TITRE : Mon ange
Catégorie : Histoire D'asie ou d'ailleurs

<

Accueil Histoire érotique Histoires asiatiques

Pendant notre séjour en Grèce nous ne pûmes, You Soun et moi, développer notre intimité érotique. La présence de nos amis, ainsi que les conditions d'hébergement souvent modestes que nous avions dû choisir, nous laissaient peu d'intimité.

Une fois rentrés à Bordeaux nous pûmes enfin nous retrouver tous les deux. Ma famille possède une maison dans le sud de l'Aveyron, maison qui miraculeusement était vide cet été là. Mes cousins, oncles, tantes étaient tous partis à l'étranger, et You Soun et moi allions pouvoir en profiter.

Arrivés là-bas, je demandai à You Soun d'aller ouvrir les volets à l'étage pendant que je m'occupais d'aérer les pièces du bas. Je la regardai monter avec un pincement au coeur. Elle portait une petite robe d'été blanche, légère et qui semblait presque transparente sur sa peau brune.

Au fur et à mesure qu'elle montait l'escalier, je voyais se dévoiler ses cuisses, puis je crus apercevoir le coton blanc de sa culotte, mais l'escalier, à partir de là, devenait plus sombre et elle disparut dans l'ombre.

Après avoir ouvert les volets, j'appelai You Soun pour qu'elle descende. Il nous fallait en effet aller au village afin de faire les courses et préparer notre séjour. Comme elle ne répondait pas, je pris le parti d'aller la rejoindre. Je regardai d'abord dans ma chambre, elle n'y était pas.

C'est dans la grande chambre, celle qui sert en général à mes grands parents ou à ma tante, que je la trouvai.

Elle s'était allongée sur le lit, déshabillée, ne portant plus que sa petite culotte en coton. Elle me fit signe d'approcher et commença à m'embrasser avec langueur. M'agrippant par la ceinture, elle m'attira sur le lit. Je la laissai faire, heureux d'avoir trouvé une jeune fille aussi pleine de ressources. Je lui caressai les cheveux, l'embrassant doucement, tout doucement. Elle me fit basculer sur le lit.

J'étais maintenant à genoux sur le lit, elle, allongée sous moi, commençant à sortir mon sexe de mon pantalon et le prenant dans sa petite bouche délicate. Elle me caressait les fesses. J'enlevai mon tee-shirt et entrepris de me mettre tête-bêche avec elle pour pouvoir lui enlever sa culotte. Je fus surpris de me retrouver face-à-face avec un minou entièrement épilé. Je l'entendis murmurer, presque timide maintenant,

- Tu aimes ?

Oui, oui, mon ange, j'aime, rassure-toi. Mais je ne lui dis rien. Je me contentai d'embrasser la chair délicate de ses cuisses et de les écarter légèrement pour pouvoir plonger avec délice vers son petit con.

Je tournai ma langue autour de son clitoris, l'embrassant d'abord presque timidement, lapant les chairs roses de son sexe qui s'humidifiait rapidement. Je m'amuse également à caresser son anus avec mon majeur, passant et repassant autour de sa rosette. Elle gémit doucement avant de se remettre à me sucer.

Je me dégage bientôt, me remets face à elle et la pénètre doucement. Son sexe autour du mien est chaud, humide. You Soun me mordille l'oreille, caresse mes fesses, remonte ses cuisses contre mon flanc. Mes mouvements, d'abord lents, se font plus rapides et insistants. Pendant plusieurs minutes, je pénètre en elle puis ressors de plus en plus vite. Nous avons entamé dans le même temps un baiser royalement obscène, nos deux langues sorties se mêlent, s'entrecroisent. Je me dégage de son con et lui donne ma queue à sucer, ce qu'elle fait, tout en me regardant avec un léger sourire. Puis elle me repousse légèrement, m'oblige à m'allonger et fait pénétrer ma bite dans son vagin. Elle me chevauche, elle aussi en proie à une excitation grandissante.

Nous jouissons ensemble, peu après. Elle s'écroule sur moi, m'embrasse et nous nous endormons, encore l'un dans l'autre.

Je me réveille en même temps que mon ange, quelques heures plus tard. Elle se blottit contre moi et nous commençons à discuter. D'abord partie sur des sujets anodins, notre conversation prend bientôt une forme que connaissent bien les amoureux : nous nous amusons à rappeler les signes avant-coureurs de notre amour, tous nos espoirs et nos peurs d'avant. Puis nous commençons à nous confier nos vies sentimentales réciproques.

Plutôt sage au début, cette discussion prend peu à peu un tour plus animé. J'apprends ainsi que You Soun à commencé à aimer le sexe il y a à peine un an lorsqu'elle est sortie avec un jeune homme, amant très brillant mais imbécile fini et désespérément inculte, qu'elle a donc fini par quitter. Mais, grâce à lui, elle a réussi à assumer un caractère très sexuel.

Ce disant, elle commence à me caresser, et puisque les hommes n'ont qu'une seule zone érogène, elle porte sa main sur mon sexe et mes testicules. Elle se blottit contre moi, et j'en profite pour caresser ses petits seins, que je prends dans mes mains avant de les porter à ma bouche et d'en titiller le mamelon avec la langue. Je la renverse alors sur le lit et lui lèche sa petite chatte épilée et juteuse. Elle me caresse les cheveux et gémit de plus en plus fort au fur et à mesure de la montée de son plaisir.

Elle se lève alors et, me tournant le dos, elle se met à quatre pattes sur le lit, cambre son petit cul de déesse et, de son visage d'ange, de ce merveilleux visage que je contemplai amoureusement pendant des heures quand nous étions en classe, elle prononce ces mots délicieusement vulgaires :

- Lèche-moi le cul, mon amour, encule-moi...

Je me mets alors dans la même position qu'elle et darde ma langue pour lécher son petit anus rose. D'abord timide, je m'enhardis et bientôt je lape son cul comme un chien avant de me servir de ma langue pour pénétrer dans son anus.

Je me relève au bout de quelques minutes et pose mon sexe à l'entrée de son cul. Je pousse doucement et l'introduction, difficile au début, devient peu à peu plus facile. Une fois rentré, je commence à me mouvoir doucement en elle, mais je suis bientôt rattrapé par son propre désir.

- Baise-moi, mon amour, je suis ta petite chienne, baise-moi fort.

Je lui obéis et commence à aller de plus en plus vite. Ma queue est si serrée qu'il m'est difficile de me retenir. Le spectacle de cette petite asiatique, de ses fesses cuivrées et ouvertes, ma queue qui va et qui vient, ses mots orduriers et excitants…tout cela m'excite trop.

Je jouis comme jamais je n'ai joui. De l'anus de You Soun coule un filet de sperme. J'en ramasse sur mon doigt que je lui donne à lécher, puis je l'embrasse.

Je l'aime. Elle se blottit contre moi. Elle s'endort et je sais, je comprends que je ne pourrai plus me passer d'elle.

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Histoires asiatiques




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet