TITRE : L'invité de Maryline (suite)
Catégorie : 
Histoire Extra conjugale
Histoire érotique sponsorisée par :Les Suceuses
Cliquez ici pour L'Histoire du jour

GRATUIT !! Indiquez votre adresse email pour être informé des mises à jour :
Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires Extra conjugale

Au matin, Maryline est réveillée par une sensation bizarre. Le jeune Anglais la tient serré contre lui et elle sent sa queue dure, insinuée dans la raie de ses fesses. Elle se souvient brusquement de tout. Comment elle l'a sucé la veille, avalant du sperme pour la première, comment ce jeune homme de 18 ans l'a baisé, puis l'a enculé pour finir. Sodomisée pour la première fois également, à 41 ans. Ces souvenirs lui font chaud au ventre et, mine de rien, elle pousse ses fesses vers lui pour que sa bite s'incruste. Il gémit, elle tourne la tête, sourit et lui dit : "Bonjour !" Pour toute réponse, il l'enlace et lui dévore la bouche en un long baiser, auquel elle répond aussitôt. Maryline se retourne alors et monte sur son jeune amant. Tout en s'embrassant, il glisse une main sur sa chatte et glisse vite deux doigts dans un véritable marécage. Puis il lui tâte les fesses à pleines mains, pendant qu'elle frotte sa chatte baveuse sur la queue dure. Il lui enfonce un doigt dans l'anus jusqu'à la dernière phalange. Elle se soulève à peine, pointe le gland sur sa fente et elle s'empale d'un coup en poussant une longue plainte de plaisir. Lui ordonnant de ne pas bouger, Maryline se met à s'agiter sur la queue. Kevin se laisse faire. Elle se soulève en faisant sortir la bite couverte de mouille et elle retombe de tout son poids en se la renfonçant toute entière. Les pubis se choquent et elle pousse des gémissements de plaisir. Elle se baisse alors, écrase ses seins sur la poitrine de l'Anglais et, joue contre joue, elle fait bouger son cul à petits coups très rapides. Sa chatte aspire la queue avec avidité. Dans cette position, elle offre son cul et elle murmure :

- Mets moi un doigt derrière !

Il lui fait lécher un doigt et il le lui introduit dans l'anus. Elle accélère la cadence en gémissant. Elle se met alors à lui sucer la langue, ses trois orifices emplis et elle jouit en émettant des sons rauques. Kevin a eu le plus grand mal à se retenir d'éjaculer. Ils restent ainsi quelques instant. Toujours allongé, Kevin dit à la mère de son amie :

- J'ai envie de t'enculer !

Maryline s'attendait à cette envie. Elle s'agenouille, se baisse et commence à sucer la bite de son jeune amant. Elle l'imbibe de salive et la lèche sous toutes les coutures. En même temps, elle glisse un doigt dans sa chatte et s'assouplit l'anus avec ensuite. Maryline se met à quatre pattes, la tête sur les draps et elle s'écarte les fesses. Son anus s'ouvre et se ferme au rythme de sa respiration, car elle appréhende un peu le moment de l'introduction. Kevin ajuste le gland sur la petite rondelle et pousse. En petits coups, mais inexorablement, il s'enfonce dans ses reins. Pendant toute la pénétration, il la voit grimacer et gémir doucement. Elle s'efforce de mieux s'ouvrir pour l'accueillir, ses deux mains décrochant ses fesses le plus possible. Le jeune anglais a l'impression de pénétrer dans une fournaise sans fond, sa queue est comprimée, le sphincter serre spasmodiquement sa hampe avec force. Cela le stimule comme jamais il ne l'a été avec une autre femme. Il se loge vite tout au fond de son cul et ses couilles butent sur la chatte.


Maryline se détend peu à peu, elle sent son conduit presser voluptueusement la queue, elle la sent plantée loin dans son corps, lui retourner l'estomac presque. Son amant lui tient les hanches et il commence à la sodomiser doucement, en se sentant divinement à l'étroit. Il aurait aimé demeurer toujours dans son cul, mais il ne peut plus retenir son excitation. Après avoir baisé, avoir été sucé et avoir enculé cette si belle femme qui a l'âge de sa mère, il se déchaîne. Ses va-et-vient s'accélèrent, sa bite coulisse avec facilité au fur et à mesure que le petit trou s'assouplit. Maryline remue de la croupe, la douleur n'a pas été trop forte, elle s'attendait à souffrir davantage et elle se dit qu'elle s'habitue finalement plutôt bien à cette pratique qu'elle avait toujours refusé auparavant. Le garçon accélère la cadence et dit à une Maryline qui gémit de plus belle :

- J'aime t'enculer ! C'est bon, j'aime ça !

