TITRE : Le caméraman
Catégorie : 
Histoire dans des lieux insolites

Accueil Histoire érotique Histoires à l'extèrieur

Cela fait deux ans qu'Anatole est à la retraite. Il habite au cinquième étage de sa résidence. Il était caméraman pour une chaine de télévision. Pour son départ, ses collègues lui ont offert la panoplie complète du chasseur d'images, et de films vidéos. Son appartement surplombe un bâtiment de trois étages, construit en arrondi. C'est dire la vue qu'il a sur ce qui se passe dans les appartements d'en face. Il s'installe à la fenêtre, et attend. Il est vingt heure en ce soir de décembre. Il fait nuit. Une voiture se gare sous un lampadaire. Anatole zoome sur le pare brise de la voiture, et surprend une scène assez hallucinante.

La conductrice a la jupe relevée jusqu'à la taille, jambes écartées. On distingue nettement la main du passager entre ses cuisses, et à voir la façon dont elle se trémousse, on comprend qu'il est entrain de la doigter. Au bout de dix minutes, son bassin se cambre à plusieurs reprises. C'est sur, elle joui. On aperçoit le passager qui se penche sur elle, et l'embrasse. la portière s'ouvre, et en sort une créature magnifique. C'est la locataire qui habite à l'angle du deuxième étage. Trente huit ans, cheveux blonds, de la balle. mais Anatole n'est pas au bout de ses surprises. Le passager qui sort de l'autre côté, n'est autre que le fils.

"Mais, c'est un inceste, se dit Anatole, quelle pute, se taper son fils".

L'appartement du deuxième s'allume. Il voit le couple s'embrasser et se diriger vers la salle de bains. Ils en ressortent, tout nus. Le jeune homme, dix huit ans environ, allonge sa mère sur la moquette. Elle écarte les cuisses, et attend que son fils se mette en place. Elle nous ses jambes dans le dos de son jeune amant, et ouvre grand la bouche pour pousser certainement des cris de plaisirs.

"Dommage qu'on ai pas le son , pense-t-il".

Le jeune homme s'arc boute, çà y est, il doit éjaculer das la chatte de sa mère.

Les deux corps roulent au sol, soudés par un baiser interminable. Le jeune se lève, et d'un signe, demande surement à sa mère de ne pas bouger.Il se dirige vers la porte d'entrée. Là, il invite un jeune métis, âgé d'environ dix sept ans à rentrer. La jeune femme essaie tant bien que mal de cacher sa nudité avec ses mains, mais son fils semble lui ordonner de se soumettre. Du coup, elle se met à genoux, et entreprend de déboutonner le pantalon du jeune black. la queue qu'elle en extrait, est énorme, en pleine érection. Elle l'a décalotte du bout des lèvres, et commence à la sucer. Son fils, placé derrière elle, lui prend les seins, et en fait rouler les bouts entre ses doigts. L'autre main, joue avec le clitoris entièrement décalotté.

La scène va durer près de deux heure. la belle blonde va se faire prendre dans toute les positions, par tout les trous. On lit les différents orgasmes sur son visage déformé par la jouissance, bouche ouverte, certainement en train de hurler de plaisirs, les yeux tantôt mi clos, tantôt grand ouverts. Elle cambre ses reins pour offrir son petit trou à la queue colossale du jeune black qui l'encule. Elle se donne sans retenue. Les trois amants s'écroulent sur la moquette. la jeune femme est épuisée. Anatole aperçoit même les cernes sous les yeux. Ils se dirigent vers la salle de bains. Ils réapparaissent une demi heure plus tard, vêtus d'un peignoir. Ils ouvrent la porte de la chambre. Les trois vêtements glisse au sol. Il éteignent enfin la lumière, la nuit n'est pas fini.

Pris dans ses pensées érotiques, Anatole n'entend pas la porte de l'appartement qui s'ouvre.

-Alors, le surprend Sophie. Bonne pêche aujourd'hui?

Sophie est la nièce d'Anatole, jolie brune de trente ans, célibataire. C'est son ongle qui l'a élevée, depuis la disparition tragique de se parents. Elle se sent redevable envers cet homme. aussi, satisfait-elle tout ses caprices. Elle s'avance derrière lui, glisse une main dans le pyjama, et lui caresse le sexe.

-Oh la, sourit-elle, mais çà à marché ce soir, vilain. Les bourses sont pleines. Tourne toi qu'on soulage tout çà.

Elle quitte le pyjama, et se met à genoux. Doucement, elle décalotte la queue, et commence à lui tailler une pipe. Anatole arrête la caméra, relève sa nièce, et l'entraine vers le lit. Une fois nus, ils se glissent sous les draps.

-je vais te faire passer une nuit merveilleuse, murmure Anatole. Qu'est-ce-que tu aimerais que je te fasse!

-Oh mon amour, je pense à tellement de bonnes choses, soupire Sophie. mais je sais que je serai pas déçu.

Anatole glisse sous le drap, couvre de baisers le corps de sa nièce, puis place sa tête entre ses cuisses. Sa langue parcours la fente humide, décalotte le clitoris qu'elle taquine, puis force les lèvres avec deux doigts.

-Ha..ha..gémit Sophie, qu'est-ce que tu fais à ma petite chatte tonton? ha..oui..que c'est bon mon dieu..vas-y, fais moi jouir..là..oui saalaauud..gratte mon petit trou aussi, oui..là..Prend moi maintenant, par tout les trous. Je veux te sentir en moi.

Effectivement, pendant deux heure, Sophie va se le faire mettre, sucer, se faire prendre en levrette. Pour le dernier coup de la nuit, elle supplie son oncle de l'enculer. Repus, et après une bonne douche, les deux amants s'endorment dans les bras l'un de l'autre. Demain sera un autre jour.

Le lendemain matin, après un petit câlin, Sophie part au travail. Anatole transfère son film sur CD. Puis, il remet tout en place pour la prochaine séance. Il descend et se dirige vers la résidence d'en face. Il rentre, et note le nom, et le numéro de la belle blonde. Il faut bien mettre un titre sur l'enregistrement.


Frankie

 

Accueil Histoire érotique Histoires à l'extèrieur




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet