TITRE : La Partouze
Catégorie : 
Histoire Groupes et Partouze
Histoire érotique sponsorisée par :CA DECHIRE
Cliquez ici pour L'Histoire du jour

GRATUIT !! Indiquez votre adresse email pour être informé des mises à jour :
Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires partouzes

Catherine, ma belle-mère avait décidé de profiter du week-end pour s’éclater à fond, elle avait invité trois beaux mâles et une jeune prostituée pour notre plus grand plaisir à toutes les deux.

     Eric, James faisaient parties du groupe, en rentrant, je remarquais tout de suite Paolo, un bel italien, avec une queue énorme à la Rocco. Elle était large avec un gland épais.

     Coté fille, a part ma belle-mère et moi, il y avait cette prostituée, Florence blonde, avec une chatte intégralement rasée, et avait une belle paire de seins, de la taille d'un 85 bonnets C.

     Florence m’embrassa et commença mon effeuillage, mes mains caressaient sa poitrine, pendant que ses doigts fouillaient ma chatte. De son coté, Catherine faisaient patienter les garçons en leur pratiquant une fellation, sa langue couraient sur leurs bites dressées.

     Je m’agenouillais afin de goûter à la chatte de Florence, mais quel délice de lui sucer le clito, et de m’enfoncer dans sa chatte ruisselante.
     Nous décidâmes de rejoindre Catherine, afin de pratiquer une fellation à nos amants. Je m’occupai de Paolo, d’abord timidement, puis très vite, je me l’enfonçai au fond de la gorge. Il me prit la tête entre les mains pour me baiser la bouche.

     Catherine suçait la bite d’Eric, mais une bite ne lui suffisait pas, elle demanda à James de la prendre en levrette, elle gémissait à chaque coup de son sexe dans son con humide.

     Je demandai à Paolo de s’allonger, ce qui permit à Florence de venir coller sa chatte à sa bouche, pendant que je m’empalais sur son sexe fièrement dressé. Je poussais un petit cri à chaque fois que Paolo jetait son bassin en l’air, je jouis rapidement, et j’invitai Florence à prendre ma place. Celle-ci se mit au-dessus de la grosse queue de Paolo et commença à descendre pour se la mettre bien à fond. J’avais rejoint Eric pour le branler afin qu’il jouisse sur le visage de Catherine. Celle-ci demanda à James de s’allonger à son tour pour me permettre de m’enfiler sur son sexe, pendant qu’elle se ferait fouiller par la langue agile de James. Je m'excitais sauvagement sur son sexe et je jouis bruyamment au moment où James explosait.

     De son côté, Florence s'était faite retournée, elle avait toujours la bite de Paolo dans la chatte qui la prenait violemment en levrette et aussi la bite d’Eric en bouche. Elle jouit au moins à deux reprises avant que Paolo lâche lui aussi son sperme.

     Catherine, décida de faire un petit jeu. Elle partit chercher un jeu de carte, et tout le monde tira une carte :

     - La personne qui a la carte dont la valeur est la plus forte, décide de ce que nous ferons !

     C’est Florence, qui remporta la première manche, elle décida que nous nous ferions enculer, par ces messieurs. Nous nous mimes à quatre pattes afin qu’ils nous préparent, James derrière Catherine, Eric derrière moi et Paolo derrière Florence, ce fut la langue fouillant l’œillet, puis les doigts dans le cul et le con et enfin lubrification dans le vagin et introduction lente dans le cul. Catherine n’eut pas de problème pour se farcir la bite de James, moi, j’acceptais bien la bite large d’Eric, pendant que Florence avait le cul fait pour la bite de Paolo, il y allait vraiment fort et Flo était aux anges. Les gémissements étaient sur toutes les bouches. Florence, jouit grandement aidée par sa main, et nous demanda de tourner. James se planta dans Florence, tandis qu’Eric pénétra Florence, et je dus recevoir le membre de Paolo, celui-ci m’enduisit de vaseline et mit sa bite contre mon cul et poussa par à-coups. Entré bien à fond, il commença de puissants va et vient qui me firent crier. James de son coté lima Florence avant de se retirer et de se finir en se branlant et en jouissant sur son cul. Eric attendit de sentir Catherine au bord de la jouissance pour accélérer le rythme et jouir dans ses entrailles. Nous changeâmes encore de partenaires. Je dus sucer James pour qu'il retrouve de la vigueur, puis m’encula (ce n'était pas le même calibre). Catherine reçut le gros membre de Paolo avec peine, mais il se retrouva bien à fond tout de même. Je ne cessais de parler à James pour qu'il suive mon rythme. D'un seul coup je criai à James de se retirer, ce qu'il fit avant de se vider à grands jets sur mes fesses et mon dos, puis mon visage quand je me retournai, et mes seins.

     Un as, j’ai tiré, l’as de pique. A mon tour de décider. Nous allons nous faire prendre par tous les trous. Je commence. Paolo s’allonge et je m’empale sur sa bite, pendant qu’Eric va m’enculer. Les salauds, ils me bourrent bien, Paolo vient devant moi, et me présente sa bite que je suce, avale, aspire. Je sens la cyprine qui coule le long de mes cuisses, pendant que les deux étalons me défoncent. Un régal ! Ils entreprennent de me besogner de plus en plus fort. Je délire, j'arrive à peine à expulser de ma gorge les cris de jouissance qui montent du plus profond de moi. Je suis ballottée, secouée, percutée dans mes deux trous. Je jouis bien à deux reprises, recevant en plus les jets de Paolo dans la bouche et sur le visage.

     C'est Catherine qui se fit prendre par 3 bites : Paolo dans le con, James dans le cul et Eric dans la bouche. Ils l’emmenèrent au plaisir et son regard en disait long sur son orgasme. Florence passa ensuite à la casserole : elle se planta sur Paolo, reçut Eric dans le cul et suça goulûment James. Son orgasme fut violent.

     Nous nous écroulâmes, et nous nous endormîmes repus de sexe pour la soirée.

     James vint vers moi et me contempla dans mon demi-sommeil. Je me retrouve avec son sexe pratiquement sous le nez. Il a l’air d’avoir repris quelque force. J’ai encore envie de faire l’amour. Il se penche vers moi et m’embrasse. Ses mains s’attardent et me pelotent les seins qui n’ont jamais été aussi gonflés. Une de ses mains est descendue et s’insinue dans ma chatte. Mes mains descendent, entourent son pénis et commencent à le masturber doucement. Ses mains me tiennent aux épaules. Je le prends en bouche et aspire sa bite dans ma bouche, je le suce comme un berlingot. Son gland aussitôt gonfle énormément. Je le sors de ma bouche pour lui lécher les couilles et le reprend à nouveau en bouche.

     James me repousse lentement le dos sur le lit, ma bouche le quitte à mon grand regret. Mes cuisses s’ouvrent, Il se met à genoux devant moi et me tient les jambes écartées bien droites. J’ai envie de son sexe en moi. Il pose mes chevilles sur ses épaules et ses mains remontent le long de mon ventre, le massent et s’attardent sur mes seins. Je sens une autre main dans mes cheveux. C’est Catherine qui s’est approchée de moi et me caresse. Ses mains remplacent celle de James. Je la regarde et ouvre la bouche pour l’embrasser à pleine bouche, sa langue s’introduisant au plus profond de ma bouche. Nos langues se mélangent et se font l’amour. Mes mains vont vers ses seins et lui pincent ses tétons. C’est doux, c’est très agréable. Je lui masse les seins. Je lui arrache quelques soupirs bloqués dans sa bouche. Elle se dégage et me tête les seins. James active sa langue sur mon clito. Eric s’approche de Catherine en la caressant par derrière, mêlant ses mains aux miennes sur les seins de Catherine.
     James ressort sa langue de ma chatte. Je suis trempée, il relève mes cuisses pour mieux dégager mon anus et sa langue me l’humidifie. Ses mains remontent le long de mes jambes et me les basculent encore en arrière. Mon anus est maintenant dégagé et prêt à subir ses assauts. Sa langue longue, douce et puissante réussit à entrer dans mon rectum, je n’ai jamais été caressée ainsi. Il retire sa langue.

     - Arrête. J’ai trop envie

     Il m’écarte les cuisses. Il me tient les jambes, mon sexe et mon cul lui sont offerts. J’ai trop envie. Je prends son pieu et le dirige entre mes fesses. J’ai envie de m’enculer sur son gros machin tout en douceur, je l’attire à moi.

     - "Oh OUIIII ! Vas Y prends-moi mon salaud j'aime quand tu m'encules ! Jouis dans mes fesses !".

     Je ne peux résister plus longtemps : je pars ! Je jouie profondément, j'ai le ventre secoué d'ondes qui s'irradient jusqu'à mes orteils.

     Une fois de plus je suis comblée.

     La suite, si vous le souhaitez.

Auteur

Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires en groupe