TITRE :  Ma Chef
Catégorie : 
Histoire au bureau
Histoire érotique sponsorisée par :Vidéos erotique
Cliquez ici pour L'Histoire du jour

GRATUIT !! Indiquez votre adresse email pour être informé des mises à jour :
Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires au bureau

Je travaille dans une agence d'un grand groupe d'assurance et mon chef de service est une femme de 45 ans: Mélanie. Elle est assez forte mais bien proportionnée avec des formes là où il faut, agréable à regarder. Dans le travail elle est plutôt autoritaire et ses ordres n'appellent pas à discussion. Je n'avais jamais pensé à avoir une aventure avec elle jusqu'au jour ou nous sommes partis ensemble à une réunion à 200 km de notre lieu de travail.

C'est en revenant le soir sur l'autoroute que l'inimaginable s'est produit. La nuit commençait à tomber, c'était elle qui conduisait. Elle portait un tailleur gris, très strict dont elle avait enlevé la veste pour conduire plus à l'aise. Son corsage blanc très tendu mettait en valeur ses seins assez importants et fermes. Sa jupe assez courte était remontée sur ses jambes (je ne sais pas alors si c'était volontaire ou pas) me laissant voir le haut de ses bas. Mon regard était irrésistiblement attiré vers ses cuisses. J'essayais bien de ne pas regarder, mais mes yeux revenaient toujours dessus. Je les regardais à la dérobée, mais elle dû s'en apercevoir (ou alors elle l'avait fait exprès).

Tout à coup, elle me dit:

- ça te plait?

Interloqué et pris en faute je fus incapable de répondre.

- Tu peux toucher si tu veux!

Je ne savais plus ou me mettre et fus incapable de bouger ni de répondre.

D'autorité elle me saisit la main gauche et la posa sur sa cuisse à la limite de ses bas et de sa chair. Son contact me fit frémir. Je ne pouvais plus reculer et commençai à lui caresser la cuisse.

Pour être plus à l'aise je changeai de main la droite remplaçant la gauche, je continuai à lui caresser la cuisse tout en remontant.

Elle paraissait apprécier et tout en conduisant elle s'était légèrement avancée sur le siège et écartait un peu plus les cuisses pour que je puisse monter plus haut.

J'arrivai bientôt à l'endroit convoité. Et là, surprise je m'aperçu qu'elle ne portait pas de petite culotte. J'en restai suffoqué, je pouvais arriver sans obstacle à sa chatte qu'elle avait très poilue et déjà toute humide. Je ne restai pas longtemps inactif car je sentais bien qu'elle attendait et je lui mis un puis deux et bientôt trois doigts dans la chatte. Ils entraient sans problème, je lui caressai le clitoris.

Elle commençait à sérieusement s'agiter sur son siège et avait considérablement réduit l'allure au point que des camions nous doublaient en klaxonnant. Heureusement une aire de repos arrivait. Elle s'y engagea et alla se garer à l'extrémité derrière un semi remorque, à l'abri des regards indiscrets. Nous descendîmes pour passer sur la banquette arrière. Au passage je regardai dans le camion qui paraissait vide, mais les rideaux de la cabine étaient tirés.

Elle s'allongea tout de suite sur la banquette, écarta et relevant les cuisses me laissant découvrir une chatte en furie. Je me mis à lui lécher le clitoris en même temps que je lui mettais trois doigts dans le vagin et l'activait abondamment.

Pendant ce temps là elle n'était pas restée inactive et était parvenue à défaire ma ceinture et sortir ma queue de mon slip. Je ne sais pas comment elle avait fait car vu la raideur qu'avait mon sexe cela n'avait pas dû être facile. En tout cas elle s'activait à le sucer, le prenait entièrement dans sa bouche, elle me pompait littéralement, me branlait, me triturait les couilles avec une ardeur que je n'avais jamais connue.

Moi je continuais à lui chatouiller le clitoris avec ma langue et à lui fouiller la chatte avec les doigts. A un moment je sortis mes doigts bien humides pour les porter vers son petit trou. Je mouillai sa corolle et entrepris d'y entrer un doigt. Je fus surpris de la facilité avec laquelle il y entra. A mon avis elle devait avoir l'habitude de se faire prendre par ce trou là. J'y mis bientôt deux puis trois doigts sans difficulté. Elle s'agitait maintenant dans tous les sens, animée par d'énormes soubresauts. Je dois dire que de mon côté, le traitement qu'elle m'infligeait faisait son effet et je sentis que j'allais bientôt venir. J'arrêtai mes explorations et lui fit comprendre que je souhaitais changer de position. Elle attrapa son sac à main et me tendis un préservatif. Je l'enfilai puis m'allongeai sur elle entre ses cuisses qu'elle relevait et écartait au maximum. Je n'eus aucun mal à la pénétrer vu l'humidité de sa chatte. Je la pilonnai à fond, elle s'accordait parfaitement avec mes mouvements en les accompagnant. Je lui saisis les fesses pour les remonter et pouvoir ainsi aller encore plus creux. En même temps j'aventurai un doigt jusqu'à son anus et n'eus aucun mal à y faire entrer vu qu'il était toujours lubrifié de tout à l'heure.

Elle râlait de plaisir et essayait avec difficulté d'étouffer ses cris. La voiture devait sans doute être animée et les amortisseurs devaient travailler autant que nous. Je ne pris pas le temps ni la peine de voir si nous étions observés, j'avais autre chose de plus important à penser et satisfaire.

A ce rythme nous ne mîmes pas longtemps à exploser en même temps. Je lui envoyai une longue et importante giclée, je crus que mon éjaculation n'allait plus en finir. Puis nous nous écroulâmes l'un sur l'autre, repus.

Le temps de récupérer un peu, d'enlever le préservatif, de nous raffistoler un peu puis nous repassâmes sur les sièges avants dans des positions plus correctes.

Au passage il me sembla que les rideaux du camion avaient bougés et qu'ils avaient changés de position. A mon avis il devait y en avoir un qui avait dû bien profiter du spectacle.

Nous rentrâmes sur notre résidence, passâmes au bureau puis elle m'invita au restaurant et nous finîmes la soirée chez elle.

Je n'aurais jamais imaginé que ma chef qui paraissait si austère et autoritaire ait pu avoir un tel tempérament sexuel.

J'eus par la suite bien d'autres fois l'occasion de m'en rendre compte, mais cela fera l'objet d'autres histoires.

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires au bureau