TITRE : Fantasme réalisé
Catégorie : 
Histoire asiatique
Histoire érotique sponsorisée par :Asiatique Sexy
Cliquez ici pour L'Histoire du jour

GRATUIT !! Indiquez votre adresse email pour être informé des mises à jour :
Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires asiatiques

Mon activité me fait voyager très souvent en Asie. Et ce depuis de nombreuses années. J'y ai donc mes habitudes, et quelques amies. Il y a un an tout juste, j'étais à Singapour pour des réunions qui allaient durer une bonne semaine. En arrivant à l'hôtel j'ai tout de suite téléphoné à mon amie, Rachel, pour qu'elle puisse me rejoindre. C'est une asiatique mélangée vietnamienne-chinoise, elle a un corps superbe et une peau d'une douceur incomparable comme la plupart des femmes asiatiques.

     Elle m'a rejoint dans la soirée, et comme j'étais un peu défait par le décalage horaire je lui ai demandé de me faire un massage.

     Cela fait un moment que je la connais et à chaque fois que je viens à Singapour, elle reste avec moi, ce qui fait qu'elle sait exactement ce qui me plait.

     Elle s'est mise toute nue. J'étais nu également et allongé sur le ventre. Après m'avoir enduit d'huile de massage, elle s'est assise sur moi et a commencé à me masser. D'abord les épaules et le dos, puis les jambes et elle est remontée vers mes fesses. Ses mains ont malaxé chacune de mes fesses bien fermement, puis elle a fait glisser ses doigts entre les fesses, sur mon anus, et jusqu'aux couilles. Elle est ensuite revenue sur mon anus et elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi le lendemain.

     En me disant cela elle a enfoncé un doigt dans mon cul, elle allait et venait , puis elle m'a mis deux doigts, ... Je me suis alors retourné pour lui demander quelle était cette surprise, elle m'a juste souri , puis s'est empalée sur moi d'un seul coup, elle était trempée, et nous avons joui rapidement tous les deux.

     Pour le premier soir après un long voyage, c'était suffisant. Le lendemain mes réunions ont commencé, mais toute la journée j'étais intrigué par cette fameuse surprise qui m'attendait.

     Le soir venu, de retour à l'hôtel j'appelle Rachel. Qui me donne rendez vous dans un bar que je ne connaissais pas où nous allions dîner et passer la soirée.

     Rachel m'attendait à l'entrée, nous nous sommes installés à une table, l'endroit était un mélange de bar, restaurant night club comme il en existe des dizaines. Beaucoup de belles filles, et le monde commençait à arriver. Visiblement Rachel connaissait bien l'endroit, mais pour moi c'était la première fois.

     C'est en m'installant que j'ai vraiment réalisé que Rachel était habillée de façon à faire bander tous les types du restaurant. Un mini top qui lui cachait vaguement les seins, et une mini jupe qui dès qu'elle était assise ne cachait plus rien de son string.

     Nous avons commandé à boire et bien entendu j'ai commencé à la peloter et à l'embrasser. Elle était particulièrement excitée, et avait l'air très impatiente . Enfin, elle a eu un large sourire lorsque un groupe de 4 ou 5 filles superbes qui sont arrivées sur la piste de danse. Elle est allée les rejoindre, visiblement elles se connaissaient très bien, et après 10mn elle est revenue avec une des filles à notre table. C'était Lucie . Un corps superbe aussi, et très sensuelle. Nous avons continué à boire, et les deux filles étaient très collées entre elles et sur moi, cela devenait très excitant et mes mains passaient de l'une à l'autre de façon si naturelle. Rachel m'a alors demandé si j'étais d'accord pour que l'on rentre à l'hôtel tous les 3. J'ai dit Ok mais tout de suite.

     Nous avons pris un taxi et sommes arrivés rapidement à l'hôtel.

     C'est Rachel qui a pris les choses en mains. Elle a voulu commencer par un massage , elles m'ont donc déshabillé . Une fois nu devant elles, elles m'ont allongé sur le ventre et enduit d'huile de massage . Et elles se sont déshabillées sans que je puisse les voir. Rachel s'occupait de mon dos et Lucie de mes jambes. Toutes les deux massaient divinement bien. De vrais pro.

     Lucie remontait le long de mes jambes, et à l'intérieur de mes cuisses, et Rachel descendait le long de mon dos et sur mes fesses. Je me laissais faire et je commençais à bander. J'ai alors écarté un peu plus mes jambes, et elles se sont assises sur moi et on commencé à me masser avec leurs fesses. Tout en me massant de cette façon, je sentais qu'elles avaient commencé à faire autre chose, j'ai relevé la tête et j'ai vu mes deux asiatiques entrain de s'embrasser et se caresser assises sur moi.

     Je leur ai dit alors que je voulais participer , elles se sont allongés à côté de moi et j'ai commencé à les embrasser l'une après l'autre, mes mains glissaient sur leur peau d'une douceur exquise, puis j'ai caressé la chatte épilée de Rachel, qui était complètement trempée, et excitée comme je ne l'avais jamais vue auparavant. Puis j'ai caressé Lucie, ma main a caressé sa poitrine magnifique, elle m'embrassait lorsque ma main est arrivée sur son sexe. Son sexe n'était pas une chatte bien humide mais une bite bien dure. J'ai eu un mouvement de surprise et de recul. Rachel m'a alors dit que c'était ça ma surprise.

     Jusque là rien ne m'avait indiqué que Lucie était un mec. Un corps superbe, une poitrine à faire rêver et une peau douce.

     Là l'excitation a monté d'un cran, j'ai embrassé de plus belle Lucie, et j'ai pris sa bite dans ma main. Elle était complètement épilée, pas très grosse mais bien dure. Une bite sur un vrai corps de femme avec toutes les rondeurs où il faut.

     Rachel a une nouvelle fois pris les choses en main, elle a fait glisser ma tête jusqu'au sexe de Lucie, je l'ai pris dans ma bouche, et c'était la première fois pour moi. J'enfonçais son sexe dans ma bouche en malaxant ses couilles avec ma main. De son côté Rachel me caressait les fesses et mon anus et me branlait doucement. Puis elle a eu envie qu'on s'occupe d'elle, elle s'est installée sur le dos avec les jambes relevées et m'a demandé de venir la lécher sa chatte épilée. je me suis alors mis à 4 pattes avec les fesses en l'air. Je lui léchait sa chatte que je tenais écartée avec mes doigts, ma langue allait et venait sur ses lèvres son cul, son clito, Rachel commençait à gémir très fort.

     De son côté Lucie s'est mise à me lécher le cul, et elle a commencé aussi à m'enfoncer sa langue, puis un doigt. Puis deux. Je continuais mon cuni et Rachel était entrain de jouir.

     Lucie après m'avoir bien lubrifié avec sa salive, et bien préparé avec ses doigts, a commencé à frotter sa bite sur ma raie. Elle a commencé à me l'enfoncer doucement, là aussi c'était la première fois. Rachel m'avait déjà enfoncé des godes et vibros, et c'est pour ça qu'elle sait que j'aime me faire sodomiser mais toujours par une femme et avec un objet, jamais par une vraie bite.

     Lucie a continué à forcer et j'ai encore écarté mes fesses pour lui faire comprendre qu'elle pouvait y aller que je n'attendais que ça. Puis son sexe est entré complètement, et elle a commencé a m'enculer , c'était absolument génial, je sentais cette queue à l'intérieur, et c'est ce que j'attendais depuis longtemps sans jamais me l'avouer. Et en plus c'était une femme qui m'enculait? Car je voyais en fait en Lucie une superbe femme asiatique, avec une bite.

     Elle allait et venait en moi de plus en plus vite,

     j'ai alors laissé tomber la chatte de Rachel et je l'ai fait glisser au dessous de moi pour pouvoir la pénétrer. Mon sexe s'est enfoncé tout seul je suis resté sans bouger mais sous les coups de boutoir de Lucie et j'ai joui comme ça mon sexe dans la chatte de Rachel et la bite de Lucie dans mon cul.

     C'était absolument divin.

     Lucie s'est ensuite retirée pour éjaculer sur mes fesses, et Rachel avait joui 2 ou 3 fois sous ma langue et avec ma queue.

     Nous nous sommes ensuite allongés pour respirer un peu couverts de sueur.

     Après quelques minutes, nous sommes allés tous les 3 prendre une douche. Une douche juste tiède, sous laquelle nous nous sommes bien frottés. Rachel était ravie de sa surprise, et comme si tout cela n'avait pas suffi, tout en me regardant elle s'est mise à prendre en main le sexe de Rachel , au bout de quelques minutes il badait à nouveau bien dur, Rachel lui a alors demandé de s'asseoir sur le rebord de la baignoire, et a à nouveau dirigé ma tête vers sa bite bien droite. Je lui ai fait une pipe comme j'aime qu'on me les fasse, et Rachel lui caressait les couilles et les seins. Puis elle a pris la bite de Lucie et l'a masturbé avec le gland qui restait sur mes lèvres, c'est elle qui avait une nouvelle fois les commandes, elle a accéléré le mouvement et Lucie a éjaculé sur mon visage.

     Cette pipe m'a une nouvelle fois excité et j'ai alors pris Rachel dans la baignoire sous les yeux de Lucie qui lui caressait les seins et le corps pendant que je la baisais.

     Voilà comment j'avais réalisé mon fantasme qui était en fait de me faire enculer , et de faire des pipes. Rachel le savait très bien, et elle avait bien arrangé cette soirée qui restera gravée dans ma mémoire.

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires asiatiques