TITRE : Les délices de la Belle
Catégorie : 
Histoire Sado Maso
Histoire érotique sponsorisée par :Séance SM
Cliquez ici pour L'Histoire du jour

GRATUIT !! Indiquez votre adresse email pour être informé des mises à jour :
Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires Sado Maso

J'étais en train de surfer sur Internet à la recherche de renseignements pour mes plantations, car la saison approchait , lorsque j'eu plusieurs contacts qui me donnèrent des conseils.
Ne sachant comment le remercier je lui envoyait un mail : Rends toi à l'hôtel, ce mardi 18 janvier 2005, à 18 heures, à la réception on te donnera la clef de la chambre, tu monteras et tu trouveras sur le lit une lettre te laissant quelques consignes. Tu étais surpris de ce mail mais la curiosité et l'excitation du suspense t'incitèrent à t'y rendre, tu attendais donc avec impatience la date du rendez vous.

En attendant tu continuais de converser avec moi , sans voir mon visage ni mon corps , tu m'imaginais, je te faisais quelques petites confidences sur mes désirs mais tu es loin d'imaginer ce qui va pouvoir se passer.

DELICE LA BELLE.

Voici la suite , la date du rendez vous secret arrivait, tu pris ta voiture et allais repérer l'endroit. Voilà tu y es, nous sommes le 18 janvier, il est 17h30 tu as un peu d'avance, tu prends un petit café au bar en attendant puis n'y tenant plus tu te diriges vers la réception, là tu demandes la clef d'ambrerieuse, la réceptionniste est au courant ,elle te donne la clef avec un grand sourire charmeur et coquin tout plein de sous entendus. Tu te sens un peu gêné et excité tu réponds à son sourire et t'éclipses vers les escaliers qui mènent au premier étage, tu longes rapidement le couloir en jetant quelques regards furtifs manière d'être sûr que personne ne te suit, tu arrives enfin devant la porte de la chambre, tu y glisse la clef, la tourne et pousses doucement la porte, comme prévu personne, mais tu aperçois la fameuse enveloppe avec les consignes. Tu t'avances, la prend délicatement entre tes doigts, la porte à ton nez pour humer le doux parfum qui s'en échappe.

Tu te décides à l'ouvrir et là tu commences à lire:
« Mon chou, tu trouveras dans la salle de bain une valisette, si tu es curieux, tu peux l'ouvrir et regarder le contenu qui t'es destiné, si cela te fait peur , tu peux rebrousser chemin .
Si tu as fait le choix de rester, je t'invite à te couler un bain, te détendre, tu as un mini bar dans la chambre ou tu trouveras de quoi te rafraîchir.
Maintenant que tu as fait ton choix, je veux qu'après avoir pris ton bain, que tu enfiles les vêtements de cuir qui sont posés derrière la porte de la salle de bain , n'oublis pas de mettre aussi les sous vêtements de cuir ouverts à l'entrejambe sous ton pantalon de cuir, il te faudra être patient , je serais là d'ici 45 mn.»

Il est 18h30, le téléphone sonne, tu entends la voix d'une femme (la mienne) qui te dis: « je suis là, je monte, es tu toujours partant pour notre aventure? Je serais là dans 2 minutes si tu ne veux pas poursuivre, pars maintenant, après il sera trop tard, la nuit sera à nous. ».

Tu me répond que tu es tout excité et que tu veux aller plus loin..
Je te demande si tu as bien suivi les instructions de la lettre et si tu as mis le bandeau sur tes yeux comme c\'est écrit. Tu me réponds: « oui, je suis prêt ».

Je monte et j'arrive au niveau de la porte que j'entrouvre et me glisse à pas feutrés dans la chambre, tu as mis comme je te l'avais demandé les vêtements de cuir et tu t'es allongé sur le lit, je m'approche de toi une rose à la main que je passe le long de ton torse velu, tout se passe sans paroles, je l'ai exigé dans mes consignes , tu ne dois parler que sur mon ordre.

J'entends ton souffle s'accélérer , je te demande :
« as-tu peur , mon chou ? ». « non, enfin un peu, je ne sais pas ce que tu me réserve, mais je suis tout excité aussi de l'attente, de l'aventure que tu vas me faire vivre » .

Les délices de la belle 3

Le fait de te passer la rose sur le corps te procure quelques petits frissons, puis mes doigts viennent caresser ton corps bronzé. Mes mains s'enfouissent dans ta chevelure et commence à l'ébouriffer, je frôle le contour de tes yeux, de ta bouche, je passe mes doigts sur tes lèvres que tu entrouvres, j'y introduit délicatement mes doigts.

La sonnette retentit , je te dis « ne bouges pas, je vais voir et je reviens ». Je me dirige vers la porte, c'est le service d'étage qui m'apporte ce que j'avais demandé. Je suis de nouveau tout à toi, je prends un glaçon dans le seau que l'on vient de me monter et je commence à te le passer sur le corps, ton corps réagit par de légers soubresauts. Je me mets à l'aise, et fais glisser la fermeture de ton pantalon moulant en cuir, je découvre les sous vêtements que je t'ai demandé de mettre. Hummmmmmmmmm !!! : « tu es vraiment très sexy et attirant dans cette tenue, mon chou, je sens que je vais te faire vivre mille et une merveilles ! »

Je t'écarte les cuisses pour admirer , ta jolie paire de couilles et ton membre déjà bien raide, je continue ma lente descente avec mon glaçon en direction de ton sexe, je viens lentement placer mon petit glaçon qui fond au contact de la chaleur de ton corps, sur ta queue que je caresse, tu gémis : « haaaaaaaaa, hoooooo ». je te dis : « tu aimes ça mon cochon, ça te plait la douce chaleur de mes doigts sur ta verge et mon petit glaçon sur tes couilles déjà dures ! ».

« hummmm, j'adore je suis tout excité » me dis-tu !.

« tu en veux plus, réponds ? mon cochon », « oh oui , ma belle , encore ». Je te prend les poignets et les attachent en haut du lit, je vais chercher la fameuse valisette et te retire le bandeau.

Tu es surpris de voir plein de bougies allumées partout dans la pièce, et tu fixes ton regard sur moi, je commence à me déshabiller langoureusement, avec des gestes très lents et une musique en fond sonore, mon corps ondule au rythme de la musique, je fais glisser mon chemisier qui tombe au sol, dévoilant mon soutien gorge possédant une ouverture au bout de chacun de mes seins, je continue de me trémousser lentement en admirant l'effet que cela te procure, ta queue bien raide fais des petits soubresauts de plaisir et d'excitation. Je me passe la langue sur les lèvres, rien qu'à la pensée de te sentir à ma merci, je continue mon streap tease, et je fais tomber ma jupe découvrant mon string en dentelles ajourées assorti à mon soutien gorge.

« tu aimes me voir quitter mes vêtements, mon chou, hummmm tu bandes comme un âne, si tu es sage je viendrais jouer avec ta grosse queue, tu es d'accord ? ». « Oh oui, viens ma belle j'en peux plus !!!! ».

« ah tu vas souffrir d'excitation et d'envie d'abord, mon chou, sois patient, de toute façon tu n'as pas le choix je t'ai attaché. ». Je commence à me caresser la bouche y mettant un doigt puis deux , mes mains descendent vers mon string et y pénétrent , je commence à me caresser je me suis rapprochée de toi pour que tu puisses bien voir, je me fourre un doigt dans la chatte puis plusieurs, je me caresse le clitoris en écartant bien mes cuisses pour que tu vois mon sexe bien ouvert

Les délices de la belle 4

Je continuais de me caresser écartant bien les lèvres de ma chatte, j'étais tout excitée et je commençais à mouiller. Je viens près de toi et me met à califourchon sur ton torse , je continue de me caresser et je remonte jusqu\'à ta bouche. « allez, mon cochon , tu vas me sucer la chatte. ».

« hummmmmmmm, oui fourres moi ta langue bien profond, lèche ma salope, haa j'aime ça c'est trop bon, continues, ohhhhhhh oui titille avec ta langue mon clitoris, tu sens comme il vibre, il est tout gonflé de plaisir. ».

je recule et viens me planter devant ta queue raide comme la justice, je commence à la caresser d'un long va et viens de ma main, puis je me penche tout en te regardant et je commence à lécher le bout de ton gland divin, bien gros, hummm, un délice, ma bouche s'entrouvre et aspire goulûment ta queue toute raide, je t'entend pousser de petits grognements d'excitation, du coup je me mets à t'astiquer la pine plus rapidement avec la main et je gobe ta queue de plus en plus profond dans ma bouche, pulpeuse à souhait pour ta jolie queue.

Je ne veux pas que tu jouisses de suite alors j'arrête lentement le mouvement et je viens te lécher les couilles toutes dures et gonflées de plaisir. Hummmm, je sens qu'il ne t'en faudrait pas beaucoup plus pour me larguer ton sperme. Je t'ordonne de te mettre à quatre pattes après t'avoir détaché les poignets du lit, et tu obtempères sans te faire prier, je vais chercher un accessoire dans la petite valise et je viens me placer derrière toi, il s'agit d'un petit fouet , je commence à tapoter ton fessier doucement, puis les coups s'accentuent. Tu pousses de petits cris !!!.

« veux tu que je continue ou pas mon chou ? ». « Oh oui ma belle, tu peux même taper plus fort, c'est trop bon, je suis entièrement à toi, je suis ton esclave, ta proie, ohhhhhhhhhhh divine maîtresse, tu me fais découvrir des choses que je n'avais jamais osé essayer, haaaa, continue vas-y, beauté !!! ».

Bien mon chou, je vais te régaler. Je continuais dans un mouvement bien rythmé de te frapper le cul, de temps à autre les lanières venaient te fouetter légèrement le sexe , cela te faisait faire de petits sursauts et ta queue était plus raide que jamais. J'arrêtais le fouet et prenais un autre accessoire,

« ne bouge pas mon chou, je te réserve une surprise, tu vas goûter à toutes mes petites surprises, je pris un flacon et commençais à t'enduire les fesses , le dos, les cuisses lentement, et je m'attardais sur tes belles couilles que je malaxais dans mes doigt, les pinçant de temps à autre, j'arrivais à ton petit trou du cul, que je n'oubliais pas, lui aussi je commençais à m'en occuper en insistant un peu plus que sur les autres parties de ton corps, et, sans que tu me vois, je pris un objet que je présentais face à ton petit trou du cul, je le pointais dessus.

« Non , ma belle pas mon petit trou , il est vierge ça va faire mal, je t'en prie!!! ». mais ne t'écoutant pas je te fourrais deux doigts d'un coup dans ton petit trou, tu fus surpris mais ta réticence s'arrêta là car tu commençais à gémir. « ohhhhhhhhhh, que c'est bon, hummmmm, j'aurais pas cru , ohhhhh oui continue encore !!! ».

Mais je retirais mes doigts et te présentait de nouveau le gode face à ton trou du cul et l'y enfonçait d'un coup sec sans que tu ais le temps de dire quoi que ce soit, tu poussais de long râle en demandant de continuer, je changeais de gode pour en prendre un plus gros , qu'y fraya aussi un passage dans ton sphincter, te faisant pousser de gros grognements, mais le passage de ton petit trou était dilaté et mon gode s'enfouissait et ressortait sans aucuns problèmes, j'accentuais le rythme et je te caressais la queue en même temps,, toujours bien raide et dure, mais dure..

Je retire le gode et viens coller ma langue à ton petit trou, te suçant et te pénétrant avec ma langue ton trou tout humide de plaisir. « Alors , mon cochon, hein dis que tu aimes pas ça maintenant, magnifique ta paires de couilles vu de derrière, je m'en délecte, hummmm tu aimes que je te lèche comme une chienne, mon salaud !!! Et tu n\'as pas fini, je te réserve d'autres surprises, tu veux toujours continuer d'être à ma merci ? ».

« oh oui, je suis à tes pieds ou plutôt à ta langue (sourires), ma belle, ma douce, oui surprends moi, je suis à toi ! ».

Délice 5

Je continuais de te lécher, puis je pris un nouvel accessoire de ma valise, il s'agit d'un gode ceinture que je te passe autour de la taille. Puis je passe une autre tenue qui risque de t'exciter, j'enfile un collant résille, bien ouvert entre les cuisses laissant apparaître ma petite chatte dégoulinant de son jus et mon petit trou n'ayant qu'une envie. Je viens me poster devant et t'ordonne : « tu vas me lécher et bien comme il faut, ma chatte et mon petit trou n 'attendent que ça , de sentir ta bouche m'aspirée goulûment, de frémir sous tes coups de langue et quand je te le dirais, on passera à d'autres jeux, tu peux te servir de tes doigts, mais ta bite ne doit pas entrer en action, d'accord mon cochon ! ». « Oui, maîtresse, j'exécute tes ordres avec grand plaisir. ».

Tu commençais de me lécher la chatte en feu d'excitation et je me trémoussais sous tes coups de langue vifs, tu m'aspirais les lèvres humides de ma salope et tu mis ta langue près de mon con, en jouant tout autour essayant d'apercevoir une ouverture, mon cul commençait à se dilater de plaisir, n'y tenant plus tu vins me fourrer un doigt puis deux, les enfonçant bien profond les faisant tourner et m'arrachant quelques petits gémissements de plaisir , n'y tenant plus tu commençais à me parler :

« Argh !!!!!! salope de petite pute , tu vas voire quand je vais te fourrer mon braquemart dans le cul, tu vas crier de bonheur , tu seras aux anges, ma petite salope, hummmm ton cul est divin, bien bombé j'en ai la queue toute raide, j'ai tellement envie de te la mettre, tu sens ma cochonne me doigts dans ta superbe chatte toute mouillée, dis t'en plus , hein, tiens je t'en fourre quatre à la fois, dis le que tu aimes ça , ma belle !!! ».

« ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, oui, continu, mon chou !!! ». Tu t'appuyait sur l'échancrure de mes reins et quelle ne fût pas ma surprise quand je sentis que tu voulu me foutre ta main entière dans la chatte , je criais de surprise et d'excitation, mais tu continuais à me fourrer de plus en plus fort, ma chatte toute mouillée laissait glisser tes doigts sans problèmes.

Puis tu revins t'intéresser de plus près à mon trou du cul, tu me tapais gentiment les fesses , accentuant ta frappe , les claques sur mon cul résonnait dans la chambre et mes gémissements redoublaient de puissance.

Je te dis que tu avais 15 mN pour faire ce que tu voulais avec ton gode ceinture, c'était un accessoire tout nouveau pour toi, mais les idées ne te manquant pas, tu ne te fis pas prier. Tu pointais ta grosse bite face à ma chatte et d'un coup sec , tu me pénétrais, je sentais ton membre bien long et bien dure buter au fond de moi, je criais de plaisir.

« ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, oui,,,,,,,,, mon étalon, défonce moi la chatte, ohhhhhhhhhhh, que c'est bon, j'aime ta grosse bite, j'aime la sentir en moi !!!, continuuuuuuuuuuuuuuuuuu ». Tu continuais de me limer et je sentis quelque chose venir me caresser le trou du cul, mais tout d'un coup tu venais de me fourrer le trou du cul à l'aide de ton gode ceinture à sec, m'arrachant un cri de douleur se transformant bien en des cris de bonheur et de plaisir, de voir que tu me fourrais les deux trous à la fois tu étais tout excité, tu me donnais de grand coup de queue et de gode, j'étais toute haletante et je mouillais à n'en plus finir, tu en profitais pour me caresser me titiller le clitoris en même temps. « ah, tu vas voir salope, je vais te faire connaître le septième ciel, que tu n'en reviendras pas !! ».

Délice 6

Tu venais en effet de me faire monter au septième ciel je te proposais de passer à la salle de bain, ou j'allais nous faire couler un bain moussant. Tu me suivis avec enthousiasme, tu découvris que je venais d'allumer pleins de petite bougies et la vapeur qui se dégageait du bain commençait à faire perler quelques gouttes de sueur sur ton corps d'Apollon, je commençais à faire glisser mes bains sur ta peau humide et lisse , caressant ton torse velu ainsi que tes cuisses, tu te laissait aller au plaisir de mes caresses, je te fis glisser sur une grande serviette étaler sur le sol et pris une bougie que je mis au dessus de ton torse. « Non s'il te plait ça va me brûler !! ».

« Chut , mon chou ne crains rien, tu va voir que tu vas aimer ! ».

Je commençais à te faire tomber quelques gouttes de cire sur le torse, et avec une bougie éteinte je me caressais la chatte , mon corps comme le tien ruisselait de gouttelette dû à la vapeur et à l'excitation. Je continuais de descendre un peu plus bas avec ma bougie et de petites gouttes de cire inondais ton corps , ma main descendais en direction de ton pénis au repos, j'y fis tomber une goutte de cire puis plusieurs, la réaction fût immédiate ta queue reprenant de la vigueur et tu commençais à pousser de petits gémissements, je continuais de m'exciter avec ma bougie qui fourrais à présent ma chatte , j'admire le mouvement de tes reins qui en dis long sur le plaisir de la cire qui tombe sur ta jolie queue et le fait de me voir me pénétrer avec une bougie , n'y tenant plus je m'accroupie les cuisses bien écartées pour que tu puisses admirer mon sexe et mon petit trou du cul, et je me penche sur ta bitte toute raide que je commence à sucer avec une envie indescriptible, tu pousses des râles de plus en plus fort, et tu attrapes la bougie éteinte pour me caresser avec.

« Oh , ma salope que tu es bonne, tu suces si bien, continu c'est vraiment boonnnnnnnnnnn !! ». « Hum, mon cochon, tu l'aimes ma bouche, ohhhhhhhhhhh oui continu de me caresser avec la bougie, que c'est bon, hummmmmmmmm, et ta bite elle est divine , je ne me lasse pas de te la sucer et de la lécher, mon salaud !! ».

Tu commençais à me frotter le trou du cul dilater avec la bougie, pour m'exciter encore plus, puis d'un coup tu me fourras le trou avec.

« arghhhhhhhhhhhhhhhh !! mon cochon , je vois que tu ne résiste pas à mon petit trou du cul, hein, haaaaaaaaaaa il te plait !! ». Après un long va et viens de la bougie dans mon trou du cul, tu la retiras et tu te levas, me faisant me pencher en avant , je pris appui sur la baignoire et tu viens placer ton membre en érection contre mes fesses, nos deux corps glissant l'un contre l'autre, le contact de nos peaux humide et chaud, étant une vrai source de délices, tu m'enfilas ta queue jusqu'à la garde, et te mis à me claquer les fesses, ton mouvement s'accélérais de plus en plus vite, et produisais un délicieux sons tant nos corps étaient humides, tes couilles claquaient sur ma chatte humide de plaisir .

« ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, mon chou je vais jouirrrrrrrrrrr !, c'est magnifique ».

« Oui, ma joli cochonne, ma grosse queue te défonce le cul et tu vas crier de bonheur et moi avec ». « oui, encore, plus fort vas y mon chou , ohhhhhhhhhhhh,ahhhhhhhhhhhhhhhh,hummmmmmm, je jouiiiiiiiiii mon salaud ».

« ah aha aha ah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je vide mes couille dans ton trou du cul, salope ,ohhhhhhhhhh, que c'est bon ».

Légèrement fatigués par plusieurs orgasmes, nous nous dirigions vais un bain moussant qui allait nous revigorés.

Auteur


Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires Sado Maso