TITRE : L'obéissance qui m'a fait franchir le pas !
Catégorie : 
Histoire Extra conjugale

Accueil Histoire érotique Histoires Extra conjugale

Avant de partir ,je suis donc aller au toilette comme vous me l'avez ordonné, aprés avoir fait un petit besoin urinaire,j'ai tenté d'introduire le plug mais il etait sec,c'est plus simple en rêve.
J'ai du sucer le plug ,et c'est la premiére fois que je sucais un objet phallique de remplacement,j'avais presque envie de me saisfaire maintenant ,les visions de mon réves me rappelant le baillon qui occupait ma bouche,j'ai sucé ce sexe de remplacement une bonne minutes ,les yeux fermés ,j'avais pris une position de dominé ,la base du plug posé sur le mur et je sucais cette chose avec une envie folle d'etre remplie .je sentais mes orifices vides .j'ai alors bien cambrés les reins ,je continuais a sucer pour bien lubrifier et deux doigts de l'autre mains ont ouvert le passage.je repensais sans cesse au reve de cette nuit .
Mais la voix de mon collegue m'a rappeller a la réalité.
-"ca va etre froid si tu continue" me dit -il
Quel con,s'il savait comme j'ai chaud en ce moment
j'ai placé le plug et j'ai poussé ,trop rapidement ,une douleur aigue m'a cinglé le cul.Je me suis pincé les levres pour ne pas pousser un petit cri mais la douleur a vite laisser place a une sensation etrange!
je sentais qu'il y avait quelque chose dans mon anus mais ca n'etait pas désagréable !
Je suis sortie des toilette en espérant ne pas avoir une marche inhabituelle ,a chaque pas cette chose cogner contre les parois anales!d'un coté puis de l'autre!
Surtout que les talons aiguille augmentent le déhanchement !
Je sentais des bouffées de chaleur remonter le long de mes tempes et mes et une sensation de chaleur difficile a décrir ,dans mes reins, ma gorge et mes joues .
Une fois assise la sensation s'est estompée peu a peu !
Ma robe avait tendance a resdecendre ,jusqu'a la limite ou etait posé mon sac a main!
Je commencais a avoir la chatte suintante,je ressentis cette privation de plaisir depuis ce matin comme une frustation,et chaque creu dans la route faisait rebondir le siege et en même temps faisait penetrer le plus !
A table des discisions habituels,les enfants ,nos epoux et épouses respectives !
puis il changea de conversation et je restais d'un coup sur le cul!!
-" tu te ballade souvent sans culotte?"Lanca t-il
-" heu comment tu sais ca!!!" presque que rouge de colére cette fois!répondis-je
As t-il vu l'objet pensais je soudain?
et je lancais -"oui ca m'arrive de temps en temps,des jours comme aujourd'hui ,surtout avec ce genre de robe,je me sens plus libre,c\'est comme ceux qui font du naturisme dans les lieux autoriser,et comment l'as tu vu au fait?"
-" c'est en prenant le chéquier dans ma saccoche sur le sol ,en me baissant,j'ai eu le regard attiré par un toison ,et j'ai vu ta magnifique chevelure" dit-il en souriant et je lancais alors la discussion sur le naturisme pour m'échapper de ce bourbier!
Sur le chemin du retour ,sa main frolait souvent mon genou lorsqu'il passait les vitesse! Cela a eu pour effet de m'embraser la chatte ,le cul etant lui deja en feu !
-" excuse moi ,mais de repenser a tout a l'heure ,j'ai la queue qui ne tient plus "il ouvrit sa braguette et sorti sa bite de son slip vraiment etroit!" c'est mieux ainsi !
La vue de cette bite me retourna les sens !
-" Sucer n'est pas trompé" me dit souvent mon homme "alors trouve un endroit et je te soulage" ,ces paroles s'abatir dans la voiture ainsi qu'un silence,ma main s'enroula autour de la hampe,et je caressais lentement pour encore faire durcir cette bite qui etait deja prete a l'implosion !
Il alla prés des etangs qui sont aux alentours de la ville ,a 10 minutes du travail ,il arreta la voiture défi sa ceinture.il appuya sur deux boutons et nos dossiers se rabatirent !
il voulut parler mais je mis un doigt sur sa bouche en lui disant de ne pas parler et ensuite j'ai fermé ses yeux avec ma main,je me suis penché sur sa queue!
J'ai commencé par quelque coups de langue sur le méat puis sur le gland,ma langue c'est enroulé sur ce gland et j'ai gobé en aspirant un peu comme pour traire le jus qui voulait sortir.Sa respiration s'accentué et des mouvements du bassin indiquait qu'il attendait le va et vient ,ce que je fis ,en enfoncant son pieu aussi loin que possible! la position etant inconfortable ,je me suis e genoux de coté a lui,un genou sur le siege et un sur le dossier,mes jambes etait trés ecartés mais a cet instant et je ne m'etais pas rendu compte que j'avais mis ma chatte a portée de ses mains.j'avais une envie folle de cette bite ,rien de plus importé ,j'avais la chatte en feu et le compte taraudés par le plug!ce n'est que lorsque ses doitgts sont rentrés dans mon vagin que je me suis apercue de mon erreure,trop tard il m'avait incendié la chatte,il entamé un va et vient trés rapide ,ma mouille coulait sur ses doigts,ce qui me faisait accéléré mes mouvement sur sa queue!
un orgasme térrible me fit lacher sa queue et je relever la tête pour crier ,c'était trop bon ,je m'affalait sur le coté aprés cet orgasme,mes jambes etant flageolante,et je repris ma fellation,mais cette fois j'enfoncais au plus profond de ma gorge par des mouvements longs!
-" c'est quoi ce truc dans ton cul "dit-il
-" t'occupe ,c'est un truc de salope ,pour les chiennes dans mon genre,occupes toi de moi comme il faut "répondis-je!
Je n'avais qu'une envie ,celle de faire mettre comme une femelle !
Sur ce il me prit la tête et replaca ma bouche ,mais cette fois c'est lui qui donner le rythme ,il me baisa la bouche comme jamais je n'avais connu encore.
Une main plaquait sur ma tête pour maintenir et l'autre,je la sentais qui essayait de découvrir l'intrus de mon anus ,il tira dessus et le sorti ,en voyant sa forme il commenca a me bourré le cul avec toute en maintenant ma tête ,je le senti se raidir et craché son foutre dans ma foutre !
-" avale tout salope" dit-il en maintenant sa prise
une fois sa queue nettoyer il me mit en position 69 ,je continuais a sucer sa queue pour qu'il redurcir.
-"une bonne salope ,ca a trois trous,y'en a un deja de bon,je vais m'occuper des autres !"
Le contact de sa langue sur mon bouton m'électrisa,mes jambes enserrérent sa tête ,il lappé mon bouton avec insistance ,tout en recommencant le va et viens avec le plug !puis il joua avec il le fit rentrer dans ma chatte puis dans mon cul ,et ainsi de suite .Mon cul etait etant comme explosé ,il pénétré entiérement d'un coup sec puis ressortait pour faire la même chose dans mon con!
je sucer de nouveau une queue dur ,il ficha le plug dans mon cul!
Il se retourna et penetra sans mal!ma tête commenca a bourdonner tant j'étais bord d'un nouvel orgasme! Je sentis sa langue fouiller ma bouche,je joignit ma langue a la sienne pour un baiser fougueux qui fut interompant pour un nouvel ondes electrique dans mes reins !j'étais pantelante ,abandonné a ses bras et a sa queue !
Il ejacula dans ma chatte ,c'était la premiére fois que je recevais un autre sperme que mon mari!il est resté en moi !et il m'a questionné.
-"il y a longtemps que tu trompes ton homme ?"
je lui dis qu'il était le premier ,il me rendit un large sourire
-" et ces jouets ,tu aime ca ou tu es vraiment une grosse salope?"
j'acquiesais et répondu j'étais une grosse salope,que j'aimé la bite !
Ces mots eurent pour effet de lui redonner de la force phallique,je le sentais de nouveau dur en moi .
il me mit sur la flanc ,retira le plug de mon cul et le planta dans ma chatte !
-" je vais t'enculer d'un seul coup,petite salope"
Il se présenta a l'entrée et poussa d\'un coup tout en m'attirant a lui .
-" tu es vraiment un garage a bite,magalie,tu le sais au moins"
je répondis que oui ,il me lima pendant quinze bonnes minutes le cul ,en levrette sur le coté ,moi accroupie sur lui!
je n'arrivais plus a penser,je n'étais plus qu'une poupée patelante recevant ses plaisirs!
Il ejacula cette fois dans mon cul ,une fois retiré,il remit le plug et fuma une cigarette.
Nous avons discuté un peu ,mais il était trop tard pour retourner au boulot!
Comme je ne pouvais pas aller chercher ma voiture dans cette état dans la cour ,je l'attendit dans la rue a 100 metre et il me la ramena !on se dit au revoir et a Lundi et il repartit chercher sa voiture,je suis rentré de suite chez moi ,pour plonger dans un bain chaud !
Et la je repensai a votre ordre!
Je suis aller chercher le plug et je me suis masturber dans mon bain en repensant a ma premiere session d'adultére.
J'ai désormais franchis le cap !

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Histoires Extra conjugale




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet