TITRE : bi en couple je fais la connaissance de Jean 58 ans et...
Catégorie : 
Histoire Sado Maso

Accueil Histoire érotique Histoires Sado Maso

Je vis avec ma copine et notre vie sexuelle est épanouie toutefois, j'aime avoir des relations sexuelles avec des hommes et particulièrement avec des hommes âgés. J'ai toujours aimé le sexe entre hommes, même si cela est toujours resté un secret pour mon entourage. Lorsque je couche avec un homme, je me transforme en salope soumise. Il y a quelques années, je me suis rendu compte que les hommes âgés étaient les plus vicieux. De plus j'aime être soumis à un homme qui soit bedonnant pas très beau et qui me considère comme son jouet.j'adore ça.

C'était il y a cinq ans, un vendredi soir seul chez moi j'ai eu envie de me donner à un homme. Je compose donc le n° d'une messagerie gay bien décidé à m'offrir. Après plusieurs tentatives infructueuses, un des connectés retient mon attention : divorcé, 58 ans, gros et au téléphone très vicieux.humm, tout ce que j'aime. Après quelques minutes de conversations téléphoniques, il me donne son adresse pour que je puisse le rejoindre. Il habite le XVIème arrondissement de Paris, moi aussi, il me suffit donc de m'y rendre à pied.

Arrivé devant son immeuble, je sonne à l'interphone.
« C'est la première porte à gauche au rez-de-chaussée » me dit-il.

La porte est entrouverte, Jean me fait entré dans son appartement et me précède jusqu'au salon. Une forte odeur de tabac brun flotte dans l'air.

« Assieds-toi » me dit-Jean « Tu veux boire quelque chose ? »
« Un whisky s-il-te-plaît » répondis-je.

Nerveusement je sirote mon whisky et m'allume une cigarette. Je suis très excité, j'a presque du mal à respirer et je sens mon sexe en érection mouillé mon caleçon. Jean cesse de me parler et se met à me regarder avec intensité.
« Mets-toi à poil, Olivier » dit-il.
Obéissante (j'aime à parler de moi comme d'une femme quand je raconte mes expériences homo), je me lève, je déboutonne ma chemise, retire mes chaussures et mes chaussettes avant d'enlever mon jean et mon caleçon. Je suis nu devant un vieux pédé que je connais à peine et j'adore ça.

« Tu vas être très gentille avec moi » me dit-il « tu es ma petite salope, tu vas voir je vais faire de toi ma petite chienne, Olivier. »

Dès cet instant je suis près à lui obéir et à être très docile et très.très salope. Jean se déshabille à son tour et se mets complètement à poil. Son sexe est court et large. Jean se rassoit et me dit de me mettre à quatre pattes et de venir le sucer. Très salope, je me mets à quatre pattes sur le tapis et le rejoint en le fixant avec un regard de pétasse. Je rapproche ma bouche de sa bite, elle sent fort, un mélange de transpiration et d'urine, ça m'excite encore plus. Je mets mon nez entre ses cuisses écartées, respirant bien fort ses odeurs et je commence à donner des petits coups de langue. Je garde les yeux ouvert et je regarde les yeux de Jean. D'une main je passe mes doigts sous ses couilles poilues (je me rase la queue et les couilles, pas lui) et mes lèvres avalent sont gland. Ma langue tourne autour de sa queue, je salive sur sa bite, la prenant complètement dans ma bouche tout en lui caressant les couilles, laissant l'un de mes doigts glisser vers son trou du cul. A genou devant lui je continue de caresser ses couilles et je commence à frotter sa bite couverte de salives sur mon visage. Je reprends sa queue dans ma bouche son gland enfoncer totalement dans ma bouche et j'alterne en la passant sur mon visage, mon cou. Ma langue lèche sa bite et descends vers ses couilles, humm je les lèche et les prends dans ma bouche. Jean avance son cul au bord du canapé, j'en profite pour descendre jusqu'à sa raie du cul enfonçant la pointe de ma langue dans son trou. Je reprends ma fellation et je fais coulisser un doigt dans son cul.
« Humm, oui tu suce comme une chienne.tu es une vraie petite salope ! » me dit-Jean.
Tout en léchant sa queue je lui dis : « Je suis ta petite pute, je veux être très salope pour toi mon chéri ! Tu sais j'ai très envie que tu jouisses dans ma bouche ! »
J'aspire sa bite faisant rouler ma langue sur son gland tandis que un doigt puis deux s'active dans son cul. Jean mets ses mains sur ma tête pour accentuer mon mouvement de va et vient.
« Ahahah ! Je vais jouir dans ta bouche, ma salope » me dit-Jean dans un râle.
J'accélère ma pipe enfonçant mes doigts dans son cul. Jean appuie sur ma tête et pousse un râle de jouissance et éjacule dans ma gorge, ma bouche est pleine de son sperme de vieux gros dégueulasse et j'adore ça. la bouche pleine de sa queue et de son jus je le garde en bouche dans un mouvement de va et vient très lent, le fixant bien dans les yeux. Je retire mes doigts de son cul et je m'assoie sur le tapis laissant couler son sperme de ma bouche.
Son jus coule sur mon cou et sur mon torse, toujours les yeux dans les yeux, je lèche les doigts que je lui avais mis dans le cul et j'étale son sperme sur mon torse descendant sur mon ventre caressant avec mes doigts pleins de son jus ma bite en érection. Jean se penche vers moi prends ma tête entre ses mains et nous nous roulons une pelle au goût de sperme et de trou du cul.
« Attends Olivier je vais te chercher quelque chose » Jean quitte la pièce me laissant assis nu sur le tapis et reviens quelques secondes avec un gode en latex. « Tiens ma salope c'est pour ta petite chatte ». Humm, l'entendre appeler mon trou du cul comme ça m'excite encore plus. Je prends la bite de plastique d'une main et je commence à la lécher. Jean crache dans sa main et commence à humidifier ma petite chatte.mon petit trou du cul, enfonçant un doigt puis deux, puis trois.
« Mets le gode dans ta chatte maintenant » m'ordonne-t-il.
Je me redresse légèrement et callant le gode sur le tapis je l'enfonce doucement dans mon trou et je commence à le faire coulisser entre mes fesses. Je suis remplie par cette queue de latex et je commence à caresser lentement ma queue en me crachant dans la main pour qu'elle soit bien lubrifiée. Jean debout devant moi me dit : « attends, suis moi ». J'enlève le gode de mon cul, me lève et le suis dans le couloir. Jean ouvre une porte, celle de la salle de bain. Il me prend le gode des mains, s'accroupit et le pose sur le carrelage à la verticale. Ecartant mes fesses à deux mains je m'empale sur la bite de latex et je recommence le mouvement de va et vient, me caressant ma queue bandée. Jean se relève et se met devant moi.
« Caresse toi ma puce.Fais-toi du bien, tu veux que je te pisse dessus ? »
me demande-Jean.
Humm, mon cul monte et descend sur le gode, je me branle. « Oui » lui dis-je. Et j'ouvre la bouche, je ne me suis jamais fait pisser dessus mais là je suis en état second, j'en ai envie. Face à moi, Jean prend sa bite en main et commence à uriner sur mon torse et oriente son jet sur mon visage et ma bouche ouverte. Je ruisselle de sa pisse, ma bouche en est pleine et coule en filet de chaque côté de mes lèvres. Je n'en peux plus, j'accélère le mouvement de mon cul sur le gode et je me branle de plus en plus en plus vite. Couvert de son urine, je suis comme folle et je sens que je vais jouir. Jean me regarde. Le plaisir monte. « Oui, oui, oui !!! Ahahah !!! » Dis-je dans un cri. J'éjacule sur le carrelage en longs jets de sperme, le gode complètement enfoncé dans le cul. J'en tremble tellement la sensation a été forte, je lâche ma queue et retire lentement le gode de mon trou. Je l'approche de ma bouche et je le nettoie consciencieusement, je le pose sur le rebord de la baignoire, me mettant à quatre pattes je lèche on propre sperme sur le carrelage humide de la pisse de Jean. Jean enfile un peignoir et m'invite à prendre une douche.
« Toi, je te garde Olivier, tu vas devenir ma maîtresse, tu es vraiment une très bonne salope, mais tu peux rester avec ta copine » me dit-il en riant. Jean ouvre la cabine de douche et fait couler l'eau.
Une sonnerie retentit. « Je le regarde inquiet. « Pas de soucis, ma chérie, tu vas voir c'est une petite surprise pour toi. Prends ta douche. Tiens, voilà un peignoir. Quand tu auras fini rejoins-moi.rejoins-nous au salon » Jean quitte la salle de bain, fermant la porte. Je me relève, je vais vers la douche, passant une main sous l'eau chaude qui s'écoule, j'entends la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrir, je me glisse dans la cabine.

En prenant ma douche, je repense à ce qui vient de se passer avec Jean.
Décidemment j'adore me plier aux désirs des vieux pédés et me faire pisser dessus n'a fait qu'ajouter à mon excitation. Sous le jet chaud de la douche, me prie une envie d'uriner à mon tour, m'asseyant sur le sol de la cabine j'urinais en regardant le liquide doré se mêler à l'eau chaude. Me relevant je me caressais le corps avec du savon.
Une fois rincé, coupant l'eau, j'attrape le peignoir et une serviette pour me sécher. J'avais un peu peur de ce qui m'attendait dans le salon me doutant que Jean avait ouvert à quelqu'un. Je souriais je n'ai jamais couché avec deux hommes. Peut-être est-ce ça qui m'attend ?
Habillé du seul peignoir, les cheveux encore mouillé, j'entrouvre doucement la porte de la salle de bain, tendant l'oreille pour essayer de capter des bruits, une conversation qui me donnerait un indice avant de franchir le pas et de le.les rejoindre au salon.
« .Tu va voir Laurent, je vais te présenter mon nouveau copain de jeu, tu vas voir il est très mignon, si tu veux je te le prête. » dit-Jean à quelqu'un.
C'est donc ça, Jean avait fait venir un de ses amis pour m'offrir en cadeau. Je sentais mon sexe gonfler sous l'éponge du peignoir. En fait, je suis plutôt ravi de ce qui se prépare au bout du couloir. J'ouvre la porte en grand et j'empreinte le couloir pour aller les rejoindre au salon.
Face à l'entrée du salon un type la trentaine, blond et visiblement carré fume une cigarette assis dans un fauteuil, nos regards se croisent.
« Alors c'est toi le petit bourgeois que se fait Jean ? » me dit le blond un sourire aux lèvres.
Je ne réponds pas et je vais m'asseoir sur le canapé à côté de Jean, qui pose sa main sur ma cuisse comme si j'étais « sa petite amie ». Dans le second fauteuil, à gauche de l'entrée, un autre homme. Un petit black, vingt ans tout au plus était assis et nous regardait tout en sirotant un coca.
« Olivier, je te présente Laurent, un ami et ? » me dit-Jean
« Il s'appelle Patrick » Répondit-Laurent au sujet du black. « Il faisait le tapin, je l'ai prie avec moi pour la nuit » ajouta-t-il.
« Et bien Patrick, accompagne moi à la cuisine » dit-Jean en se levant suivi du petit black.
Toujours assis sur le canapé, Laurent, le blond, se lève se posant devant moi. « Tu vas me sucer » me dit-il en ouvrant les boutons de son jean et sortant sa queue encore molle. Il m'attrape par les cheveux et approche mon visage de sa queue. Une forte odeur de sperme séché et d'urine s'en exhale, soumis j'ouvre la bouche et commence à je prends sa queue dans la bouche commençant à lui tailler une pipe. Sans ménagement il appuie sur ma tête pour me l'enfoncer dans la gorge.
Des pas résonnent dans le couloir, Laurent me repousse et retourne s'asseoir tout en reboutonnant son jean.
Jean et Patrick retourne s'asseoir, un sourire aux lèvres, Jean repose sa main sur ma cuisse et se tourne vers son pote : « Tu veux que je te le prête ? ». « C'est bon il vient de me sucer, merci » répondit-il.
« Et toi alors Patrick, si tu nous montrais ta queue ?» demanda-Jean.
Patrick, obéissant, baisse son pantalon de jogging (il ne porte rien en dessous), sa queue noire au gland rose qui s'offre à nos regards. La main de Jean remonte sur ma cuisse jusqu'à mes couilles qu'il se met à caresser, j'écarte les cuisses, Patrick et Laurent ne perde rien de ce que nous faisons. Jean me dit de me mettre à poil, je m'exécute, tandis que lui-même enlève son peignoir exhibant son gros bide et sa queue molle, il se met à genou devant moi et commence à me sucer. Je fixe Laurent qui nous regarde amusé un verre de whisky à la main. Ma queue est dure sous les coups de langue de Jean. Laurent se tourne vers le black et lui fait un signe.
Patrick se lève et entreprend de se mettre à poil. Nous sommes désormais trois à être nus, seul Laurent est habillé. Patrick viens vers nous. « Laisse donc cette petite pute à Patrick, Jean » dit-Olivier. Jean se redresse et s'assoie à côte de moi. Patrick me prend par la main et me fait me lever. Face à face, il passe sa main derrière ma tête et me force à l'embrasser tout en se collant à mon corps. Nos deux corps nus se touchent.
Nos deux sexes durs se frôlent. Mes mains enserrent sa taille et je commence à caresser ses fesses noires. Nous nous roulons des pelles pleines de salives, nos visages en sont tout humides, sa main libre glisse dans mon dos et me caresse la raie du cul. Je sens un doigt me titiller le petit trou puis le pénétrer. Sans difficulté il met un deuxième doigt puis un troisième mon cul ayant été préparé par le gode en latex. Après quelques minutes de ce régime, Patrick retire ses doigts et me poussent dans le canapé où je me laisse tomber. Patrick se met à genoux devant moi et m'attrape les chevilles. Je replie mes jambes le long de mon corps lui offrant une vue imprenable sur ma bite, mes couilles et mon trou du cul. Patrick crache dans ma raie et recommence à me mettre un doigt, puis deux puis trois. Sans ménagement il me pilonne le cul. Je suis dans un état second. Je tourne la tête vers Laurent qui sirote toujours son whisky et qui ne perd rien de ce que « son » black et moi faisons. Jean s'accroupie à côté de Patrick.
« Tiens avec ça, ça glissera tout seul », il vient de lui donner un tube de lubrifiant. Patrick m'en enduit généreusement la rondelle et s'en enduit les doigts et recommence avec ses doigts. Je suis complètement écartelé. Patrick introduit un doigt supplémentaire et me lime le cul consciencieusement. Je suis hyper excité. « Humm, défonce moi avec tes doigts, vas-y, humm j'aime ce que tu me fais ! » dis-je dans un souffle. Une goutte de liquide séminale perle de mon gland. Je sens le pouce de Patrick pénétrer mon anus à son tour, sa main fais maintenant un mouvement circulaire dans mon cul.
« Ahahah !!! » crie-je. Sa main est maintenant totalement dans mon trou du cul. Jean s'étais rassis à mes côtés et il commence à me lécher le téton, à le mordillé de plus en plus fort. Je regarde droit dans les yeux Laurent qui a maintenant lui aussi quitté ses vêtements et se caresse dans son fauteuil.
D'un seul coup, Patrick retire sa main m'arrachant un cri. Ça doit être ça se faire déchirer le cul ! Il enfonce sa bite de black dans mon anus et entame un mouvement de va et vient entre mes fesses. Laurent se lève et nous rejoint sur le canapé. Debout sur les coussins, Olivier attrape ma tête sans ménagement et me fourre sa queue dans la bouche manquant de m'étouffer. Il me lime la bouche comme si c'était une chatte. Patrick me bourre de plus en plus fort, défonçant mon cul comme jamais il ne l'avait été. Jean lui continue à me mordre les tétons, à me pincer.
« Bourgeois de merde, t'es une chienne. On va te transformer en paillasson. T'aime te faire prendre par un black !! » Hurle presque Laurent.
Je me fais défoncer par la bouche et par le cul.
Laurent est le premier à venir. Dans un râle il éjacule dans ma bouche maintenant fermement ma tête et m'obligeant à garder son sperme dans la bouche. « Avale grosse pute ! » m'ordonne-t-il en se retirant de ma bouche.
Patrick me lime de plus en plus fort, je sens sa bite battre contre mes intestins. Je regarde Laurent debout qui me fixe du regard. J'ouvre la bouche et fais jouer ma langue avec le sperme, pour lui montrer que j'ai tout gardé. Prenant mon regard le plus salope possible, j'avale finalement son sperme en me passant la langue sur les lèvres.
Patrick me défonce de plus en plus et je ne peux m'empêcher de ponctuer chacun de ses coups de reins de petits cris. Jean s'est aussi mis debout sur les coussins et se branle frénétiquement au dessus de mon visage. Patrick accélère encore son mouvement de va et vient et pousse un râle à son tour en éjaculant dans mon cul. Personnes n'avais jouis dans mon cul auparavant, tout mon corps est parcouru de frissons et je hurle :
« Oui ! Oui ! Oui ! C'est bon Oui ! Remplis-moi le cul ! ».
A son tour Jean jouis sur mo visage arrosant mes joues de sperme. Il frotte sa bite sur mon visage, j'ouvre la bouche et tire la langue pour lui nettoyer sa queue alors que Patrick est toujours en moi.
« Venez, on l'emmène à la salle de bain » dit-Jean aux deux autres.
Patrick se retire de mon cul et Jean me prend par la main suivi des deux autres. Dans la salle de bain, Jean me demande de me coucher sur le sol encore souillé de son urine. Il attrape une bombe de déodorant et commence à forcer l'entrer de mon cul tandis que Laurent écarte mes jambes. Le déodorant est maintenant figé dans mon anus et Jean me suce tandis que Patrick se met à quatre pattes au dessus de mon visage pour que je taille une pipe à son sexe encore dure. Son sexe à le goût de merde.de ma merde et de son sperme. Je fais rouler ma langue sur son gland. Je suis tellement excité que je ne tarde pas à jouir dans la bouche de Jean, le déodorant toujours dans le cul. Patrick se relève et Jean s'approche de mon visage et fais couler le sperme qu'il a dans la bouche sur mes lèvres et mes joues, Laurent avec ses doigts le repousse dans ma bouche, ma langue est pleine de mon propre sperme et sans qu'on me le demande j'avale mon jus, le déodorant toujours dans le cul. Je suis toujours coucher sur le sol, les trois autres debout me regardent. Le premier à uriner est bien-sûr Jean, suivi de Patrick. Ils me pissent sur le corps. Ce salop de Laurent s'accroupie la bite à la main. « Ouvre la bouche pétasse ! » m'ordonne-t-il. J'obéis et il me pisse dans la bouche, sur la langue, sa pisse déborde et coule sur mes joues puis sur le sol. Jean se dirige vers la douche et fait couler l'eau.
Laurent retire sans ménagement le déodorant de mon anus, puis me tend la main pour que je me relève.
Chancelant, couvert d'urine, le goût âcre de la pisse se mêle à celui du sperme dans ma bouche, Laurent me tire par la main et nous rentrons tous les deux sous la douche. En souriant, il me regarde et m'embrasse, serrés l'un contre l'autre nos langues se mêlent.

Cette histoire est authentique, écrivez-moi.

Olivier73a

Accueil Histoire érotique Histoires Sado Maso




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet