TITRE : Nonne coquine
Catégorie : Histoire Lesbienne

Accueil Histoire érotique Histoires Lesbiennes

Je vais vous raconter ma première expèrience avec une femme, une nonne plus précisément, mais avant tout ça je vais me presenter.

Je suis donc une jeune fille de 20ans, 1m65 pour 60kg, je fais du 95D et j'adore mon corps! Je suis trés à l'aise avec mon corps et ma séxualité. Je suis plutôt hétéro, mais j'ai toujours rêvé de faire l'amour a une femme. Ce qui c'est produit récemment...

Ca y est je suis en vacance, ouf je vais pouvoir décompresser, en plus il fait beau ce qui est d'autant plus agréable. Il est 15h30 et je décide de piquer une tête dans ma piscine, je mets mon bikini bleu et hop à la piscine. Une fois dans l'eau, je suis bien, je me laisse flotter, je sens la fraicheur de l'eau et en même ce soleil qui tape sur ma peau et cette chaleur commence sérieusement à m'émoustiller, et je ne sais pas pourquoi j'eu une intense envie de faire l'amour!

A ce moment là, j'entendis la sonnette, je suis donc sortie de l'eau, pris ma serviette et pris la direction de l'entrée. J'ouvrit la porte et je vis sur le palier une nonne, une femme, une belle femme à la peau blanche et aux yeux noisettes qui me dit:

"Bonjour Mademoiselle, excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci avec ma voiture, elle ne démarre plus, est-ce que je peux utiliser votre téléphone pour appeler un dépanneur s'il vous plaît?"

"Oui biensur, je vous en pris entrez, excusez moi pour ma tenue, j'étais dans ma piscine!"

"Oui, ce n'est pas grave, vous avez bien raison de profiter de ce beau soleil!!"

Personnellement, moi et la religion ça fait 2, mais je dois vous avouer que là j'avais trés envie de mis interresser de plus près, ci vous voyez ce que je veux dire ;) je trouvais cette nonne tellement belle, que mon envie faire l'amour revenais au galop !!

Elle prit donc le téléphone et appela son depanneur, malheureusement il avait beaucoup de travail aujourd'hui ce qui fais qu'il ne serait là que dans 2 ou 3 heures. Elle se tourna vers moi et me dit:

"Je vous remercie de votre gentillesse, je ne vais pas vous déranger plus longtemps je vais attendre dehors!!"

"Non, pourquoi ça?! il fait si chaud, vous n'allez pas attendre 2h sous cette chaleur! vous pouvez attendre içi, asseyez vous, je vous apporte à boire! Vous êtes mon invitée!!" lui dis-je

Je vais donc chercher des boissons bien fraiche, je m'installe sur le canapé à côté d'elle. Elle prit son verre et le bu à une vitesse!

"Haaa merci j'en avait bien besoin !!" me disait-elle en riant

A ce moment là je la fixée du regard, comme elle est belle cette femme donc je ne connais absolument rien à part le fait qu'elle soit nonne! Elle remarque mon regard sur elle et d'un seul coup, toute discussion fut superflux!! Je vois dans son regard, qui est si intense, qu'elle se sent gênée. Moi, je ne le suis pas, c'est comme si je l'a connaissait!

Je m'approche d'elle, je ne suis qu'à quelques cm de son visage, je sens sa respiration, et le plus simplement du monde je lui dépose un baiser sur ses lèvres. Je me demande comment va-t-elle réagir?? et là elle me dit:

"Que vous arrive-t-il?"

"J'ai envie de vous!!"

"Quoi??"

"Oui, j'ai envie de vous, j'ai envie de vous toucher, de vous embrasser, de vous faire l'amour, de vous donner du plaisir, j'ai envie de vous faire jouir!! "

Et là contre tout attente elle me dit avec un air supris mais coquin:

" Et bien vas-y!! qu'est-ce-que tu attend? moi aussi j'ai envie de toi ! je suis toute à toi !!!"

Elle rendit mon baiser, et me dit en même:

"Fais moi l'amour!! fais moi ce que tu veux!! "

A ce moment là je me sentis pousser des ailes!! Je me jette sur elle et lui donne un langoureux baiser pleins de passion, nos langues se rancontrent, se touchent, se découvrent. Ce fut le plus beau baiser que j'ai eux.

Avec elle j'avais envie d'être douce et passionnée à la fois, mais aussi de lui faire l'amour sauvagement comme si c'était la dernière fois!!

Je lui ai donc retiré tous ces vêtement et je découvrais une femme d'une trentaines d'années, au corps parfait, avec des formes parfaites et trés harmonieuses, une fois nue, je me remettais à l'embrasser goulument. Elle était toujours assise sur le canapé, la poitrine découverte, avec une petite culotte blanche. J'avais envie d'elle comme jamais je n'ai eu envie de personne d'autre de toute ma vie.

Elle commencait a faire des petits bruits, et elle commençait a être trés excitée, je le sais parce qu'elle commençait à avoir un language trés chaud, trés sexuel. Elle me regarda et me dit:

"Je veux que tu me bouffe, je suis toute à toi, mon corps et à toi!! "

"Oui, tu es a moi, et je vais te faire jouir comme jamais... hum regarde moi cette paire de seins ... tu a envie heins? tu as envie de sentir mes dessus? hein??"

"Oui !! Lèches les moi, malaxes les biens ... humm oui comme ça!! "

Je sentais sous mes mains ses seins de durcirs et ses tetons qui devenaient durs. je descendis tout doucement le long de son ventre, je passais sur son nombril et j'atteignis sa petite culotte, je sentais l'odeur de sa chatte m'appeler, j'avais envie de prendre mon temps et en même temps j'aivais envie de la sentir jouir sous mes doigts !!

Je retournais donc m'occuper de ses magnifiques seins, et en même temps ma main se balladait entre ses cuisses, et je fesais glisser mes doigts doucement sur le tissu de sa culotte! Je sentais sous mes doigts que ça l'excité, et qu'elle avait envie que j'aille plus loin, parce qu'elle se cambrai et me dis enfin:

"Vas y je veux sentir tes doigts me toucher, rentre les en moi, joue avec ma chatte, je suis ta salope..."

"Oui, soit patiente, je vais y venir, je vais jouer avec ta petite chatte, je veux la faire mouillée, bavée .. mais je vais prendre mon temps je ne veux surtout pas que tu jouisse trop vite ma chérie!!... écarte les jambes, voilà écarte les biens!!"

Elle s'excuta, et je senti sa chatte qui commençais à mouillée sous le tissu de culotte, et plus ça allais plus elle ecartait les cuisses! Je decidais de lui enlever cette barrière qu'était le tissu de sa culotte, pour avoir un meilleur vue et découvrir sa chatte, elle se reposition et reécarte les jambes, ma main retourne se placer automatiquement entre ses cuisses, ses cuisses et sa chatte était toute humide. Je commençais donc à caresser cette chatte en accélérant par petit acoup, je ressortait ma main d'entre ses cuisses et la porta à sa bouche:

"tiens lèche moi ça, gout comment ta chatte est bonne!!"

Elle s'executa avec beaucoup de plaisir, il ne reste plus rien sur ma main.

"Hum ouui elle est vraiment bonne!!"

"Attend maintenant c'est moi qui vais gouter ton jus!!"

Je me mis entre ses cuisses, et j'ai collé ma bouche comme une ventouse sur sa jolie petite chatte, qui s'ouvrait au fur et à mesure de mes coups de langues, je passais ma langue dans tous les coins et recoins, je la sucais, la lèchais, je titillais son clito... elle poussait des petits cris, des rales de plaisirs, ce qui m'excitais encore plus!! Je lui dis:

"Tu sais que tu me fais vraiment beaucoup d'effets?? "

"Oui je sais!! je veux te voir te toucher, je veux que tu jouisse avec moi!! alors mets toi à 4 pattes!"

Je m'execute de suite, je me mis donc à 4 pattes en restant toujours collée à sa chatte, qui est maintenant innondée!!

"Maintenant je veux te voir te toucher la chatte, je veux voir ta main s'activer sur ton sexe!!"

Ce qui je fis tout de suite, et en mettant ma main sur ma chatte, qui été toujours couverte par mon maillot de bain, était trempée de ma mouille, je pasais donc ma main dans mon slip et j'activé ma main, je fouillais ma petite chatte bien ouverte!

Je continuais à m'occupé de ma partenaire, j'aspirais son jus...

"Vas y ma petite salope cherie, fais moi jouir!!"

J'ai pu faire rentrer 2 doigts trés facilment dans sa fente, puis petit à petit un 3e pui 4e et commence mon vas et vient, elle commencais à onduler son bassin au rythme de mes doigts...

"Ohh ma cherie je viens, je vais jouir ... continu comme ça!! "

"Moi aussi, ça vient je sent que ça vient, je vais jouir avec toi ma salope!! "

"Oui vient jouie avec moi, ho mon dieu je sent tes doigts en moi, enfonces les plus!! oui comme ça vas y plus fort plus fort !! ENCOReE!!!!"

Et d'un seul coup, nous avons jouie toute les 2 en mêmes temps, un orgasme fort, intense, c'était tellemnt bon! elle me dit quelque minute plus tard :

"Merci ma cherie merci!! tu m'a fais jouir, tu m'as donné du plaisir comme jamais!! "

"Merci à toi aussi, pour tout!! "

Nous soçmmes restées dans les bras l'un de l'autre pendant quelque instant, a s'embrasser tendrement!!

Nous nous sommes rhabillées mutuellement, et quelqu'un sonna à la porte, c'éatit le dépanneur qui avait un peu d'avance et qui était venu aider ma chere nonne chérie! Nous nous avançons vers la porte et là elle me dit

"Je ne t'oublierai pas, je sais ou tu habite ma cherie"

Elle m'emebrassa passionnément, et ouvrit la porte pour partir avec le depanneur. Je ne sais ni d'ou elle viet, ni comment elle s'appelle, ni ou l'a contactée, et je crois que c'est mieux comme, ça entretient le mystère!!!

Voilà c'etait le commencement de mes vacances et d'une belles histoire qui continura j'espère!!

Gros bisoux

 

Accueil Histoire érotique Histoires Lesbiennes




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet