TITRE : Heures supplémentaires
Catégorie : 
Histoire Soumission et Domination

Accueil Histoire érotique Histoires Sado Maso
Cette histoire m'est arrivée début juillet de cette année et je n'en reviens pas encore.
En effet, je suis directrice d'agence bancaire, on me dit pas mal brune dynamique souriante ayant une belle poitrine 95c et un beau fessier. Dans la journée, lors d'une consultation de listing, mon attention a été attirée par un compte fortementdébiteur. Après le boulot, je décidai de rendre visite à ces clients. Je sonne et un homme plutôt pas mal blond aux yeux bleus m'ouvrit la porte. Je me présentai et il me laissa entrer. Je lui expliquai la situation et je lui demandai comment il comptait régulariser son compte. Il me rigola au nez je ne savait que faire...

Quand une voix féminine se fit entendre dans mon dos. Qu'est ce qu'elle veut celle là et surtout ne te retourne pas. Elle interpella son ami prénommé Julien. Ce dernier expliqua le but de ma visite. Elle répondit je vais t'en fiche tes comptes dans le rouge....Ici c'est moi qui fait les comptes et ils ne sont pas dans le rouges me dit t'elle avec aplomb. Je ne savais que faire. J'étais coincée entre elle et lui. J’étais stoique.

Elle dit d'un ton ironique à Julien tu sais de dos cette banquière à un beau cul. Je rougissais et lui rétorqua devant c'est pas mal du tout Sarah. Elle a de beaux seins lui dit il en souriant... Tu devrais voir. Je voulus partir mais elle s'était rapprochée de moi et elle me pelota les seins brusquement. J'avais les jambes qui flageolaient. Je ne savais plus où j'étais. Je voulais partir. Je me retournai mais trop tard. Sarah me ceintura avec force. Sarah était une femme noire bien plantée d'environ 1.75cm en robe d'été. Julien s'approcha et me malaxa les seins sous mon chemisier, auquel 3 boutons sautèrent, mes tétons se durcissaient. Il s'exclama elle est aime ça cette salope de banquière. Elle me poussa avec force vers leur salle à manger .Au passage, lui en profita pour enlever ma jupe. Je me retrouvais en peu de temps en string à ficelle et sg.

Elle interpella julien en lui disant elle fait moins la maline maintenant ta directrice. Elle est comme tout le monde elle aime le cul regarde ses sous vêtements. Elle me prit par les cheveux et m'obligea à m'agenouiller. Julien sorti sa longue queue. Suce le m'ordonna t'elle et sans tes mains. Sinon gare à toi. Je m'appliquai à le sucer à lécher ses boules. Tout à coup, Sarah me passa une paire de menotte dans le dos. Je me retrouvai offerte à ce couple. Relève toi et mets toi sur la table basse et offre bien ton cul de salope. Elle en profita pour me fesser le cul et lui jouait avec mes seins qui ballotaient. Je dois le reconnaître j'étais toute mouillée. Lui se mit derrière et commença par m'astiquer de plus en plus vite. Je n'en pouvais plus. Sarah était devant moi et tirait sur mes seins comme une vache. Encule là lui ordonna t'elle et il ne se fit pas prier. Mon anus était dilaté et il n’avait aucun mal à me prendre. Je jouissais comme une folle. J'étais totalement sous leurs emprises. Tout à coup, il s'interrompit, me mit à genoux et me fit ouvrir ma bouche pour y déverser sa liqueur chaude que j'avalais sans en perdre. Sarah s'approcha de moi et me dis que je devais combler son découvert sinon gare aux prochaines représailles et qu'elle saurait me retrouver au cas ou....

Je quittais la résidence en jupe et chemisier bien ouvert........Maintenant j'ai compris que je ne ferais plus d'heures supplémentaires.

Auteur

Accueil Histoire érotique Histoires Sado Maso




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet