TITRE : Violée dans un train
Catégorie : 
Histoire Travesti et Trans

Accueil Histoire érotique Histoires Travestis

Salut. Je m'appelle Elodie et je suis un travesti amateur. Hétéro convaincu si je me travesti c'est parce qu' habillée en femme je me sent bien.
J'adore sentir une petite jupe évasée claquer sur mes fesses quand je marche dans la rue, j'aime porter les dessous sensuels des femmes et rouler des bas le long de ma cuisse avant de les agrafer à la jarretelle. Ce soir là j'avais réservé un billet dans un train de nuit afin de rejoindre un ami au ski. Ne m'étant jamais travesti dans un train j'allais profiter de l'occasion, il faut préciser que quand je suis en femme j'évite les contact, ma plus grande peur étant qu'un homme me drague et découvre la supercherie. Arrivée dans le train j'ai la chance de trouver un compartiment couchette complètement vide dans lequel je m'installe et m'enferme (l'avantage étant que les compartiments couchettes se verrouillent de l'intérieur). Une fois le train parti je commence à me préparer je mets mais plus belle lingerie un jolie ensemble en dentelle parme composé d'un soutien-gorge, un string et un porte-jarretelles auquel j'attache une paire de bas noirs. Dessus j'enfile un bustier très féminin et une jolie jupe longue.

Enfin j'enfile une paire de sandales à très hauts talons et une veste cintrée. je termine par me maquiller et me parfumer et je décide de sortir dans le couloir pour fumer une cigarette. L'illusion est presque parfaite je ressemble à une jolie jeune femme très féminine et assez BCBG. Je regarde mon reflet dans la vitre quand un vieux monsieur d'environ 70 ans sort du compartiment voisin, mon cœur se met a battre, que faire? Il est trop tard pour renter dans le compartiment alors je décide de jouer le jeu. l'homme veux passer et me demande très gentiment pardon, tout en regardant par la fenêtre je me pousse un peu mais de façon à ce qu'il soit obligé de me toucher.

Je sens sa main effleurer ma cuisse et monter sur mes fesses (le vicieux) et il continue son chemin. Je respire mais ce contact m'a quand même bien excité. Je termine ma cigarette quand j'aperçois à travers la vitre de la porte qui mène à l'autre wagon 2 racailles. de peur qu'ils viennent me tchatcher (je les connais ce genre de gars) je rentre vite dans mon compartiment et m'enferme. Par une entrebaillure des rideaux je les vois s'arrêter devant la porte et l'un d'eux regarde si elle est ouverte, puis ils partent. Le temps passe et je décide de ressortir pour fumer une autre cigarette quand en sortant j'aperçois les deux racailles avec d'autres. Ils étaient 7. Affolée je fait mine de rien et me renferme dans mon compartiment, mais je ne sais avec quel outils ils réussissent à ouvrir la porte et me voila seule face à ces 7 lascars. Pétrifiée par la peur et la honte d'être découverte je ne parviens pas à parler. tous les 7 me dévisage, ils avaient l'air défoncé et surtout sentaient très fort l'alcool. l'un d'eux commence à me parler il me dit gentiment bonjours mademoiselle c'était un grand black très Barraqué, moi bloquée je ne répond pas c'est alors qu'il s'approche de moi et tente de ma rassurer me dit de m'asseoir ce que je fait immédiatement.

Voyant les autres me regarder j'évite de croiser leur regard et la black visiblement le meneur de la bande s'assoie à coté de moi me parle et me tarde pas à poser la main sur ma cuisse. Je commençais à avoir peur de ce qui risquait de se passer si il découvrait mais vrai nature, c'est alors qu'il descendit sa main pour la passer sous ma jupe et commença à la remonter vers non entre-jambe, j'étais incapable de bouger et ce qui devait arriver arriva, il découvrit mon sexe. Là il a dit a ses potes "c'est un mec" j'ai vraiment cru qu'ils allaient me tabasser mais ils ont eut l'air intéressés. c'est alors que les choses ont commencé le black s'est relevé et à commencé à baisser son pantalon et a présenté son sexe (assez bien monté) devant ma bouche et li ma dit "espèce de salope tu voulais jouer à la pute tu va être servie, moi et mes pôtes on va tous te passer dessus. Moi encore pucelle j'ai essayer de protester mais j'avais à peine ouvert la bouche qu'un petit arabe m'a montré son couteau. le black ma ordonné de le sucer ce que je fit d'abord avec dégoût, je n'avais jamais imaginer une seule fois engloutir une bite dans ma bouche mais curieusement j'y ai vite pris goût.

Pendant que je suçais le premier 3 jeunes arabes commençaient a me caresser les cuisses et le sexe, quand ils ont vu que j'avais une érection ils ont dit "mais ont dirait qu'elle aime ça cette salope" c'est à ce moment que le blacks déchargea 4 longues giclées au fond de ma bouche, ce fut une sensation bizarre de sentire ce jet chaud dans ma bouche mais curieusement cela ma excité a tel point que quand la petit arabe qui m'avait menacé m'a dit de me relever je l'ai fait tout de suite. Là un des arabes s'est assis sur la couchette devant moi et m'a présenté un sexe énorme encore plus gros que celui du black qu'il m'a ordonner de sucer ce que je fit aussitôt. Pendant ce temps derrière moi le petit arabe avait relevé ma jupe sur mes hanches et avait écarté le string découvrant mon anus. je sentais un petit sexe essayer de renter en moi mais moi encore vierge j'étais complètement bloquée, c'est alors qu'il me cracha sur l'anus avant d'y enfoncer violemment son doigt, la douleur n'a pas été très forte et a vite laissé place à une sensation bizarre. Quand il m'a enculé je n'ai pas senti une très grande différence tant son sexe était petit, il a jouit dans moi assez rapidement. mais à ce moment l'arabe dont j'avais l'énorme queue dans la bouche s'est levé et à laissé sa place à 2 autres arabes que j'ai sucé tour à tour et même simultanément. L'arabe s'est placé derrière moi et m'a enculé violemment et la j'ai crié, a la fois de douleur mais aussi de plaisir. Les 3 ont jouit en même temps les dans mes fesses (une jouissance extraordinaire) et les deux autres sur mon visage).

les 2 restants voulant aussi en profiter m'ont enfilé tour à tour et me voyant m'exécuter comme une véritable salope ont une fois terminé forcé a me mettre à 4 pattes et ont commencé à me pisser dessus, la dessus les 5 autres en ont fait de même et à ce moment je ne me suis jamais sentie autant humiliée de ma vie, c'est pourquoi je n'est pas été tenté par une nouvelle expérience homo. Inutile de vous dire que j'étais tellement cassée que je n'ai pas skié pendant 3 jours.

Bises.

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Histoires Travestis




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet