TITRE :  L'Electricien
Catégorie : 
Histoire Extra conjugale

Accueil Histoire érotique Histoires Extra conjugale

Cette histoire a eu lieu il y a un mois, ma femme et moi avions des travaux d'électricité à faire effectuer, après plusieurs devis nous avons fait appel a celui qui était le plus avantageux.
L'électricien Mr M, avait deux jours de travail pour faire l'installation.
Le lundi matin il arriva de bonne heure.

L'électricien a commencé sont travail et moi je suis aller au travail, ma femme ne travaillant car elle avait une semaine de repos à prendre restait à la maison.
Le mardi soir Mr M dit à ma femme que les travaux étaient presque finis et qu'il reviendrait demain après midi pour faire les dernières finissions.
Ma femme au soir me montra le courrier et nous étions dans une impasse financière et donc dans l'incapacité de régler le reste de la somme pour les travaux.
Après avoir réfléchi ensemble et ne trouvant pas de solution, à contre cour je dis à ma femme : il ne nous reste que la solution de le payer en nature, ma femme refusa de suite cette idée.
Après lui avoir expliqué les problèmes que cela allait nous occasionner, elle fini par accepter.
Le matin avant l'arrivé de l'électricien j'appelais mon boulot en prétextant une crise de foie, ceci afin de ne pas aller travailler et intervenir si cela se passait mal pour ma femme.
Ma femme enfila un chemisier semi-transparent bien déboutonné et qui laissait voir ses seins nus, elle enfila une pair de bas et une jupe sans mettre de culotte, ni de string.

Quand Mr M sonna à la porte, j'allais me cacher dans une pièce de la maison, d'où je pouvais entendre ce qui se disait.
En entrant Mr M félicita ma femme sur ça beauté et lui dit aussi qu'elle était très joliment habillée.
Ils allèrent prendre un café dans le salon, ma femme lui a dit alors qu'il y avait un petit problème, une fois lui avoir tout dit sur le fait que nous ne pouvions pas le payer, ma femme posa la main sur la cuisse de l'électricien en lui disant qu'elle pouvait le payer autrement.
Mr M demanda si j'étais au courant de ce qui allait arrivé et elle lui répondu que je le savais et que je n'y voyais aucun problème, il accepta et dit à ma femme qu'elle devait faire tout ce qu'il demandait et la réponse fut oui.
Il demanda à ma femme de ce lever et de retirer tout ce qu'elle portait, une fois nues devant lui, il lui dit qu'elle était vraiment bien faite et qu'il allait bien s'amuser avec elle.
J'en avais profité pour me rapprocher et regardé quand il lui demanda de venir ce mettre à genoux devant lui, de lui sortire sa queue et de le sucé.
Une fois en position elle sortie de la salopette le sexe déjà en érection et commença à sucé le gland tout violacé d'excitation, quand elle commença le va et viens il prit entre ses mains la tête de ma femme et lui donna le rythme avec lequel il voulait ce faire pomper.
Je voyais ma femme avec cette grosse queue qui entrait et sortait de sa bouche et Mr M qui lui disait qu'elle suçait bien et qu'il allait pas tarder à venir, (voyant ma femme nue et le sexe d'un autre dans la bouche, je bandais moi aussi très fort), j'entendais que Mr M n'allais pas tarder à jouir, il se mis à faire un mouvement comme s'il baisait la bouche de ma douce, il lui dit alors : Tu va me faire jouir, elle est bonne ta bouche et d'un coup dans une grand râle il lui éjacula dans la bouche tout en continuant son va et viens, je voyais le sperme couler le long de sa queue car ma femme avait entrouvert la bouche il continua jusqu'à ce que il est débandé.

Il ce leva et installa ma femme sur le canapé, lui écarta en grand les cuisses et commença à lui bouffer la chatte.
J'entendais les bruits de sucions, sous les coups de langue, ma femme commença à bouger le bassin, il ondulait de plus en plus et ma femme poussait des petits soupires de plaisir, elle adorait ce que ce type lui faisait, au bout d'un long moment il lui dit : mais tu mouille bien ma cochonne, t'es bien chaude maintenant, je vais pas tarder à t'la mettre, il ce leva et présenta à nouveau sa queue à demi molle et encore gluante de sperme devant la bouche de ma femme qui la goba d'un coup et commença de suite à la branler, la lécher, l'embrasser, la sucer, en même temps Mr. M jouait avec son pouce sur le clito et la pénétrait avec ses autres doigts.
Ayant retrouvé une bonne érection il se retira de la bouche de ma femme et lui dit : maintenant je vais bien te baiser, à ma grande surprise ma femme lui répondu : Ho oui prenez moi j'ai envie de votre queue, baiser moi, vous m'avez trop excité, je la veux bien au fond de ma chatte (elle n'avait jamais parlé comme ça avec moi), il ce mis en position écarta en grand les cuisses de ma femme, mis sa bite devant les grandes lèvres et entra d'un coup sec tout au fond, ce qui eu pour effet de faire crier ma femme de plaisir.
Je voyais ma douce les cuisse en l'air et ce mec bien monté devant elle, à genou et qui la prend comme un fou, il la pistonne comme dans un film X, j'entends ses couilles qui claquent sur sont joli cul, elle se mord les lèvres, et se caresse les seins, elle aime vraiment ça la cochonne !!!!!
Elle me fait bander comme un fou, je n'en peux plus et sort ma bite de mon pantalon et me branle en regardant ma chérie qui ce fait baiser par un autre.
Il lui demande de ce mettre à quatre pattes car il veut la prendre en levrette et voir son cul aller et venir sur sa bite, elle s'exécute de suite et il la reprend avec force, elle soupir à chaque fois qu'il entre sa queue au fond de sa chatte, je la voie passer ses doigts sur son petit clito et ce branler pendant qu'elle ce fait défoncer, il lui écarte bien les fesses et passe maintenant son pouce sur le petit trou et fini par le rentrer ce qui fait effet de suite car ma chérie ondule du cul, il sort sa queue et lui met devant le petit trou et rentre doucement pour ne pas lui faire mal, une fois entré jusque la garde il commence sont va et viens lentement puis de plus en plus rapide, il lui dit que c'est une vrai baiseuse et que j'en ai de la chance d'avoir une cochonne pareil et qui aime la baise à ce point, que sont cul est bon qu'il aime lui prendre, que ça l'excite grave de la prendre par le petit trou, ma femme lui répond qu'elle la sent bien, que sa grosse bite lui fait du bien, qu'elle aime ce faire prendre.
Dans un état second et tellement excité par la situation et voir ma femme avec ce mec qui la prend en levrette, que je rentre dans la pièce, Mr M surpris arrête net, ma femme ouvre les yeux car elle ne comprend pas ce qui ce passe, je dit à Mr M de ne pas s'en faire et de continuer de la prendre, ce qu'il fait aussitôt, ma femme voyant que j'ai la queue à l'air et bien bandé me dit : je voie que cela t'excite de me voir me faire prendre par un autre, ma réponse fut que oui et je lui présente mon sexe devant le visage et lui dit : regarde comme je bande dur et hop elle me gobe et ce met à me sucer comme jamais, je sent que je ne vais pas tarder à venir et je lui dit de ne pas s'arrêter qu'elle va me faire jouir et elle me suce encore plus fort, je la regarde s'activer sur ma queue et ce mec qui est derrière et qui la prend sans ménagement, n'en pouvant plus j'envoie tout dans sa bouche et elle continue à me sucer jusqu'à la dernière goutte, je me retire et regarde la scène qui suit, l'électricien ce retire et demande à ma femme de ce retourner et d'ouvrire la bouche en grand, il ce place devant son visage et ce branle et envoie tout ce qu'il a dans les couilles sur son visage et dans sa bouche et je voie ma femme qui me regarde et avale cette semence d'un autre.
L'électricien remet son jouet dans sa salopette et nous salut en nous disant qu'il aimerais bien avoir plus souvent des client comme nous.
Depuis on refait souvent l'amour en pensant a cette après midi là.

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Histoires Extra conjugale




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet