Aujourd'hui je suis allée au cinéma voir un films que je voulais voir depuis longtemps. En arrivant sur place le cinéma était fermé, pour cause de réparation !! Je décidais donc de passer au bureau où je travaille pour récuperer un dossier, vu que j'avais que ça a faire ce jour là. En arrivant au bureau j'allume mon ordinateur pour voir mes e-mail, en lisant ces derniers, j'entendis un drole de bruit, comme si quelque chose été tombé. Puis j'entendis des petits bruits, des gémissements qui venait du bureau de ma secretaire! Intriguée, curieuse et apeurée je decidais d'aller y jetter un yeux pour voire ce qui s'y passé. Je m'avancais donc delicatement et ouvrit la porte. Je vis ma secretaire se fesant une petite gatterie, les jambes bien ecartés appuyer sur son bureau, une main sur un de ses seins à l'aire et l'autre main entre ses cuisses s'activant sur son clitoris et prénétrant violement dans sa fente. Choquée j'eu envie de lui faire un scandale, pour avoir ce genre de comportement sur son lieu de travail mais, d'un côté par ma grande surprise je fut excitée!! Je ne sais pas si c'était parce que je la regardais et qu'elle ne me voyais pas ou parce que je sentais comme une attirance extrême grandir en moi pour cette salope de secretaire ... qui venait d'avoir un enorme orgasme, elle ne s'en est pas cachée cette petite cochone , elle criait aussi fort qu'elle pouvait, heureusement qu'il n'y avait personne d'autre.
D'un seul coup j'eu envie de la rejoindre, elle ne m'avait toujours pas entendu, ni vue. Je m'approchais donc d'elle et j'avais le regard qui parcourait son corps de long en large, elle était tellement sexy et attirante dans cette position, j'avais une superbe vue sur sa chatte toute mouillée, qui se remettait de son orgasme, elle avait une petite chatte bien epilée, rose et bien dilaté ... Humm je me voyais déjà enfoncer mes doigts, voir ma main en elle !!
Elle ouvrit les yeux et me fixa sans rien dire, suprise, choquée et honteuse de s'être fait surprendre par sa patrone!! Tellement honteuse qu'elle était statique, elle n'arrivait plus à faire aucun mouvement... ce qui m'excité encore plus!!
Et là elle me dis :
"Je je suis désolé, je ne sais pas quoi vous dire ... je pensais être seule... ohh mon dieu que j'ai honte si vous saviez comme je suis navré!!! Madame!! "
Le fait qu'elle m'appelle Madame, me donnée encore plus envie de lui donner une bonne leçon!! De plus elle ne fit toujours aucun mouvement, elle était toujours là devant moi les jambes écartés et les seins à l'air!! Elle commencais donc à rattaher les boutons de son chemisier et chercher sa culotte et a ce moment là je lui dit :
" NON!! Ne bougeais pas, ne vous rhabillez surtout pas!!"
"Quoi?? mais pourquoi ça Madame??" Me dit elle avec peur
" A cause de toi, je suis toute excitée !! Cela fait quelques minutes déjà que je te regarde te branler, ce qui fait que j'ai le corps en feu, je sent que ma chatte est toute mouillée!! Alors je vais t'apprendre à m'exciter comme tu l'a fait petite salope!! "
"Je suis désolé, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un!! Je pensais vraiment être toute seule içi !! Qu'est-ce que vous allez faire?? Vous allez me virer c'est ça??"
"Non, pas du tout bien au contraire, je vais jouer avec toi !! " dis-je avec un sourire malicieux
"Comment jouer avec moi? Je je ne comprend pas?"
"He bien disons que moi aussi j'ai trés envie de doigter ta grosse chatte juteuse!! Je vais m'amuser un moment avec toi, te faire jouir et te faire decouvrir le plaisir lesbien !! "
Au même moment je m'approchais d'elle avec un regard sur. Je lui déposais un baiser sur la bouche et lui dit:
"Laisse toi faire ma petite chérie, tu vas mieux comprendre!! Tu vas voir comme ça fait tu bien"
Je lui déchirais son chemisier, ses seins sortis d'un coup, ils étaient beaux, rond et lourd , ma bouche se colla à eux comme une ventouse. Avec ma langue je jouais avec, les sucais, les mordillais :"
"Hoo Mme mais que faites vous? ... Je ne suis pas sure que ... HO oui continuez!! je sens mes seins durcir, mes tétons sont tous dures!! ho mais qu'est-ce que vous me faites??!"
Je sentais que son excitation augmentais, elle poussait des petits gémissement qui me fesait beaucoup d'effets !!
Je descendi petit à petit le long de son ventre et arrivait à son intimité. Ma main alla explorer cette caverne d'amour, je fouillais sa chatte toute humide, toute innondée par son jus:
"HUmm tu a une belle chatte ma cherie, tu es une vraie salope ... regarde comment tu écarte tes jambes!!"
"Oui c'est pour que vous puissiez avoir un meilleur accé !! ."
"He bien dis donc ma salope, ça n'a pas l'air de te déplaire ma petite punition!!"
"Oh non Mme !! j'adore...oui j'adore sentir vos doigts me fouillait comme ça!! Ho mon dieu c'est la première fois que je ressent ça ... ne vous arrêtez pas, surtout pas c'est tellement bon!! "
"Ne t'inquiète pas ma cherie je commence à peine à jouer avec toi et je n'en ai pas fini!! je veux te faire jouir!! je veux sentir ta chatte se contracté de plaisir sous mes doigts!!"
"Ouui oui faites moi jouir!! " me dit elle en se tortillant dans tout les sens
Je pu donc rentrer facilement 2 doigts dans sa jolie fente toute dégoulinante !! puis un 3e, un 4e et un 5e, mes doigts y étaient tous!! je poussais d'avantage pour que ma main puisse y loger et utilier ma mains pour la fister!!
"Humm ta chatte est toute ouverte et a ma merci !! tu sent comment mes doigts sont rentraient facilement !?? et maintenant je vais me servir de ma main come d'une bite pour te faire jouir !! je veux que tu gicle!!"
Ho oui c'est ça, je sent que je vient, ho je vais avoir un orgasme, ma chatte va gicler!! oui oui oui !!!!"
Je m'activais de plus en plus vite, et quelques instant elle gicla partout, son jus été sur moi, par terre partout !!! Elle n'enpouvais plus, elle avait eu un orgasme d'une rare violence!!
"Ho mon Dieu que c'est bon!! j'ai jamis eu un orgame aussi bon !! " me dit elle en se remettant de ses emotions
"Maintenant c'est à vous Mme!! c'est moi à present qui vais jouer avec vous!!"
Mais ça c'est une autre histoire érotique, que je vous raconterais un jour ; )
|