Elle est comme fouettée par ces paroles teintées d'un délicieux accent anglais. Elle se met à s'empaler vers la bite qui lui fait à présent plus de bien que de mal. Il la sodomise de toute la longueur de son pieu, il se déchaîne, il lui pilonne les reins à toute vitesse et de toutes ses forces. Maryline sent soudain des jets puissants de sperme fuser dans ses reins. Elle accélère le rythme et donne de violents coups de croupe en arrière. Elle jouit soudain, son orgasme est beaucoup plus fort que lorsqu'il l'a baisée auparavant. En mollissant, la bite est rejetée par son anus. La belle femme mariée a l'impression que son petit trou reste béant et elle ressent une petite brûlure chaque fois qu'elle bouge. En se relevant, elle se tâte le fin anneau d'un doigt et dit à son amant :

- Tu m'as défoncé le cul ! Il ne veut plus se refermer.

Maryline prépare le petit déjeuner. Elle porte juste un peignoir. Après avoir déjeuner, ils parlent inévitablement de ce qu'ils viennent de vivre ensemble. La belle quadragénaire est très intéressée par ce qu'a ressenti son jeune amant et ce qu'il pense d'elle. Il lui avoue qu'il trouve bien meilleur de sodomiser une femme que de la baiser, et qu'il a adoré aussi qu'elle le suce à fond et qu'elle avale son sperme. Maryline se sent de nouveau toute excitée. Jamais il ne lui était arrivé d'avoir autant envie de faire l'amour en un temps aussi rapproché. Maryline l'interromp soudain et lui dit :

- Demain soir, quant tu prendras l'avion ! Suis-moi aux toilettes de l'aéroport ! Je te sucerai la queue à fond ! Comme cadeau d'adieu, je boirai ton foutre !

Elle s'approche langoureusement, pose un baiser sur ses lèvres, lui prend la queue dans une main, la trouvant bien raide et elle ajoute :

- J'ai envie de toi encore ! J'ai envie de ta bite ! Viens me la mettre dans le cul ! Viens m'enculer !

Elle sait que son jeune amant préfère ce trou là et elle a envie de venir au devant de ses désirs pour lui laisser un impérissable souvenir. Toujours dans la cuisine, elle enlève le peignoir, apparaît nue devant le jeune homme. Elle se sent salope et cela l'excite énormément. Elle se tourne, pose une jambe sur une chaise et s'écarte les fesses. Il a sous les yeux sa belle croupe et son anus qu'il voit palpiter. Elle glisse un doigt dans son anus en lui disant :

- Tu m'as bien ouvert le cul tout à l'heure ! Il est rempli de ton jus ! Viens me le défoncer encore, j'en ai envie.

Elle, si timorée d'habitude, se surprend à exprimer haut et fort ses envies, de façon plutôt crue. Kevin vient se coller derrière elle en l'agrippant aux hanches. Sa bite, de nouveau bien raide, bute contre les fesses offertes. Quand il colle son gland contre l'anus de Maryline, elle lui dit :

- Dis donc, tu es drôlement vicieux toi pour ton âge ! Tu aimes mon cul ?

Le jeune Anglais taquine quelques secondes le petit trou de la pointe de son pieu, en répondant :

- J'adore ton cul Maryline ! Il est tout petit et pourtant il peut avaler de grosses choses ! J'adore aller dedans.

Aussitôt, il force. Tout de suite, il sent l'orifice s'écarter sous la poussée. Le gland est entré sans aucune résistance et, d'une seule poussée, il s'enfonce jusqu'aux couilles, facilement, tant le conduit est bien graissé. Maryline pousse un long cri guttural de douleur et de plaisir mêlés, elle ne sait pas. Il l'a enculé d'un coup et c'est atrocement bon. Il voit son visage grimacer, il craint de lui avoir fait trop mal et il s'immobilise, ne bouge plus, toujours bien ancré au fond de ses reins. Mais, sans attendre, Maryline pousse son majestueux fondement vers la queue qui la défonce, ses fesses forçant sur le pubis de son amant. Kevin prend cela pour une invite, il ressort doucement du petit trou et Maryline pousse sa croupe sur sa bite. Il se sent comme avaler par l'anus bouillant et terriblement étroit. Cela est à peine croyable comment cela a été facile de la sodomiser, il n'en revient pas. Il ne bouge toujours pas et, fasciné, il regarde la rondelle ouverte à se rompre, aller et venir sur son manche. Elle pousse de drôle de râles chaque fois que la bite s'enlise dans son rectum. Kevin n'en revient pas, un pur délice...


Maryline se met à rouler lascivement des hanches en lui lançant des regards excitants par-dessus son épaule où il peut lire son plaisir et sa douleur quand elle grimace. Il commence alors à accompagner la danse obscène de la croupe sur sa bite, avec de lents va-et-vient. Il pourrait ne pas bouger, tant Maryline se défonce avec force, en faisant presque ressortir la queue de son cul. Elle halète en poussant de petits cris, son dos se creuse de plus en plus au fur et à mesure de la montée de son plaisir. Elle a la tête rejetée en arrière et se cambre de plus en plus. Tout d'un coup, elle le regarde, la bouche crispée, les yeux écarquillés. Cela dure une fraction de seconde puis c'est du délire. Elle est prise de spasmes qui la font se tordre dans tous les sens en poussant un feulement continu. Son anus se contracte autour de la queue. Qu'elle était belle, la bouche entrouverte, toute gémissante tandis qu'il va et vient dans le doux fourreau de son cul. Il est incapable d'en supporter davantage et il jouit à longs traits, se répandant en elle en gémissant de bonheur. Maryline s'affale par terre, les jambes coupées par le plaisir, soutenue par son amant pour qu'elle ne se fasse pas mal. Il sent le sphincter serrer convulsivement sa queue mollissante jusqu'à ce qu'il l'expulse doucement.


Ils mettent quelques minutes à reprendre leurs esprits sur le carrelage pourtant froid de la cuisine. Ils s'embrassent tendrement, puis se lèvent. Elle le prend par la main et l'emmène dans la salle de bain. Cela les revigore. Ils se savonnent lentement une bonne demi-heure avec beaucoup de tendresse. Leurs langues se cherchent. Ils s'essuient mutuellement et elle constate avec surprise que Kevin bande de nouveau.

- Mon mari et mes enfants doivent arriver en début d'après-midi !

Kevin l'entraîne vers le lit conjugal sur lequel il s'allonge. Maryline attrape sa queue et la branle doucement. Elle commence à la sucer, sa bouche est pleine et le pieu est déjà bien dur. Elle lèche consciencieusement, en salivant d'abondance sur le gland et toute la hampe. Son jeune amant lui caresse les cuisses et, d'une main, elle se branle la chatte. Maryline se sent bien dans les bras de son jeune amant. Elle n'a aucun remord d'avoir trompé son mari, ni aucune honte de ce qu'elle a fait. Elle est très surprise par l'intensité du plaisir qu'elle a éprouvé en se faisant sodomiser. C'est pour elle une véritable révélation. Elle n'imaginait pas qu'une grosse bite, en un endroit aussi étroit, puisse causer autre chose que de la douleur. Elle qui n'était pas attirée par le sexe, a l'impression de voir la vie d'une façon différente. Elle embrasse le jeune homme tendrement, leur baiser dure de longues secondes. Maryline se redresse doucement, embrasse le jeune homme une dernière fois et lui dit qu'il faut qu'ils s'habillent, car son mari et ses filles ne vont sans doute pas tarder à arriver. Et, en effet, une heure plus tard, les voilà !

Après déjeuner, le lendemain, Maryline emmène Kevin à l'aéroport accompagnée de sa fille. Depuis le retour de son mari, elle n'a pas eu l'occasion d'être seule avec le jeune Anglais et elle le regrette, même son anus, se dit-elle, bien qu'il soit encore sensible et la brûle un peu. Pendant le trajet, Maryline pense à tout ce qui s'est passé depuis l'avant veille, pendant que sa fille discute à l'arrière avec son correspondant anglais qui est assis côté passager. De là, il aperçoit une cuisse de Maryline, en grande partie dénudée, sa jupe étant remontée haut. Ils arrivent enfin à l'aéroport, avec une bonne heure d'avance. Les bagages sont enregistrés et embarqués. Sa fille décide d'aller dans un kiosque à journaux, elle adore feuilleter les magazines et elle y passerait son temps. Maryline lui dit qu'elle viendra la chercher le moment venu, ajoutant que pour sa part, elle doit se rendre aux toilettes car elle a mal au ventre. Comme sa fille s'éloigne, Maryline se tourne vers son amant et lui dit :

- Rejoins-moi vite ! J'ai envie de te bouffer la bite ! Je veux boire ton foutre.

Le jeune homme bande instantanément devant tant de promesses et de perversité. Kevin attend une petite minute et pénètre dans les toilettes. Il voit un WC fermé et il chuchote :"Maryline ?" Il entend le verrou, la porte s'ouvre et il voit la mère de sa correspondante assise sur le trône, les jambes largement écartées, la jupe relevée sur son ventre. Elle n'a pas de culotte et elle se caresse doucement. Il a l'impression que sa queue va exploser dans son slip tant il bande dur. Il entre et tire le verrou. Il ne peut résister plus longtemps à la tentation et il pose une main entre les cuisses de la mère de son amie. Ses doigts glissent dans la fente qui les imbibe de mouille, en faisant un bruit très excitant de clapotis. De l'autre main, il défait les boutons du chemisier, l'écarte et dégage les seins du soutien-gorge. Il les malaxe à tour de rôle. Il enfonce soudain deux doigts dans sa fente, ensemble, profondément. La jolie femme mariée se mord les lèvres de plaisir. Les doigts vont et viennent rapidement. Maryline se sent ouverte, onctueuse, sur le point de jouir. Et, lorsqu'il se met à lui branler la chatte à toute allure, elle est secouée par un violent orgasme.


Maryline reprend ses esprits au bout de quelques secondes. Elle baisse le pantalon de Kevin, son slip et la queue dure jaillit devant ses lèvres. Elle la prend d'une main et commence un mouvement de va-et-vient. Elle ouvre la bouche et enfonce la queue au plus profond de sa gorge. Elle se retire doucement jusqu'au gland, puis l'avale jusqu'à la racine, son nez butant sur le pubis de son jeune amant. Elle le suce ainsi un long moment, tout en lui malaxant les couilles d'une main. Puis, elle cesse de glisser ses lèvres autour du pieu ruisselant de salive et se met à lécher le gland brillant, l'entourant de sa langue, léchant toute la hampe et même les deux couilles. Le jeune Anglais décharge avec violence dans la bouche offerte une première giclée de sperme. La femme adultère l'avale avec délice. Il retire sa queue aussitôt et finit de décharger sur le visage de Maryline, en se branlant vigoureusement. Par réflexe, elle tend la langue pour attraper le plus possible de liquide. La giclée suivante fuse dans sa bouche ouverte et les autres sur ses cheveux et sur ses joues. Le foutre coule sur sa gorge et sur ses seins. Elle recueille de ses doigts un maximum de sperme et les lèche. Il guide sa queue qui commence à débander vers sa bouche et attire la tête de la belle femelle. Il l'enfonce entièrement dans sa gorge. Maryline se met à téter la queue de plus en plus mollissante. Elle aspire le reste de foutre qui en sort, mâchouille la bite qui devient une petite chose élastique, qu'elle arrive à étirer comme un morceau de caoutchouc en la suçant fortement. Enfin, Kevin se recule et la jolie femme mariée porte une main à son visage, puis sur ses cheveux où elle trouve quelques mèches engluées de foutre. Elle les porte à ses lèvres et les lèche. Elle rajuste son soutien-gorge, puis son chemisier et dit :

- Tu m'en as mis partout ! C'était délicieux ! Je me suis régalée !


Elle se lève, baisse sa jupe, sort des WC et va se refaire une beauté devant le lavabo. Elle est légèrement penchée de manière à bien se voir dans la glace et Kevin admire ainsi sa croupe cambrée. lle ne sait plus. On annonce alors que l'embarcation pour le vol de Londres se fait dès maintenant et la fille de Maryline arrive en courant pour l'en avertir. Avant de la quitter, il lui murmure à l'oreille pour que sa fille n'entende pas, qu'elle est une incroyable salope, qu'il aimerait encore l'enculer quand il voit ses fesses rebondies à travers la jupe, qu'il aime son cul et qu'il ne l'oubliera jamais. Rien qu'avec ces paroles, l'envie de Maryline revient brutalement...

Auteur

Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires Extra conjugale