TITRE :  La Colocataire
Catégorie : 
Histoire Extra conjugale

Accueil Histoire érotique Histoires Extra conjugale

L'an dernier, j'habitais en colocation avec un couple. Une situation temporaire, le temps de me trouver un appart. La colocataire avait 21 ans et un corps plutôt intéressant, avec de petits seins mignons comme tout. Un matin, je suis seul avec elle et elle est encore couchée. Le téléphone sonne, je répond, c'est pour elle. Je frappe délicatement à sa porte. N'entendant rien, j'entre doucement dans le but de la réveiller. Surprise! Elle est nue devant moi et elle enfile à la hâte une robe de chambre. Je sors de la pièce.

Plus tard, lorsqu'elle sort de sa chambre,voyant qu'elle est embarassée, je m'excuse de la situation. Elle est gênée mais elle me dit: " Bon, maintenant que tu m'as vue nue, il va falloir que je te vois à mon tour..." Et elle rigole.

C'était une blague, je ne l'ai pas fais et nous n'avons plus reparlé de cet incident. Mais l'image brève de son corps nu dans la pénombre m'est resté dans la tête et je fantasmais de plus en plus sur ma colocataire. Le soir venu, elle a raconté l'histoire à son copain et nous avons bien rigolé.

Quelques jours plus tard j'étais en retard pour le travail et nous sommes arrivés face-à-face à la porte de la salle de bain pour aller à la douche. Elle était pressée aussi, alors elle m'a dit: " Ce n'est pas grave, tu m'as déjà vue nue, alors prenons notre douche ensemble" J'hésitais beaucoup car c'était tout de même la copine de mon co-locataire, mais comme j'étais en retard et que j'avais très envie de la revoir nue, j'ai accepté. Une fois entré dans la salle de bain, elle s'est assise et me regardais. "Désabille-toi en premier", me dit-elle. J'hésitais, je croyais quelle voulait uniquement me regarder et qu'elle ne ferais rien, en plus, j'avais une érection et j'étais gêné de lui montrer. Mais comme je l'avais vue nue, je me suis dis tant pis, alors je me suis désabillé et je suis entré dans la douche. Elle s'est désabillée à son tour et est entrée dans la douche. Elle se savonnait en me regardant dans les yeux. Je fis de même. Nous sortime ensuite de la douche sans même nous être touché et sans rien dire. Le soir venu, je me masturbais en me remémorant cette étrange matiné.

Le lendemain, j'entrai seul dans la salle de bain, mais je pris garde de ne pas verrouiller la porte en espérant qu'elle vienne me rejoindre. Cela ne faisait même pas deux minutes que j'étais sous la douche qu'elle y entra à son tour avec un regard complice... Cette fois-ci, elle ne se contenta pas de se savonner langoureusement, elle se caressait le ventre doucement, elle monta vers ses seins qui devinrent durs à force de les caresser. J'étais étonné et je me demandais où ce manège s'arrêterait. J'avais tellement envie de la baiser... Elle continua à se caresser et elle descendis lentement sa main droite vers sa chatte et se masturba lentement. Je me suis mis à me caresser aussi. Je l'entendais haleter doucement les yeux fermés. Le rythme de sa respirations était de plus en plus rapide. Je me masturbais aussi en la regardant. Elle ouvrit les yeux et me regarda au moment où elle jouit. Je jouis peu après aussi.

Le manège se répéta presque tous les jours où nous étions seuls. Certains matins nous ne faisions que prendre une douche ensemble, d'autres nous nous masturbions ensemble. Parfois, j'essayais de la toucher, mais elle me repoussait. J'avais très envie d'elle. Nous ne parlions jamais de ces "aventures". Tout se faisait en silence. Puis, le jour approcha où je devais déménager. J'étais triste à l'idée de savoir que notre manège matinal cesserais bientôt. Un matin, 2 ou 3 jours avant mon déménagement, la routine habituelle se produisit. En entrant dans la douche, elle me regarda dans les yeux et me dit: " C'est la dernière fois que nous prenons notre douche ensemble, profitons-en" Et elle commença à me caresser dans le dos et sur les fesses en m'embrassant délicatement dans le cou. Je la caressais aussi, depuis le temps que j'en avais envie. Elle decendis lentement et commença à me sucer, je lui caressais les cheveux doucement. Je sentais l'orgasme venir en moi et je lui vins dans la bouche assez rapidement, le fantasme qui se réalisait étais trop fort pour que je puisse retenir l'éjaculation lontemps.

" À toi maintenant" me dit elle. Je m'accroupis et je commençai à lécher doucement sa petite chatte rasée. Je l'entendais haleter comme à l'habitude, mais pour une fois, c'était moi qui causait cet émoi. Je lui caressais les seins de ma main gauche, alors que de ma main droite je lui insérais délicatement l'index dans son vagin. Elle roucoula de bonheur. Mon érection était revenue. Elle me dit " prend-moi" et se tourna dos à moi en se tenant après les barres de la douche et en me laissant voir son beau derrière. Je voyais aussi très bien l'ouverture de ses lèvres. Je la caressai encore un peu et je pris mon pénis dans ma main et le guidai entre ses lèvres. Sa chatte était chaude et humide, mon pénis glissa facilement en elle. J'entrepris un mouvement de va et viens, elle haletais à nouveau. Je lui caressais ses beaux petits seins, son dos, son ventre. Je la sentis jouir et je jouis en elle à mon tour. Je regrettais de devoir sortir d'elle, surtout que je savais que ce serait la première et dernière fois.

J'ai déménagé depuis, je la vois encore à l'occasion, mais elle est toujours avec son copain. Nous n'avons plus jamais fait l'amour. C'est bien ainsi, mais je me souviendrai toujours de cette colacataire bien spéciale.

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Histoires Extra conjugale




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet