'arrière plan du paysage féerique, un bruit s'élève. Elle avait oubliée que le site de son hôtel était à quelque pas de eux. Toutes les peurs et craintes qui sont accrochées à sa vie de tous les jours reviennent subitement. La responsabilité, les critiques. Dans un mouvement brusque, elle se dégage de l'inconnu avec l'impression d'avoir commit une violation grave. Mais avec un simple geste de domination, il la retire vers lui avec ses biceps, ses yeux, sa chaleur masculine et l'entraîne dans les profondeurs des tropiques.

Sans hésitation, elle le suit sans dire mot de la situation comme hypnotisée par les vibrations que l'inconnu dégage à son égard. Le bruit s'éloigne de plus en plus et l'attraction physique s'accentue avec chaque pas qu'ils prennent ensemble dans la nuit torride des tropiques.

Le soleil couchant, le bruit de la civilisation disparaissant au lointain, la seule chose qui reste est la nuit, le sable chaud et les vagues de la mer qui leurs offrent le rythme de la passion qui est sur le point de commencer entre c'est deux être prêt à tous. Tous ce que les heures qui suivent ont à leurs offrir.


L'inconnu la reprend dans ces bras mes cette fois ci pour la déposer par terre sur le sable chaud et humide. Le dos à plat sur le sable, les cheveux étalés sur la plage et les jambes légèrement repliées même si son bassin frémies d'excitation. Une certaine réticence lui monte à la tête mais sans complication l'étranger s'étend sur le sable à coté d'elle et soulève sa main pour venir déposer ses doigts sur ses lèvres pulpeuses et brûlantes de désir. Les doigts descendent doucement dans son cou comme elle l'avait, plus tôt dans la soirée, fait elle-même. Il atteint son buste avec délicatesse et douceur. Elle le regard, le zieute cet être qui la sonde de fond en comble et remarque son jeans qui est d'un bleu délavé et un peu usé par le passage du temps. Au lieu d'une fermeture éclair, il des attaches mais ceux-ci ne sont pas façonnés, le pantalon est ouvert et prêt à inviter l'inconnue à le prendre de toutes les manières possible. Il a le torse nu lisse et chaud. Le pantalon lui colle à la peau comme un gant et tous les détails de son anatomie se présente à elle sans rébus.

Les pieds bronzés de l'inconnu sont recouvert seulement du sable blanc qui les entours. Elle sent au tous profond d'elle le désir que cet homme dégage pour ce moment, pour elle.

Elle tente de prendre le sexe du l'homme dans sa main et de savoir qu'est ce qu'il l'attend. Sans succès.

En un seul mouvement brusque l'inconnu ouvre son chemisier et enfouit son visage fraîchement rasé dans le creux de ses seins. Elle laisse échapper un soupir qui est en elle depuis longtemps. Un soupir de délivrance, de jouissance. Le dos lui courbe, c'est main cherche quelque chose à tenir, ses jambes tressaillies sous les attouchement de l'inconnu. Les mains de l'inconnu descend du haut du buste jusqu'à chaque côté de ses sublimes seins qui sont ni trop petits et ni trop gros, des seins que le temps à modelé pour une femme d'âge mûr. Pour ensuite enfouir ses mains derrière son dos qui est encore collé au sable chaud de la plage. Il la soulève doucement vers lui pour l'embrasser passionnément sur les lèvres mais non seulement lèvres à lèvres mais un baiser affamé. Il lui mort tendrement le bas de la lèvres et à son tour, elle lui lèche la bouche entière avec une faim de femme perdue qui se retrouve finalement. Leurs lèvres se nouassent ensemble et un baiser passionné vient prendre place. Un baissé sans fin. Les mains de l'inconnu descendent au niveau des fesses qui sont encore enfuis dans le sable chaud et la soulève d'un coup sauvage pour la remettre debout devant lui. Il enlève le chemisier qui est à présent à moitié enlevé par le tumulte des choses, il extirpe le reste pour lui en débarrasser et contempler se corps magnifique qu'elle a à offrir à ses yeux, à son touché et à son sexe.

Voluptueuse dans c'est bras, elle se laisse dévaliser de son vêtement qui maintenant est un soulagement, une libération de son propre corps. L'inconnu passe ses mains de chaque côté de ses molettes, de ses cuisses et rendu au niveau des fesses, il remarque que la dame porte qu'une jupe sans encombrant. Ni de petite culotte ou de costume de bain, juste un sexe prêt à le recevoir. Il la soulève pour installer ses deux jambes de chaque côté de lui et l'appuie sur un palmier qui est un peu inconfortable mais qui n'est rien à comparer la nuit qu'elle va passer. Il sort son sexe qui n'est pas infortuné pour pouvoir contemplaire une femme sensuelle et prête au expérience qu'il a à offrir. Il lui insert seulement que le prépuce sur le rebord des lèvres de la vulve. Il fait glisser non dans le vagin mais du clitoris à l'anus pour exciter l'étrangère et l'entendre se plaindre frénétiquement. Elle se trémousse dans ces bras musclés dû aux caresses infligées par son tendre inconnu. Après quelques secondes de plaisir, il décide de la monter encore plus haut sur le palmier et de savourer entièrement son sexe. Elle crie, vibre, et demande plus encore. Sur le bord de l'extase, l'inconnu l'assit sur son sexe dur et prêt pour elle. Il lui enfuit avec douceur au tout début mais avec le bruit des vagues, l'inconnu s'anime de plus en plus faisant crier l'étrangère au bout de c 'est capacité. Jamais n'a-t-elle ressentit quelque chose d'aussi intense.


Il glisse ses bras en arrière de son dos et la retire du tronc du palmier pour aller déposer sa langoureuse conquête sur ces genoux au-dessus du sable blanc au bord de la rive ou la vagues frappe la plage avec fougue. L'inconnu à son tour s'étend par terre avec son sexe bien exposer à la lumière de la lune et demande à la tendre étrangère de lui goûter le sexe à son tour. Mais avec une exigence spécial. Elle doit se mettre en avant de lui entre ses jambes sur ses genoux, écarter les cuisses et laisser les vagues lui caresser les parties intimes durant qu'elle lui ramone le sexe avec sa bouche et avec ses mains.

Avec intérêt la dame s'exécute, Elle se place tel les directions de son partenaire mystérieux et commence à complaire aux désirs de l'inconnu. Avec surprise, les vagues qui rentrent sur la plage donnent plus de plaisir qu'attendu. Sous la pression de l'eau, l'étrangère est sur le seuil de l'extase quand l'inconnu décide de renverser les rôles. Il la fait coucher sur le dos à son tour et l'inconnu avec l'aide de mère nature lui insert son sexe à fond et les vagues de la mer viennent contribuer au va et vient des deux personne entrelacées. Les vagues frappent à une telle frénésie que l'étrangère à l'impression que l'innommé entre en elle complètement sans restreinte. L'inconnu lui soulève la tête pour voir l'extase dans les yeux de sa tendre conquête et de lui donner le maximum de lui-même. De lui faire voir qu'il faut que de la passion pour accomplir et atteindre l'extase.

Après quelques moments, elle succombe au plaisir et éjacule en criant de toute ses forces et c'est comme à partir de ce moment là quel réalise qu'elle n'est pas si anodine

Croyant être la fin de cette histoire incroyablement sensuel, l'inconnu avide de la goûter lui lèche le sexe pour avoir le tous pour lui et continue encore et encore pour que le plaisir de la belle dame continue toute la nuit. Au bout de la nuit, à l'aube du matin, fatigué et satisfait, l'inconnu se lève en l'embrassant tendrement sur le cou et disparaît dans les premières lueurs du matin tropique.


Était ce un rêve. Est-ce que je me suis endormit sur le sable. Est ce que j'ai fait le même rêve exotique que chez moi? Mais plus le soleil se lève, elle remarque les tracent de leurs nuits enflammées dans le sable humide et les trace de pied de l'inconnu qui la quitte et disparaît avec les vagues qui balai la plage. Et la seule chose qui lui reste de cette histoire endiablé est la marque brûlante sur ses lèvres laissées par son inconnu tropical.



Guylaime

Accueil Histoire érotique Histoires avec des inconnus




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet