TITRE : Nouveau Plaisir
Catégorie : 
Plaisir Solitaire

Accueil Histoire érotique Plaisirs Solitaires

Tout a commencé il y a environs 5 ans, je fouillai dans la chambre a ma maman et par étonnement je trouve un gode! Il est tout petit (6cm) en porcelaine avec 1énorme gland.
Pourquoi je n'en sais rien j'ai baissé mon pantalon et j'ai présenté cet énorme engin de mon anus. Voyant qu'il ne rentrait pas je suis aller le passer sous l'eau et je me suis dépêché de me recoucher sur le lit a ma maman les jambes bien écartés et représente le gode devant mon cul. Avec un peu de patience ce petit gode porcelaine avec son énorme gland rentra en moi !
Je saisi de ma main gauche mon petit gode en commençant des va et viens puis de ma main droite commença a me branler lentement. Au bout de quelques minutes j'éjacula comme jamais je l'avais fait auparavant !

Pendant une année dés que ma mère partait de la maison j'en profitait pour allé récupérer l'objet de mon nouveau plaisir. Le pire c'est que j'ai commencé a y prendre goût et quand je ne pouvais pas récupérer le gode je trouvais toujours un objet pour me le mettre dans le cul. Cela a commencé avec le distributeur de dentifrice avec sa jolie forme de queue puis par le pommeau de douche.

A mes 19ans j'ai eu de l'argent pour mon anniversaire et je me suis décidé a investir dans un vrai gode et celui-ci sera rien que pour moi!
C'était en semaine et je travaillais a partir de 17h. Je suis aller en ville pour acheter mon futur jouet et j'arrive devant un sex shop puis après m'avoir fumé un clope rentre a l'intérieur. J'avais que 20€ et je vis en faite que vibromasseur coûtait comme même bien chère. Obstiné a trouver mon bonheur je tournai un moment dans les petites rues de ma ville et trouva un autre magasin. Je rentre bien décider a passé ma timidité et demande au vendeur ce qu'il y a comme vibromasseur au alentour de 20€. Il me montre plusieurs modèles de vibromasseur avec des tailles différentes et de couleurs différentes. Celui que je choisi mesurait 18cm et faisait 6cm de diamètre, autant une très belle queue en plastique qui en plus sentait la vanille.
Je paya mon nouveau jouet sorti du magasin tout excité !

L'heure avançait et je devais quand même aller a mon boulot. Dans le métro j'ouvrais mon sac pour admirer mon achat. Je le tenir dans ma main j'en avait le sexe tout dure et j'étais vraiment excité mais il fallait que j'attend 22h avant de me servir de mon sexe en plastique très bien dimensionné. Arrivé a mon travail avec 30min d'avance et tellement excité je pris la direction des WC et en 2min je me retrouvai déjà avec mon pantalon au cheville. Mon gode a peine sortie de mon sac que j'avais déjà l'énorme gland a l'entrée de mon anus. A califourchon dessus je n'ai eu cas descendre un peu les genoux pour faire rentré cette queue en plastique en moi d'un coup sec. Je sentait les grosses veines de mon gode frotté en moi commença d'énorme va et vient. J'avais le sexe tout dilaté et ouvert comme une bouche pour accueillir une vrai bite. Je me suis pris mon gode dans cette position et dans les WC pendant les 30min jusqu'à que j'ai du m'arrêter pour commencer mon travail.
Le soir en rentrant chez moi j'avais a peine franchi la porte que j'étais déjà dans les WC avec mon nouveau gode dans les fesses.

Depuis plusieurs fois dans la semaine je cale devant mon ordinateur et me sodomise plusieurs heures devant des sites porno.
J'adore avoir quelques chose dans mon cul même si je suis 1 mec et peut être qu'un jour une vrai queue me sodomisera et je viendrai vous le raconter !

si vous aimer la meme chose ke moi (fille ou garcon) contacter moi


Auteur

 

Accueil Histoire érotique Plaisirs Solitaires




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet