TITRE : Pour celles qui ont peur de la masturbation
Catégorie : 
Plaisir Solitaire
Histoire érotique sponsorisée par :Petites branleuses
Cliquez ici pour L'Histoire du jour

GRATUIT !! Indiquez votre adresse email pour être informé des mises à jour :
Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Plaisirs Solitaires

Je sais que certaines femmes ont peur de la masturbation, elles croient que ce n'est pas bien, qu'elles ne devraient pas, ou qu'elles pourraient être les seules à avoir ainsi envie de sexe. Cela me semble exagéré.

Si c'était une envie à assouvir toutes les demi-heure, ça pourrait parraître embêtant, mais moi je trouve vraiment ça bon et je ne m'en prive pas!

Je pense avoir une sexualité correcte, un copain très attentionné de ce côté-là, mais j'aime bien me donner du plaisir toute seule de temps en temps, ça fait du plaisir en plus !

Imaginez...

Je suis sur mon canapé, avec juste un tee-shirt et une culotte, et j'ai très envie de me faire du bien.

Mon copain n'est pas là, je suis tranquille seule chez moi.

Je commence à me carresser, les seins, le bas du ventre, histoire de commencer à faire monter le plaisir.

J'enlève ensuite mon tee-shirt, carresse mieux mes seins, agace les tétons, les pince, fait le tour de mes globes, j'apprécie beaucoup ma poitrine dans ce cas, c'est le premier lieu de mon plaisir.

Puis j'ai une main qui descend, je carresse mon sexe à travers ma culotte qui commence à s'humidifier, j'ai très envie d'y mettre mes doigts...

N'y tenant plus, je me lève, me penche en avant, et baisse lentement ma culotte, en prenant soin de la faire frotter si possible contre mes grandes lèvres, je me retrouve ainsi nue.

Je me rassieds, avance mon bassin pour me retrouver assis au bord du canapé, je suis ainsi plus à l'aise pour me carresser.

Avec mes deux mains, je carresse mes cuisses, au milieu, le haut de mon sexe, je fais comme si c'était un homme qui était à genoux devant moi et qui s'apprêtait à explorer mon intimité de ses doigts.

Je passe un doigt sur mes grandes lèvres, elles frémissent, je sens le plaisir qui monte, je fais le tour de mon puits d'amour, je prends concience du bien que je vais me faire...

Mon doigt s'approche de plus en plus de ma fente, le terrain est de plus en plus mouillé, puis, ça y est, j'enfonce un doigt dans mon vagin, c'est doux, c'est chaud, c'est humide...

Tout doucement je fais aller ce doigt dans mon sexe, c'est tellement bon qu'il est bientôt rejoint par un deuxième, puis un troisième, ils peuvent ainsi explorer à loisir mon intérieur.

J'instaure alors un va-et-vient progressif, très progressif, ce ramonage fait monter le plaisir...

Et l'autre main, qui ne sert à rien à cet instant, va pouvoir se joindre à l'objectif, me faire du bien, elle s'oriente vers mon bouton d'amour, en fait le tour, le carresse, l'étire, que c'est bon!

Des doigts dans la chatte, d'autres qui s'occupent de mon clito, c'est le pied !

C'est tellement bon que je jouis.

Je suis sure que certaines me comprennent, c'est vraiment pas mal... rien ne vaut une bonne bite, dit-on, mais moi je trouve que la masturbation ne doit pas non plus être rejettée.

C'était bon, comme je suis toute seule et que j'en veux encore, je vais chercher une serviette pour limiter le liquide sur le canapé, et je m'en reviens aussi avec mes deux godes...

Je me rassieds, dans la même position mais sur la serviette, que j'ai choisie toute douce pour ne pas me gêner, et je reprends ma carresse.

Mon sexe est maintenant tout trempé, surtout depuis que j'ai jouis, ça a même coulé sur mes cuisses.

Mes doigts reprennent le chemin de ma grotte, ils y sont tellement bien...

Une fois que le four est chaud, je retire mes doigts et prends mon premier gode.

Je passe le bout sur mes grandes lèvres, le clito, puis le rapproche de la fente, il s'y engouffre avec entrain.

Comme il est plus long que mes doigts, et aussi plus large, il m'emplit mieux le vagin.

Je me l'enfonce jusqu'au bout et commence le va-et-vient.

J'ai le bassin très en avant, les jambes écartées au maximum et je me ramone la chatte de plus en plus vite.

C'est pas une bite vivante, mais c'est vraiment bon quand même !

Toujours pour accentuer le plaisir, je pense aussi à mon clitoris, j'essaie de coordonner mes caresses, que c'est bon.

Ce traitement a raison de moi et je jouis une deuxième fois.

Aujourd'hui j'ai vraiment envie, et même si j'ai déjà réussi à me faire jouir deux fois, que je suis donc déjà bien satisfaite, j'ai quand même envie de m'intéresser à mon petit cul...

Quand je suis avec un homme, il faut vraiment que je sois très excitée, et que sa bite corresponde pour que j'accepte la sodomie, mais quand je suis seule, je peux faire ce que je veux, simplement me carresser la rondelle, me mettre un doigt ou deux dans l'anus ou me servir de mon deuxième gode, plus petit que le premier, spécialement étudié pour ce côté.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis très sensible de la rondelle, dès qu'on me touche ou qu'on me lèche là, ça me donne toute suite envie que la personne continue.

Même quand je me le fais, c'est un peu moins agréable, mais j'aime bien de temps en temps me carresser le cul, y mettre un doigts puis deux.

J'en fais le tour, masse tous les interstices, enfonce petit à petit le bout de mon doigt, jusqu'à le mettre complétement dans mon cul.

Je ne sais pas pourquoi, si c'est l'idée qu'on s'en fait ou un instinct animal, mais j'éprouve toujours une drôle de sensation à avoir un doigt dans le cul, c'est assez jouissif, mais un peu sale quand même, ça doit être pour ça que c'est sympa, on a toujours envie de faire des choses un peu ...

Mon doigt se trouvant un peu seul est alors rejoint par un autre, et je me masturbe ainsi le cul avec deux doigts, à quatre pattes sur le canapé, dans une position plus que suggestive!

Je savoure cette sensation de mes doigts qui vont et viennent en frottant contre mon anus.

Et pour mieux apprécier, je prends mon deuxième gode, et il remplace mes doigts entre mes petites fesses...

Je peux alors me sodomiser totalement, sauf que là c'est moi qui le fais, je peux tout contrôler et arrêter quand je le souhaite.

C'est en pensant à cela, ce contrôle total de ma sexualité avec une bite dans le cul que je jouis.

J'espère que ce petit récit sur le vif vous aura plu, que cela vous fait envie, quant à moi je crois que je vais faire ce que j'ai dis, au moins en partie, parce que cela m'a donné très envie !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et me raconter vos expériences !

Auteur

Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Plaisirs Solitaires