TITRE : Autostop brûlant !!!
Catégorie : 
Histoire avec un e inconnu e

Accueil Histoire érotique Histoires avec des inconnus

Un beau matin de printemps… j'avais terminé mon service militaire depuis peu.

     N'ayant toujours pas mon permis, dès que je devais me déplacer, il n'y avait qu'une seule méthode lorsque j'étais seul : l'autostop, car dans le sud de la Seine et Marne, les transports en commun ne sont pas légion !

     Ce jour là, je devais aller voir des amis à coté de Montereau et c'est donc en auto-stoppeur que je partis.

     
     Un quart d'heure de marche plus tard une voiture s'arrête et, qui vois-je ? Astrid, une coiffeuse à domicile que je connais plutôt bien car tous les gens se connaissent plus ou moins dans le coin.
     C'est une jolie femme de 37 ans très bien faite et toujours élégante.

     - Où vas-tu ?
     - Je dois me rendre à Montereau
     - Parfait, je dois y aller aussi, monte !

     Une fois dans la 205, la discussion s'engage, on parle de tout et de rien.
     Je la détaille des pieds à la tête. Elle est vêtue d'une jupe noire qui lui arrive à mi cuisse, fendue sur le devant, un chemisier rouge qui met en valeur sa poitrine, que j'estime au moins être un 95 C voire D, légèrement ouvert et par lequel je vois une partie du soutien-gorge noir. Des escarpins noirs, les jambes gainées de bas couleur chair que j'aperçois à chaque fois qu'elle débraye et ses longs cheveux châtains coiffés en chignon qui me rendent fou.
     Cette féminité naturelle qui se dégage d'elle ne me laisse pas du tout indifférent, ma carrure de rugbyman fait que nous sommes très rapprochés dans cette petite voiture. A chaque fois qu'elle passe une vitesse, elle frôle ma jambe.

     - Il fait chaud, tu peux ouvrir ta vitre si tu veux! me dit-elle avec un joli sourire
     - Oui il fait très chaud, dis-je en déboutonnant mon polo et en ouvrant légèrement la vitre.

     Je croise son regard qui louche sur mon pantalon, elle me détaille furtivement du regard et ses yeux s'attardent sur mon entrejambe. Je n'ai pas de slip et le début d'une érection se fait sentir. Cette situation me gêne et m'excite de plus en plus !

     - Moi aussi j'ai chaud, lance-t-elle en dégrafant un bouton de son corsage.

     Je bande dur maintenant et je ne peux cacher ma verge qui arrive presque à mi cuisse sous mon jean !
     Elle l'a vue maintenant et, en passant la cinquième, sa main se pose sur mon genou.

     - C'est moi qui te fait cet effet? me dit-elle toujours aussi souriante.

     En guise de réponse je lui prends la main et la descends le long de ma cuisse. Elle a la main sur mon sexe maintenant !

     - Je connais un petit coin tranquille un peu plus loin, veux tu qu'on s'arrête?

     Je suis comme fou! Tout se passe à 100 à l'heure et 10 minutes après être monté dans sa voiture, on se retrouve prêt à fondre l'un sur l'autre!
     Elle dévie sa route et on se retrouve dans un petit chemin dans les bois.

     Une fois le moteur coupé, je lui caresse la cuisse doucement puis engouffre ma main sous sa jupe pendant qu'elle s'active à défaire mon jean pour libérer ma verge durcie par le désir.

     - Tu es sacrément bien membré, elle fait au moins 20 cm ! me dit-elle tout en me caressant.

     Je suis au comble de l'excitation !

     Elle se met à genou sur son siège et approche son visage de mon sexe tendu, je sens son souffle chaud tout près puis sa langue qui tourne autour de mon gland et d'un coup elle s'enfonce jusqu'à la garde et commence un long va et vient, me suce, m'aspire, sa langue n'en finit pas de tourner. Je lui dégrafe son corsage et lui malaxe les seins qu'elle a vraiment durs. Je suis déjà au bord de l'orgasme, elle le sent et s'arrête au fond. J'ai mon sexe entièrement dans sa bouche puis elle reprend avec un rythme infernal, je sens que je vais exploser, je lui dis mais elle n'arrête pas. J'ai un orgasme comme jamais je n'ai eu et je lui crache tout dans la bouche, elle me pompe jusqu'à la dernière goutte et savoure ma semence qu'elle avale ! C'est la première fois que je tombe sur une suceuse comme ça !

     - A mon tour de te faire du bien, mets toi sur la banquette arrière.

     Une fois installée confortablement sur le dos, je lui retrousse sa jupe. Elle a vraiment beaucoup de goût pour la lingerie également elle porte un string et un porte-jarretelles noirs assortis au soutien-gorge. Je commence un savant cunnilingus, elle est prise de soubresauts et tout en continuant je lui glisse un doigt dans son intimité trempée puis 2 et enfin 3, ce qui lui déclenche un orgasme quasi instantané.

     Elle m'embrasse goulûment et me demande de la prendre sans plus tarder. Mon érection n'ayant presque pas diminué je mets un préservatif et la prends en missionnaire, position qu'elle affectionne tout particulièrement, en commençant par de lents va et vient, elle contracte volontairement les muscles de son vagin ce qui a pour effet de décupler mon plaisir, j'accélère le mouvement je la pilonne bien à fond, elle râle de plaisir, puis elle a un nouvel orgasme. Je sens mon jus monter à nouveau et je décide de finir en levrette à l'extérieur accoudée au capot de sa voiture.

     - Montre moi ton petit cul que je le prenne bien à fond !
     - Non tu es beaucoup trop gros ça ne rentrera pas !
     - Mais si j'y vais tout doucement tu vas aimer !

     Je force à peine son petit trou et ça rentre grâce à la mouille restée sur le préservatif, ce qui lui arrache un râle, je vais très lentement, son trou devient de moins en moins serré, et j'accélère, elle hurle de plaisir, on doit connaître mon prénom à 500 mètres à la ronde, elle est prise d'un orgasme comme jamais elle n'a eu auparavant, m'a t'elle dit plus tard.

     Je me retire et finit dans sa bouche où elle avale tout encore une fois.
     Elle me remercie et me couvre de mille baisers.
     Nous reprenons la route. Au moment de me déposer, elle me laisse son n° de portable en me disant de la rappeler si je désire une coupe de cheveux, payée en nature bien sûr !

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Histoires avec des inconnus




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet