TITRE
: Orgasme
insolite
Catégorie : Histoire
érotique
Il y a quelques jours, j'ai rencontré une amie Céline que je n'avais pas vue depuis près de 3 ans. Je l'ai invitée à prendre un verre et dans la discussion, je me suis rendu compte qu'elle était "disponible", j'oserais même dire qu'elle était "en manque" de sexe. Je ne savais pas trop ce je devais faire. Céline est une très jolie femme, un "canon" même ! Elle me faisait bander ! Mais Céline est aussi une excellente amie de ma femme. Ensemble, elles ont déjà fait les cent coups; elles sont parties en vacances à deux.
J'ai donc décidéde téléphoner avec Céline pour prévenir mon épouse que j'avais rencontré son amie et que je comptais l'emmener dîner.
- Revenez à la maison ! me dît mon épouse
- Mais nous sommes vendredi et vu la circulation, celà fait près d'une heure de route !
- Elle pourra dormir chez nous !
- Elle ne peut pas car elle doit être à Bruxelles demain, très tôt.
- Dommage ... passe-la moi !
...
- Refais-lui une bise de ma part !
- Je ne m'en priverai pas !
- Mais juste une bise !
- Mon amour !!!! Je t'aime !!
Nous avions la soirée libre. Nous sommes allé manger chez un petit italien. Céline se sentait seule et elle m'a proposé de repasser chez elle <>. Je ne me suis pas fait prier.
Elle a préparé deux whisky-coca, et encore deux dix minutes plus tard ... et encore deux au bout d'une demi-heure. Avant d'entamer le troisième verre, elle me prévient qu'elle va se mettre à l'aise. Je trouvais qu'elle étais déjà bien à l'aise comme celà, avec son chemisier un peu trop étroit pour contenir son 90C ferme et arrogant, sa jupe-portefeuille qui s'entrouve et laisse voir non seulement une paire de jolis bas dim-Up mais aussi une petite culotte blanche, en tulle, qui lui rentre dans la chatte pour se perdre entre les fesses. Sa petite culotte blanche contraste avec la jupe noire et les fesses bronzées.
Elle revient en kimono de soie, ceinture nouée autour de la taille. Nous reprenons un quatrième whisky. Quand elle l'apporte, elle se place devant moi, passe une jambe entre les miennes, pose son genou sur le fauteuil et penche le buste pour m'embrasser. Elle tient un verre dans chaque main. Alors j'écarte les pans de son kimono. Mes yeux sont pile à la hauteur de sa petite touffe parfaitement épilée. Je glisse les mains sur ses fesses. Elle se couche sur moi pour aller déposer les verres sur une petite table qui se trouve derrière le divan.
Les bras autour de ses hanches, je carresse ses fesses, je les pétris. Elles sont hyper fermes. Elle me dit que c'est bon, qu'elle aime qu'on lui pétrisse les fesses. Je veux passer mes bras entre ses jambes; elle les écarte. Et je continue de palper, pétrir, malaxer, carresser ses fesses pendant que mes avant-bras frottent sur sa chatte.
Me rendant compte du plaisir qu'elle prend, je me dis qu'il ne faut rien précipiter et je commence à lui écarter les fesses. Je ne vois pas son derrière mais j'imagine son oeillet distendu et impudiquement exposé. Et je continue comme celà ...écarter ses fesses, les refermer, les écarter ... passer un doigt sur son oeillet et sur la petite boule de chair entre son oeillet et sa chatte. J'ai envie de glisser mon doigt dans son petit cul mais je m'en abstiens tant son plaisir est déjà grand, beau à voir. Sa langue s'enroule autour de la mienne. Je sens son souflle court. Je continue quelques secondes et elle part dans un orgasme tel qu'elle s'effondre sur moi.
Sans attendre, je la mets en travers de moi, ses fesses sur mes cuisses, sa tête et ses peids sur le divan. Mes doigts glissent vers sa chatte. Elle défait ma braguette et se saisit de mon sexe. Elle est tempée et son clito gonflé par l'excitation. Je ne le carresse même pas dix secondes et elle rejouit.
En une heure, je l'ai fait jouir plusieurs fois en ne faisant que malaxer ses fesses et indirectement exciter son petit cul. Ce soir-là, nous n'avons pas fait l'amour de façon classique mais quel pied ce fût pour elle et pour moi.
Ce matin, elle m'a téléphoné pour savoir quand on remettrait celà !
Auteur
|
|
|