TITRE : Le patron et son gros ...
Catégorie : 
Histoire Trans et Travesti
Histoire érotique sponsorisée par :Transex - Penis Girl
Cliquez ici pour L'Histoire du jour

GRATUIT !! Indiquez votre adresse email pour être informé des mises à jour :
Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires Travestis

De temps en temps, j'aime me travestir en petite salope, et faire des rencontres par internet.

Je cherche toujours des mecs murs et bien montés, c'est ce qui m'excite, c'est ce qui me transforme en vraie cochonne à bite. J'ai 25ans, 1m71, 53kg, imberbe et les jambes épilées, avec un petit cul bien lisse et tout blanc, "un bon petit cul" paraît il, en tout cas tous les mecs que j'ai rencontré ont eu la même conclusion. Alors parfois je deviens Marlène, jeune trav, pour macho mur et domi, avec mes bas résilles, mes bottes en cuir à talon ou mes sandales qui se ficellent tout le long de mes petites jambes, mon string ficelle rouge qui me rentre dans les fesses, le porte jaretelle et le soutif en dentelle assortis, une mini robe noire qui laisse voir mes jaretelles et le dessous de mes fesses quand je m'asseois, une perruque aux cheveux bleux très clairs, et un maquillage de véritable putain.

Je n'oublie rien sur le maquillage, le rouge à levres provocant, les cils bleus, le vernis à ongle orange ou rose pour les mains et les pieds, les paupière vertes ou noires. J'aime bien aussi rajouter des chaines dorées autour d'une cheville et de la taille. Ainsi transformée, je peux m'asseoir devant mon écran et attendre les propositions. C'est ce que j'ai fait cet été, et j'ai reçu une invitation très alléchante, d'un mec ancien rugbyman, qui disait avoir 40a mais je suis sûr qu'il avait plus après l'avoir vu, et surtout qui se disait TBM, et ça c'était vrai, sa queue faisait bien 20cm, et surtout elle était très épaisse, c'est ce que je préfère.

Il voulait absolument me rencontrer, et me donna rendez vous, on devait se reconnaitre en voiture, et après aller en forêt. A ce stade j'étais déjà très troublée, parce que j'avais jamais baisé en forêt, et j'avais peur d'être reconnu ou qu'on soit découverts. MAis bon, j'étais lancée, il m'avait bien excitée avec sa description de sa bite et sa carrure de mâle. En plus il m'avait dit être patron d'une boite, et ça me plaisait bien l'idée d'être la femelle d'un boss.

Je partais donc en voiture dans la nuit d'été, on était pas loin de l'autre, je reconnu sa grosse voiture allemande, appel de phares, je le suis en voiture, après une minute on s'arretait aux bords d'un petit bois, ce que j'avais pas prévu c'est que le petit bois était tout près d'une fête foraine, mais bon c'était quand même bien à l'écart, même si on entendait les musiques des manèges. JE le vis alors descendre de sa grosse bagnole, lui même était bien grand, bien balèze, un peu enrobé. Il s'approche de ma voiture, je vois alors son visage. Première réaction : il était moche !! mais moche !! une gueule pas à faire peur, mais franchement moche. Mais bon, j'étais lancé pour me faire attraper alors maintenant je pouvais pas faire marche arrière. JE baisse ma vitre, il me dit "viens, c'est par là" en me montrant le bois.

JE sors, il me laisse marcher devant lui dans le chemin terreux, j'avais un peu de mal avec mes talons, je le sentais se marrer "ben alors, va pas te rammasser dans la terre, j'ai encore besoin de toi" me dit il. Après 3 minutes interminables pour moi de marche, il me colle la main au cul et me pousse sur le coté, dans un petit coin de clairière du bois, me mate et dit "t'es bien majeur au moins ? je veux avoir de problème moi ! t'as l'air d'avoir 15a" Il faut dire que je fais en effet très jeune. Un peu vexée quand même, je le rassure, et lui dis que si j'étais pas majeur je pourrais pas conduire de voitures. Il se marre encore et me dit que oui c'set vrai, et je le vois sortir son gros zob.

Et là je n'ai pas regretté le déplacement parce que j'en avais pas encore vu d'aussi épais et alléchant que ça. Il me prit la main et la dirigea vers queue qui bandait deja à mort pour que je le branle, je m'executais, ravie de tenir ça dans mes mains et de pouvoir faire la chienne pour lui faire plaisir. Il s'approcha ensuite de moi pour me rouler une pelle, j'etais un peu ecoeuré d'embrasser un type aussi moche, mais je le laissais faire, deja soumise à son enorme verge que je continuais à masturber pendant que sa langue me fouillais la bouche. Comme tous les mecs, il ne put pas s'empecher de me peloter le cul et je sentis son doigt sec chercher mon anus et le penetrer.

COmme j'étais nerveuse, il etait bien serré, et je poussais un petit cri. "t'as un bon petit cul toi", lança t il, j'avais c'est vrai l'habitude de ce genre de remarque, mais ça fait toujours plaisir. "par contre rajouta t il en rigolant, je sais pas si je vais pouvoir y fourrer mon engin, t'es serré comme une vierge toi". J'étais un peu vexée, mais c'est vrai que j'étais tendue dans ce bois pas loin des familles s'amusant à la fête foraine. "C'est pas grave, toutes façons, j'ai envie que tu me pompes pour aujourd'hui ce sera tout" me rassura t il, en dirigeant ma bouche vers son gros zob, me faisant plier le dos. Il continuait à me palper le cul pendant que j'essayais de lui pomper le dard, ma petite bouche était écartelée par son gland. Mais quand je fais une pipe, je me retiens plus, je tortillais mon cul contre sa main qui me doigtait, ses reins faisait faire des va et vient à sa bite dans ma gueule de cochonne. "Accélère salope, suce moi bien, tu l'aimes ma bite toi hein ?" Et oui j'adorais sa bite, je la prenais le plus loin possible dans ma gorge, en caressant sa verge avec ma langue, de temps en temps je lui bouffais les couilles, et il me remettais son zob en bouche, et après une dizaine de minutes de sucette, il la sortit de ma gueule bien chaude pour se branler et me couvrir le nez et la bouche de son sperme très abondant qui degoulinait sur ma robe.

Il rangea son gros instrument et après m'avoir claqué le cul, me dit de m'en aller, qu'il attendait ici pour pas qu'on nous voit ensemble, mais qu'il m'attendait le lendemain sur le même site pour m'inviter à son bureau. La suite ? dans un autre message .....

Auteur

 

 

Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires Travestis