TITRE : Fin de vie de jeune fille
Catégorie : 
Histoire avec un e inconnu e

Accueil Histoire érotique Histoires avec des inconnus

Parisienne, je suis brune à la peau cuivrée et j’ai 30 ans. Chaque jour, je prends le métro pour me rendre à mon lieu de travail, je suis vendeuse en parfumerie.
     Si j’ai décidé de vous écrire c’est qu’il m’est arrivé une aventure étonnante en rentrant chez moi. Quand j’ai pénétré dans la rame, j’ai croisé le regard d’un homme qui me dévisageait du regard. Debout, près de la porte il portait un blouson et un jean en vinyle, un look un peu voyou. Il y avait beaucoup de monde dans le wagon et, avec le brassage des personnes montant et descendant j’ai perdu de vue mon voyou au regard de braise.

     Mes jambes ont tremblées un peu quand je sentis son souffle chaud venir se perdre dans ma chevelure. Je sentais mon sexe devenir humide par l’excitation que me procurait cet individu.
     Je me disais : « Ma culotte est bonne pour le nettoyage »

     Soudain entre 2 stations, le métro a frein brusquement et j’ai été repoussée en arrière contre lui. Impossible de maîtriser la le recul après le freinage, mes fesses cambrées ont buté contre son attribut viril, gonflé et dur comme un roc. Son sexe m’électrocuta et je laissai parti un cri roque de ma bouche que j’étouffais immédiatement avec ma main.
     A peine le wagon avait-il retrouvé sa stabilité, la lumière stoppa net, déclencha un hoo !!! De désapprobation générale.

     Sans que je m’en rende compte, l’inconnu avait commencé à me flatter la croupe de la main, déclenchant chez moi un frisson qui parcourut mon corps. Avec des gestes lents et experts il entreprit de me masturber en passant sa main entre mes cuisses. De sa main droite il l’avait placé sur ma hanche et me plaquait sur son mandrin.

     Je ne savais pas ce qui se passait, dans le noir avec juste une veilleuse, un inconnu me caressait mon sexe tout mouillé, moi qui ne fait jamais rien avec un inconnu le premier soir, ce n’était pas dans mes habitudes…
     Je me surpris à écarter les jambes pour que ces doigts puissent caresser mon abricot qui ne demandait que ça. Soulevant d’un doigt mon string, il commença à écarter mes lèvres, toute humides et frémissante de plaisir, elles se sont ouvertes sous la pression de ces doigts. Dans le wagon, plongé dans l’obscurité partielle, personne ne s’était aperçu de notre petit manége. Par peur de cette situation, j’ai eu un mouvement de recul mais sa main puissante qui me tenait la taille referma encore plus fort son étau sur moi.

     Le côté inattendu du lieu et la fugacité de cette étreinte m’avait rendue totalement chaude. J’avais presque envie qu’il me prenne à la hussarde contre une vitre, de sentir son sexe rentrer dans mon intimité toute mouillée par l’excitation.

     J’ai été dérangée dans mes pensées par le redémarrage du métro, c’est à peine si j’ai eu le temps de redescendre ma jupe qui était remontée.
     Toujours sans un mot mon mystérieux voyou m’adressa un clin d’œil et un sourire qui en disait long.
     Au moment ou j’allais ouvrir ma bouche pour lui demander son nom, j’ai aperçu une jeune femme d’une vingtaine d’année belle comme un cœur s’approchant de lui. Elle s’approcha de son homme en me regardant fixement dans les yeux et me disant :

     - Désolé, mais ce joujou là m’appartient, il est à moi.
     Ainsi, je n’avais été qu’un jouet dans ces mains, mais ils m’ont convaincu qu’en matière de sexe, les choses les moins préparées étaient les meilleures.
     J’étais hystérique, avant de rentrer chez moi, je suis allée voir ma meilleure amie, Aurélie, pour discuter de ce qui m’était arrivé… Arrivée au pas de sa porte, je sonne, elle m’ouvre la porte enchantée de me voir.
     Elle me dit :

     - Mais c’est pas encore l’heure de venir, c’est trop tôt ma petite…
     Je lui répondit :
     - Oui je sais, mais je voulais te voir et discuter de la petite blague que tu m’as réservée avant ma soirée …
     Il faut que je vous dise : ce soir c’est MA soirée, j’enterre ma vie de jeune fille.
     - Quelle blague ? Me dit-elle
     - Le mec dans le métro… ça fait parti de la soirée non ? je lui répondis
     - Mais de quoi me parles-tu, la soirée c’est ce soir, et c’est quoi ce mec dans le métro ?

     Surprise de sa réaction, je commençais à croire que ce qui c’était passé n’était pas un jeu, mais la réalité : Un mec m’avait chauffée et moi comme une idiote je croyais que c’était un jeu de mon amie… J’avais le souffle coupé. Une angoisse me parcoura le corps tout entier.
     Dans cette rame j’étais dans un bonheur de me faire caresser mon minou par cet inconnu.

     Je pensais que cela faisait partie de la soirée, comme un avant-goût, mais c’était bien réel, un mec m’avait fait mouiller en plein milieu du métro devant des inconnus.
     Après lui avoir expliquer mon aventure, elle était bouche baie, elle n’en revenait pas de ce qui venait de m’arriver…

     - Et tu as aimé ?
     - Oh que oui, je lui ai répondu !!! j’en ai encoure ma culotte mouillée… C’était divin
     L’heure tourna et je décidais de rentrer chez moi.

     Excitée comme une puce qui avait fait quelque chose de mal. Mon copain était là, il m’attendait …

     - As-tu passé une bonne journée mon amour, me demanda t-il ?
     - Oui, excellente,
     Je n’osais pas lui dire mon aventure dans le métro, trop honteuse de mon acte. C’était la première fois que je trompais mon copain (enfin si on peut tromper).

     L’heure de me préparer arriva à grand pas, je partis dans ma chambre, sélectionner les vêtements de ce soir, après m’être pomponnée je passais ma jupe noire assortie avec mon petit haut qui mettait en valeur mes seins. Dessous je portais juste un Tanga en dentelle rouge.

     Mon copain m’amena chez Aurèlie, après un long baiser langoureux, je sonnais à sa porte.
     Elle ouvra la porte, et bien sur toutes les copines étaient déjà là.
     Bien sûr Aurélie avait commencé à faire monter la température et avait commencé à raconter mon aventure dans le métro…

     Une des filles à ce moment la lança à haute voix :

     - Tu n’as pas fini d’en voir des beaux mecs et même plus…
     On prit l’apéro chez Aurélie, et vers les 21H nous sommes parties dans une boite un peu spéciale…
     Arrivées las bas, il n’y avait que des femmes, a part les serveurs qui étaient des hommes en petites tenues : string et nœud papillon pour simple tenue.
     Après avoir commander de quoi se restaurer, avec champagne comme boisson pour la soirée, la piste de danse s’alluma avec de la musique.

     On se leva toutes et nous sommes aller nous déchaîner sur la piste, là quelques filles ont commencé à se dévêtir restant en jupe et soutifs… L’ambiance montait avec les bulles…
     Après quelques danses, le Dj nous demanda de nous asseoir à nos tables en nous annonçant :

     - Le show va commencer…

     La piste était sombre et on vit arriver un mec bien foutu, une caisse à la main, commencer à danser autour des tables, je compris très vite l’endroit ou on était : c’était une boite à stripteases pour femmes.
     Il commença son show et s’arrêta près d’une table ou les filles le sifflet.
     Il prit par la main une des filles et l’emmena au centre de la piste, là, il commença à jouer avec, commença à la peloter de partout.
     Elle le touchait partout, passant sa main sous son string pour caresser ces beaux bijoux. L’ambiance montait… Le mec commença à baisser son string et fit apparaître son membre. Il le faisait aller de droite à gauche, prenant la main de la fille pour se faire caresser son sexe.

     Elle y prenait goût à tel point qu’elle commença à le masturber avec les deux mains. Il la fait accroupir à ses genoux, c’était hyper chaud. Il se baissa pour l’embrasser à pleine bouche, on voyait que ce n’était pas du cinéma, le mec aspirait la langue de la fille comme un aspirateur.
     Il en profita pour lui enlever son petit haut, elle se retrouva seins nus car elle n’en portait pas.(tout comme moi)
     Il lui caressa ses seins, les malaxant comme des fruits… Le mec se redressa avec toujours la main de la fille qui le masturbait, il prit sur la chaise une bombonne de chantilly et en déposa sur son sexe qui était fièrement dressé. La fille compris très vite le but de la manœuvre et porte a ses lèvres la bite du mec avec sa crème.

     Le mec posa ses 2 mains sur la tête de la fille pour la convaincre de lui faire une fellation. Elle prit la bite dans sa bouche et le suça comme une vrai pro. Elle y prenait goût, le masturbant et le suça jusqu'à ses bourses. Après l’avoir bien sucée pendant un bon ¼ d’heure, le mec la redressa et l’embrassa goulûment, le mec avait sa main qui était passée sous la jupe et à voir les mouvements de bassin de la fille, il devait la caresser adroitement. Il retira sa main et la porta à la bouche de la fille qui suça ses doigts comme une folle. On vit sa main qui était brillante par la mouille de la fille.
     La fille repartie toute émoustillée par ce délire en commun devant des femmes en chaleur.

     La musique repartie de plus belle et les femmes aller danser sur la piste. La fille était revenue vers son groupe ou l’on vit ces copines la féliciter. Elle n’en revenait pas.

     Le jeu recommença cette fois ci avec deux strip-teaseurs et une femme d’une cinquantaine d’année qui avait son mari avec le groupe de copain qui la sifflait.
     Ce fut encore plus chaud qu’avec la première fille, car ils étaient deux à s’occuper de la fille.
     Elle était à genoux, elle suçait la bite du mec qui était en face d’elle et le deuxième était sous elle, entre ses jambes. Il lui léchait sa chatte à travers le slip, la fille se leva et retira elle-même sa culotte et se remit en place… Elle aimait ça on la voyait suçait comme une folle la bite. Son mari arriva près de la piste pour lui dire d’arrêter mais elle était trop bien occupée à sucer à se faire sucer. Et bien sur, le mec entre ses cuisses la fait jouir. Elle s’allongea en arrière sur le mec pour souffler après son numéro très sexe.

     Pour ma part j’étais un peu abasourdie par ce que je venais de voir. Peur de monter sur cette scène et jouer les premiers rôles avec des inconnues.

     Les strip-teases étaient de plus en plus chauds, le troisième strip était vraiment sexe. La fille était avec 3 mecs et bien sur la chaleur montée avec l’alcool, la fille c’est fait prendre par un des mecs et suça les 2 sexes avec la crème.

     Et ce qui arriva, devait arriver… Ce fut mon tour de monter sur cette scène… Les copines étaient folles de jalousie elles sifflaient comme des mecs qui sifflent une belle nana.
     Cette fois ci ils étaient 4 mais avec le visage couvert avec un masque.
     J’étais au centre de la piste avec ces 4 mecs qui me touchaient partout sur mon corps. Ils se déshabillaient à tour de rôle, ils m’enlevèrent mon petit haut qui était plein de transpiration, je me retrouvais seins nus. Je les sentais qui pointaient par l’excitation de la scène.

     Un se plaça derrière moi, se colla derrière mes fesses, et pris en possession mes seins avec ces deux mains. Il me les caressait avec ces mains, ça devenait chaud, j’entendis le speaker dire à la sale que c’était le dernier strip de la soirée, et toute l’assemblée criait « à poil, à poil »
     Un autre se plaça devant moi dégrafa ma jupe et la fit tomber par terre… J’étais en string devant ces messieurs qui étaient de plus en plus excités. Il se mit à genoux et avec ces dents tira sur mon string qui s’arracha sous la pression. Le mec placé derrière moi me tourna vers l’assemblé, je voyais les copines montées sur les chaises se déchaîner. Le mec à mes genoux qui avait enlevé mon string plaça ses 2 mains sur mes fesses et s’approcha de mon sexe tout moite… Il commença à embrasser mon sexe puis commença à sortir sa langue pour me lécher… J’écartais mes jambes pour le laisser passer et m’écarter mes lèvres en feux

     J’étais offerte devant toute l’assemblée et surtout devant mes copines.
     Il plaça ces 2 bras sous mes fesses et me souleva, je ne touchais plus par terre, j’étais assise sur les épaules du mec qui me léchait ma chatte en ébullition…avec mes jambes pendouillante derrière son dos.

     Le troisième se plaça à ma gauche, il prit la bombe a chantilly pour s’en mettre sur son sexe fièrement dressé. Il s’approcha de moi, me fit tourner la tête vers sa bite pour la sucer. La position n’était pas facile mais très agréable. Un me caressait les seins, un autre me léchait mon sexe et un troisième se faisait sucer par moi-même. Je voyais les flashs qui fusaient dans la salle.

     Le quatrième mec arriva à côté de moi, il enleva les masques des strip-teaseurs l'un après l’autre. La surprise fut de taille car le dernier à enlever le masque fut mon futur mari. J’étais figée et à la fois prête à jouir sous ses yeux, j’étais honteuse par ce que je faisais…
     L’alcool m’aidant, je commençais à jouir par ma chatte en feux… Mon copain le vit et en me souriant pris un appareil photo pour immortaliser ma jouissance extrême.

     Ils me laissèrent reprendre mes esprits par terre sur la scène, tous les 4 s’étaient placés devant moi pour que je les suce les uns après les autres. Arrivé à mon copain ce fut terrible, avec l’excitation ma fellation ne dura que quelques minutes avant qu’il explose dans ma bouche, ce fut la première fois que je buvais son sperme chaud qui coulait dans ma gorge. Pendant ma fellation a mon mec les deux mecs m’avaient soulevé, un autre c’est positionner sous moi.
     En me redescendant le mec en dessous positionna sa queue au niveau de mes lèvres et rentra dans mon sexe avec une certaine facilité.

     Un autre se plaça derrière moi, j’avais assez peur qu’ils me sodomisent car de ce côté-la j’étais vierge… Et bien sûr je sentis qu’il me léchait mon œillet avec sa langue, il prit de la chantilly pour en mettre sur mon petit trou, c’était divin
     Il remplaça sa langue par sa bite qui rentra très doucement aider par sa salive et la crème.
     C’est à ce moment-là que mon copain éjacula dans ma bouche, voyant que je me faisais sodomiser sur la scène devant tout le monde, son excitation grimpa puissance 10
     Je sentais ces giclais de sperme chaud dans ma gorge, il n’arrêta pas de se déverser dans ma bouche, on voyait que je n’arrivais pas a tout aspirer, du sperme tombait par terre

     Le dernier se plaça au même niveau que mon copain pour que je vienne le sucer, je sortais la bite toute poisse de mon mec pour la remplacer par un autre strip-teaseur. Il appliqua un mouvement plus rapide que celui de mon mec, les deux autres s’activaient de plus en plus.

     J’étais en train de jouir. Le mec que je suçais s’arrêta et positionna ses 2 mains sur ma tête pour maintenir sa queue dans ma bouche, je sentais qu’il allait jouir, je ne voulais pas qu’il éjacule comme mon copain dans ma bouche, je voulais surtout pas boire son sperme. J’essayais de me dégager, regardant mon copain je lui montrais que je ne voulais pas qu’il éjacule dans ma bouche. Je ne l’avais jamais fait à mon copain jusque-là, mais ça se passa très vite, il maintenait sa bite dans ma bouche et commença à pousser des halètements. Mon copain voyant ça enleva les mains du mec pour qu’il puisse éjaculer sur moi et non pas dans ma gorge. Mais ce fut trop tard, je sentais son sperme m’envahir ma bouche, son sperme était plus liquide que celui de mon copain mais il n’arrêta pas de se déverser dans ma gorge. Je n en pouvais plus de boire son sperme ça m’écoeurait, ça dégouliner le long de mes joues, je n’arrivais plus à suivre… C’était horrible j’en avais partout dans ma bouche sur mon visage sur mon coup, et le reste coulait le long de mes seins…. Ce fut le tour au mec dans mon q, il se retira et ce plaça devant mon visage, mon copain ne voulait pas, alors les autres strip-teaseurs s’emparèrent de mon mec pour le faire reculer. Une de mes copines monta sur la scène pour immortaliser cette scène qui n’est pas commune dans un lieu de strip.

     Le mec prit ma tête et la positionna devant sa bite, il plaça son sexe entre mes lèvres en les écartant pour que lui aussi éjacule dans ma bouche. Il exerçait une pression sur ma tête pour engloutir sa bite, je ne pouvais pas m’arrêter là, ainsi j’ai laissé le chemin libre, et après 2 ou 3 vas et viens dans ma bouche, il se crispa et déversa lui aussi son sperme chaud dans ma gorge. Ca dégouliner le long de mon corps, ça devenait équerrant, j’avais du foutre plein la bouche.

     Il faut dire que ce n’est pas coutume dans un strip-tease de voir éjaculer les strip-teaseurs sur scène, en général ça va jusqu'à la fellation et c’est tout. Mais là les copines avaient demandé d’aller plus loin dans la mise en scène suivant la chaleur de la soirée, sans bien sûr que mon futur mari soit au courant. Pour lui, les strip-teaseurs devaient se faire sucer l’un après l’autre sans qu’il y ait éjaculation. Elles pensaient que ça n’irait pas jusque là, aussi loin et surtout devant mon copain.

     Ce fut au tour du mec dans ma chatte de se répandre dans mon sexe, heureusement qu’il avait mis une capote, il se retira me souleva et venu placer sa bite dans ma bouche, je lui ai enlevé le préservatif pour sentir son sperme dans ma bouche, c’était hallucinant,.

     Le quatrième bien sur avait tout filmé avec sa caméra et me tendait son sexe pour que je le suce, c’est alors que mon copain prit la caméra pour le remplacer. Il voyait que ce n’était qu’un phantasme et surtout un jeu.
     Je le suçais comme une furieuse, devant mon copain caméra en main. Il ne mit pas longtemps à éjaculer sur mon visage et sur mes seins. J’étais hyper excitée, comme une folle avec ses sucres d’orge….

     Après ces aventures les mecs me portèrent derrière la scène pour que la musique reprenne.
     Ils me proposèrent de prendre une douche dans les loges, je ne la refusais pas, mais en rentrant dans les loges, je vis que c’était des douches communes, mais là c’est une autre histoire……

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Histoires avec des inconnus




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet