TITRE :  Grosse envie
Catégorie : 
Histoire Extra conjugale

Accueil Histoire érotique Histoires Extra conjugale

Tout a commencé le jour où, au bout de 6 ans avec mon amie, je me suis rendu compte que tout ne se passait pas au mieux dans notre vie sexuelle. En effet, après des débuts plutôt difficiles, nous étions arrivés à une très bonne entente sexuelle, mais sans jamais dépasser les limites du raisonnable. Et ça commençait à beaucoup me gêner, car j’ai besoin d’une grosse activité sexuelle pour me sentir bien.

Je ne suis pas ce qu’on appelle un Don Juan et Sarah a été la première et sera certainement la dernière; je l’aime comme un fou, mais elle ne me contente pas. Au fait, je vais comme même me présenter et présenter mon amie, je m’appelle Laurent, j’ai 25 ans, je suis châtain, 1.72m et plutôt baraqué grâce à mes 15 ans de judo derrière moi. Mon amie Sarah est une super fille à la peau laiteuse, bien faite de partout, 1.67m 55kg, elle est châtain, cheveux mi-long, des seins magnifiques qui se dressent fièrement et des fesses à damner un saint. Le seul problème est qu’elle n’est absolument pas une folle de sexe.

Les présentations étant faites, je vais pouvoir commencer mon histoire. Tout à commencé il y a 6 mois, lorsque je commençais vraiment à être en manque. Mais je ne voulais pas tromper Sarah, il en était hors de question. C’est pour cela que j’ai décidé d’en parler à une de ses meilleures amies que je savais très experte en la matière, Cathy. Ah ! Cathy, je crois que je n’avais jamais autant fantasmé sur une femme avant elle, mais je savais que jamais rien ne se passerait donc j’y allais en toute confiance.

Nous commencions donc à discuter de mes problèmes sur MSN car elle travaille sur Paris, et en effet je ne m’étais pas trompé elle était vraiment experte. Je lui dis donc que je ne savais pas comment m’y prendre pour aborder la chose avec Sarah et elle me conseilla de passer la voir pour que nous en discutions plus tranquillement. Chose difficile à faire sans éveiller les soupçons. Je décidais donc de dire à Sarah que j’avais une formation de 2 jours sur Paris et que je ne pouvais pas y couper.

Je suis donc parti chez Cathy, heureux qu’elle veuille bien m’aider dans ma difficile situation. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque arrivant chez elle, elle m’ouvrit la porte juste habillée d’une nuisette transparente et d’un string tout aussi transparent. Je dois avouer que ma bite fit un bon dans mon pantalon ce qui ne pouvait passer inaperçu. Elle me dit qu’elle ne m’attendait pas si tôt et que je l’avais un peu surprise, mais elle ne se démonta pas et me proposa un café. Je dois dire que l’excitation commençait vraiment à me travailler le ventre, il faut dire qu’il y avait de quoi, Cathy étant ce qu’on peut appeler une superbe femme, elle a 25 ans mesure 1.75m pour à peine 60kg, elle est vraiment magnifique avec ses cheveux noir de jais qui lui tombe au creux des reins, un cul magnifique qui ne demande qu’une seule chose et 2 petits seins qui sont un appel au viol !

Après une bonne demi-heure de discussions sur tout et rien, nous en sommes venus au pourquoi de ma venue. Je lui racontais donc toute l’histoire et ce que je voulais d’elle qu’elle ne me donnait pas. Je lui dis que j’aurais aimé tener plein de nouvelles choses, comme par exemple l’éjaculation faciale, la sodomie mais aussi des trucs plus coquins comme la regarder baiser avec un autre ou encore l’amour à trois ou plus. Là elle resta un moment sans rien dire, je me suis demandé si je n’en avais pas trop dit sur mes envies à une femme qui me faisait bander autant. Mais à ma grande surprise, elle me demanda si ça me disait d’essayer tout ça avant pour être sûr que c’est bien ce que je voulais. Je lui répondis que pourquoi pas, mais avec qui ? Et là elle posa sa main sur ma cuisse en me disant qu’elle voulait bien être mon initiatrice, j’en resté bouche- bée !!!

- Alors ça te dit ou pas ?

- Bien sur, si tu savais depuis combien de temps je fantasme sur toi !!!

- Ne t’inquiète pas, je le savais.

Et là, après m’avoir dit ça, elle commence doucement à m’embrasser et à me caresser, je dois avouer que je n’ai pas bougé d’un poil, mais je me demandais franchement si je n’étais pas en train de rêver. Mais non, elle me déshabille et commence à me caresser le corps, j’étais aux anges, ma bite a rarement était aussi dure, j’étais excité comme jamais. Elle a ouvert mon pantalon et sans que je m’en rende compte, j’étais déjà nu. Et là, elle a entamé une fellation magistrale, elle a commencé par me lécher doucement le bout du gland, par petits coups de langue ce qui ne tarda pas à me faire avoir la première petite goutte qui permet de bien lubrifier le gland. Mais elle n’en resta pas là, après plusieurs allers et retours sur ma hampe, elle m’a pris en bouche et s’est mise à me sucer comme jamais on m’avait sucé ! Je ne pouvais plus rien dire, mon corps était pris de spasmes, je ne me contrôlais plus. Après plusieurs minutes de ce traitement, je sentis que mon sexe aller exploser, mais ça ne l’empêcha pas de continuer. Je jouis donc dans sa bouche en de longues saccades, et elle avala tout jusqu‘à la dernière goutte.

Elle me laissa reprendre un peu mes esprit, puis me demanda ce que je voulais faire maintenant, lequel de mes fantasme me tenait le plus à cœur, je ne sus quoi répondre tellement mes idées se bousculaient dans ma petite tête. Elle prit donc les choses en main et après s’être mise entièrement nue, ce qui ne tarda pas à me redonner vigueur, car elle avait franchement un corps sublime, elle me pris par la main et m’emmena dans sa chambre et me dit de m’allonger sur le lit. Elle se plaça sur moi de façon à faire un 69, chose que que je n’avais pas fait depuis lontemps avec mon amie et me présenta sa chatte entièrement épilée et déjà humide de cyprine. Je commençais donc à lui donner des petits coups de langue et à aspirer le jus qui commençait à couler abondamment de ses lèvres bien écartées. J’en profitais donc et lui glissai un, puis deux doigts dans la chatte en faisant de petits va et vient, ceci eut l’effet escompté et après un bon quart d’heure en alternant vitesse et lenteur je sentais qu’elle était sur le point de jouir, en effet elle s’agitait de plus en plus sur ma bouche et de plus en plus de liquide coulait de sa chatte, c’était un vrai délice. Pendant ce temps, elle avait repris ma queue, qui avait retrouvé toute sa dureté, et me refaisait une superbe fellation. Elle ne tarda pas à jouir et quel fut ma surprise lorsqu’elle lâcha une énorme quantité de cyprine ( Elle me dit plus tard qu’elle est ce qu’on appelle une femme fontaine).

Voyant que j’étais encore dur comme du béton, elle me proposa de continuer et de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Elle se plaça à quatre pattes et me dit de venir me placer derrière elle et de la prendre en levrette; elle me dit qu’elle adore ça plus que tout. Je ne me fis pas prier et me plaçai derrière elle en venant coller mon gland à l’entrée de son vagin. Je commençais donc doucement à pousser, ne sentant aucune résistance, je la pénétrais d’un coup en venant faire claquer mon ventre contre son superbe cul. Elle laissa échapper un petit cri et me dit :

- Vas-y bourre moi comme une chienne, j’adore ca !

- Comme tu veux, mais je te préviens tu vas la sentir passer !

Je me mis donc à alterner entre de grands mouvements amples et des phases plus rapides où je la labourais littéralement et à ce régime je pouvais tenir très longtemps, elle s’en rendit compte et se dégagea rapidement pour reprendre mon sexe en bouche et l’aspirer avec frénésie. Je jouis comme jamais pour la deuxième fois en à peine une heure et comme la première fois elle avala tout mon jus sans en laisser une goutte lui échapper.

A suivre…

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Histoires Extra conjugale




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet