TITRE : Mère cochonne
Catégorie : 
Histoire Groupes et Partouze

Accueil Histoire érotique Toutes les histoires

Bonjour j ai 20 ans et il m est arrivé un truc pas possible j en reviens toujours pas.

Cela s est passé il y environ 3 semaines , plusieurs potes et moi étions réunis chez l'un d eux pour passer tranquillment l'apres midi a comme qui dirait skwatter , a boire un peu et partir a un concert le soir . La bonne humeur et la joie régnaient .

Puis vers 17h environ la mere de mon ami entra dans le salon en tenue décontractée. Elle est vraiment belle malgré son age .1m75 environ brune cheveux court et un cul d enfer vraiment bandante. Bon on s'abstenait vraiment d'en faire part a Jean (l'ami). Elle voulait savoir si en manquait de rien. Son fils lui fit remarquer que la boisson venait à manquer et qu il n y avait plus rien en réserve. Sa mere lui répondit vas en chercher t'as le permis t'es assez grand, je ne vais pas les manger tes copains et t'en a pour une heure au max. Je m'occupe de tes potes .

Jean partit donc. On se retrouvait donc a 5 avec la mère. On commença donc à discuter avec elle. Puis la conversation devint de plus en plus axée cul.
Elle nous avoua que sa faisait un moment qu'elle n'avait pas joui comme il faut son mari prenait du viagra mais sa changeait rien. On n'en croyait pas nos oreilles. Moi je n'arretais pas de mater ses formes mal dissimulées.
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été pris d un élan que je ne me connaissai pas : "dans ce cas, moi je vais vous faire jouir et les gars vous allez aussi participer"
Ils me regarderent stupéfaits mais d accord, je voyais qu'ils avaient envie de baiser. Laurence nous fait un grand sourire qui veut dire oui je pense je me leve le 1er et m approche d elle je commence a la caresser.

Elle me répond : "non on a pas beaucoup le temps pour ça. Vous allez tous me prendre l'un apres l'autre sinon Jean risque de nous surprendre. Toi, je te veux en dernier" dit elle en me regardant.

Elle se déshabilla en moins de temps qu'il faut pour le dire. Elle etait vraiment bonne. Elle se retourna et alla s'appuyer contre la table jambes écartées.
J'avais une vue du paradis. Je bandais déjà comme un ane.

"Allez mes chéris venez!" et chacun notre tour, nous allions pour la besogner. Pendant qu'un la fourrait, les autres se caressaient en voyant cette scene.
Le 1er se lacha en elle au bout de 5 minutes.

"J'ai envie d'avoir mal : enculez moi tous !" et ce fut donc le festival de la sodomie. Les 3 autres l'ont défoncé à tour de role en prenant bien soin de se lacher dans son cul.

Ce fut mon tour enfin. Son cul dégoulinait déjà de sperme mais je m'enfonçais quand meme en un coup tellement c'etait large a force de pratiquer.
Quelle sensation de sentir tout son être mélé à la semence de mes potes ! Vraiment génial !

Et je commençais ma besogne. Je sortais et rentrais d'un coup pour lui faire bien mal à cette pute. Je passais bien 15 minutes a lui rammoner le fion avant de me lacher enfin dans son beau séant.
Je sortais ma queue collante et elle fit : "Approchez je vais vous nettoyer ça"

On se mit donc en cercle pour qu'elle applique sa langue. 5 minutes plus tard on était de nouveau sur la canapé à discuter comme si rien n'était et Jean revint.

Le reste de la soirée se passa comme prévu . J'ai vraiment hate de la rebaiser cette chienne ....
Uranus

 

Accueil Histoire érotique Toutes les histoires

Les couples en ligne :




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet