TITRE : Un jour une DRH
Catégorie : 
Histoire dans des lieux insolites

Accueil Histoire érotique Histoires à l'extèrieur

Un jour, alors qu'elle marchait dans la rue, une jeune femme "DRH", mignonne, bien roulée, à qui tout réussit, est tragiquement heurtée par un autobus et meurt.
Ça arrive ça. On croit qu'on va prendre le bus, que c'est sans danger, sauf quand on le prend en pleine poitrine.
Elle arrive au Paradis où elle est accueillie par St Pierre.

- "Bienvenue au Paradis" dit St Pierre. "Mais avant de vous installer ici, il semble que nous ayons un problème. Voyez-vous, c'est plutôt étonnant, mais nous n'avons jamais eu de femme "DRH" jusqu'ici; c'était surtout des hommes qui tentaient de rentrer, avant que nous les virions, comme ils avaient virés des milliers de gens quand ils étaient sur terre. Donc s'agissant de vous, nous ne sommes pas tout à fait sûrs de ce que nous devons faire".
- "Aucun problème, laissez-moi simplement entrer" dit la femme.
- "J'aimerais bien, mais j'ai des ordres qui viennent d'en haut. Ce que nous allons faire, c'est vous laisser passer un jour en Enfer et un jour au Paradis. Ainsi vous pourrez choisir où vous voudrez passer l'éternité."- "Je pense que j'ai déjà fait mon choix... Je préfère rester au Paradis" dit la femme. - "Désolé, mais nous avons des règles..." qui parfois sont douloureuses...
Et ainsi St Pierre emmena la DRH dans un ascenseur qui descendit en Enfer.
Les portes s'ouvrirent et elle se retrouva sur le green d'un magnifique terrain de golf. Un peu plus loin, il y avait le Country Club et devant, tous ses amis, bien habillés, qui l'acclamèrent. Ils s'approchèrent, l'embrassèrent et parlèrent du bon vieux temps. Ils firent un excellent parcours de golf et, le soir, allèrent au restaurant tenue par Lucullus, où ils dégustèrent un excellent agneau rôti à la broche, du homard, des légumes fondant sous la langue, le tout arrosé par des vins venant de châteaux réputés et de grandes caves. La femme rencontra le Diable, qu'elle trouva charmant et elle passa un merveilleux moment à raconter des histoires et à danser, trouvant même agréable de tirer le Diable par la queue, pour en connaître toutes les facettes érotico-sataniques et ce dans toutes les positions, sans fatigue aucune, enchaînant orgasme sur orgasme dans un maelström de tempête sexuelle.
Elle passa un si bon moment, qu'avant qu'elle ne s'en rende compte, il était temps de partir. Tout le monde lui serra la main, l'embrassa dans une chaude et saine ambiance de camaraderie entrepreunariale, lui dit au revoir et elle monta dans l'ascenseur où le Diable en profita pour lui remettre une bonne ronflée, bien crapuleuse, pendant tout le temps de la remontée, où elle jouit encore sans retenue aucune, faisant trembler les parois de la cabine tant les coups de boutoir de son démoniaque pourfendeur étaient violents. Arrivée au Paradis elle retrouva St Pierre, qui ne fit aucun commentaire sur la tête qu'elle avait, mais qui ne laissait aucun doute sur son vécu profond.
- "Maintenant, vous allez passer un jour au Paradis" dit-il. Elle passa ainsi les 24 heures suivantes allongée paresseusement sur les nuages à jouer de la harpe, à chanter, à se faire faire des gâteries par des angelots bien montés....le pied bleu, velu et Andalou. Toutefois, les angelots étaient un peu juste par rapport au Diable, qui lui, était le roi de la fourette.
Elle passa un si bon moment, qu'avant qu'elle ne s'en rende compte les 24 heures étaient passées. Et St Pierre était de retour pour l'emmener.
- "Alors, vous avez passé un jour en Enfer et un jour au Paradis. Maintenant, vous devez choisir pour l'Eternité" dit-il.
La femme réfléchit un instant et répondit :- "Et bien, je n'aurais jamais cru que je dirais ceci, le Paradis est vraiment bien mais je crois que je me plairai plus en Enfer." Alors, St Pierre l'escorta jusqu'à l'ascenseur et elle descendit de nouveau en Enfer.
Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, elle se retrouva dans un paysage désolé, plein d'immondices, elle vit ses amis vêtus de haillons ramassant les saletés, pieds nus au milieu de braises rouges, les jambes entravées par des liens pleins d'ergots qui déchiraient la peau, avec des diablotins qui jetaient du poivre sur les plaies sanglantes.
Le Diable, s'arrêtant de fouetter quelques femmes nues, vint vers elle et l'accueillit.
- "Je ne comprends pas, balbutie la femme, hier j'étais ici, il y avait un parcours de golf et un Country Club, nous avons mangé du homard, nous avons dansé et nous nous sommes bien amusés. Vous m'avez tiré comme une salope, que je suis d'ailleurs, vous m'avez prise dans toutes les positions possibles et imaginables, j'ai joui comme ce n'est pas permit, maintenant, c'est un désert d'immondices et tous mes amis semblent misérables."
Le Diable la regarda et sourit :
- Vous êtes DRH, vous devriez connaître le principe ! Hier nous vous recrutions, aujourd'hui, vous faites partie du personnel!

Auteur

Accueil Histoire érotique Histoires à l'extèrieur




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet