TITRE : Une double pénétration géniale
Catégorie :
Histoire Groupes et Partouze

Accueil Histoire érotique Toutes les histoires

Je ne vais pas m'attarder sur ma présentation, car je crois que ce n'est pas le plus important. Je vais tout simplement dire que je me nomme Sophie, que j'ai 26 ans et que cette histoire s'est déroulée en vacances, l'année de mes 20 ans. On me dit assez jolie et bien foutue.

Cette année-là, mes parents m'avaient laissée partir avec ma cousine Julie qui avait le même âge que moi. Elle ne va faire partie de cette histoire, car, au moment des faits, elle n'était pas là, mais avec son amour de vacances sur la plage pour un bain de minuit.

Nous étions donc parties, toutes les deux, avec ma voiture dans le sud, du côté d'Avignon. Nous avions décidé de draguer tout ce qui bougeait, et même de tirer un coup n'importe où, à n'importe quel moment. Nous voulions profiter du fait que pendant cette période ni elle ni moi n'étions en couple.

Nous avions découvert les joies des relations sexuelles lesbiennes ensemble, mais nous étions quand même à 100 % hétéros. Un soir, après une fête, quelques années auparavant nous avions toutes les deux assez bu et je ne sais plus comment nous en sommes arrivées à nous lécher mutuellement et à nous mettre des doigts. Mais ce n'est pas cela que je veux vous raconter.

Nous avions donc décidé de camper dans un des nombreux campings d'Avignon. Tout se passait bien. Julie, quelques jours après notre arrivée avait déjà un copain. Moi non, je ne pensais pas procéder ainsi, mais plutôt tirer un coup même pour un soir à n'importe quel moment. Je sais qu'en cela je peux paraître salope, mais en matière de sexe, quand je ne suis pas dans une relation, je suis comme ça.

Un soir, Julie étant allée faire un bain de minuit avec son fameux Nicolas, je décidai donc de me faire belle et d'aller faire un tour en ville. J'aurais pu y aller sans m'être "faite belle", mais j'espérais rencontrer de beaux garçons et c'est allé au-delà de mes espérances !! Après avoir pris une bonne douche au camping, je revêtis une jolie robe bleue à fines bretelles, sans sous-vêtements, il faisait bien trop chaud !!Je mis avec cela des tongs. Je me maquillais légèrement comme toujours, je n'aime pas les maquillages excessifs. Je mis donc un gloss transparent, un trait de khôl sous les yeux et un fard à paupières doré. J'ajoutai à cela quelques paillettes dorées sur mon décolleté, ce qui faisait ressortir mon bronzage. Je laissai mes cheveux bouclés me tombant un peu en dessous des épaules mouillées. Je suis donc partie à pied en ville.

Je découvris un bar me semblant correct et décidai d'aller boire un coup. Je m'assis au bar et commandai un coca. (Eh oui c'est ma boisson préférée encore aujourd'hui !!) Un homme d'environ 25 ans s'assit à côté de moi. Il était particulièrement beau, bien bâti, c'est pour cela que je le remarquai. Au bout d'un moment, nous avons commencé à discuter, au fur et à mesure de la discussion, nous nous rapprochions. Je sentis bientôt sa main sur ma cuisse, puis, comme je ne réagissais pas, elle commença à monter ; il arriva en haut de ma cuisse, redescendit et remonta, mais cette fois sous ma robe. Il arriva bientôt à mon entrejambe et sentit que je n'avais pas de culotte, il me titilla un bon moment le clitoris avec son doigt, puis m'enfila un doigt. Il fit tout d'abord de lents va-et-vient, puis il accéléra. Je le fis arrêter, car j'étais au bord de la jouissance et je ne voulais pas que l'on m'entende crier. Le patron du bar (un homme d'environ 50ans, encore bien bâti et assez attirant, je dois l'admettre) ayant certainement remarqué notre petit jeu depuis un bon moment, nous proposa alors un salon privé.

Nous acceptâmes tout de suite. Il nous conduisit dans un joli salon, bien confortable. En arrivant devant la porte, il fit d'abord passer Michaël, puis me fit passer en posant sa main sur mes fesses, mais sous ma robe. Il glissa un doigt jusqu'à mon antre qui était particulièrement mouillée. Cela se fit en une seconde, même pas. Après être rentré dans cette salle, le barman nous demanda si nous avions besoin de quelque chose, je dis oui, vous. L'instant d'après, j'étais assise, jambes écartées, en train de me faire brouter la chatte par le barman nommé Nick. Il me lécha comme un dieu ; au départ, il me donna des petits coups de langue sur le clito, puis il embrassa toute ma chatte et il finit par me pénétrer avec sa langue. Cela dura bien un quart d'heure. Pendant ce temps, je suçais Mickaël, sa bite était de taille moyenne. Je le pompais ardemment en lui massant les couilles en même temps. J'arrêtai au moment où je le sentis venir puis je recommençai après. Nous avions joui ensemble. Ensuite, je demandai à Nick de me prendre, il sortit sa queue. Elle était énorme !!! Il me prit d'un coup ! Je n'ai jamais ressenti un tel plaisir, j'étais remplie, possédée comme jamais ! Je lui demandai de se retirer après quelques va-et-vient et de se mettre debout ; moi, je me mis debout et il me remplit à nouveau, mais debout cette fois ! Hum, il m'insultait en même temps, grognait des : " salope, sale pute, t'es bonne qu'à te faire baiser ! " Et j'aimais ça, je lui répondais avec des : " Oui, remplis-moi bien, je suis ta pute, prends-moi comme une chienne......."

Entre deux orgasmes je demandai à Mickaël qui s'occupait de me lécher l'anus de me sodomiser, lui aussi debout ! C'était génial !!!!!!!! Il me rentra sa pine d'un coup sec, me faisant crier de plaisir !! Les hommes coordonnaient leurs mouvements pour me pénétrer en même temps. Je me tenais aux épaules de Nick qui me suçait les seins comme jamais, preuve de son expérience. Ils me soulevaient en me tenant aux hanches et me faisait faire des va-et-vient lents puis rapides. Heureusement que les deux hommes étaient bien musclés, car c'est une position demandant une grande force physique de la part des partenaires. Ils éjaculèrent en moi, et je sentis leurs spermes chauds m'inonder mes trous. Ils me déposèrent sur la table et se mirent de chaque côté pour que je les suce et les branle en même temps. Ils reprirent vite de la force, et heureusement, car je n'étais pas encore rassasiée. Michael se mit à me lécher pendant que Nick me baisait la bouche. Sans prévenir, Michael me pénétra, ce qui me fit crier de plaisir et jouir en même temps. Il éjacula en même temps que Nick et chacun m'inonda le corps de sa semence. Ils me léchèrent consciencieusement pour s'assurer que j'étais propre !!!! Par la suite, je me rendis plusieurs fois au bar pour une bonne partie de baise avec Nick, Michael et des fois un troisième chanceux. Mais ceci est une autre histoire.....

Bisous à toutes les femmes sur leurs sexes bien mouillés, je vous donne un énorme coup de langue et les hommes je vous embrasse très forts sur vos pines !!!!!

Maintenant je vais continuer de me faire jouir avec ce bon gros gode en métal que j'ai déjà dans la chatte !!!!Hum hum.

Auteur

Accueil Histoire érotique Toutes les histoires

Les couples en ligne :

Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet