TITRE : Béatrice, dans une boutique de lingerie
Catégorie : 
Histoire dans des lieux insolites
Histoire érotique sponsorisée par :Partouzes et Orgies
Cliquez ici pour L'Histoire du jour

GRATUIT !! Indiquez votre adresse email pour être informé des mises à jour :
Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires à l'extèrieur
Je me prénomme Christian, j'ai 48 ans, suis marié et très heureux en ménage. Ma femme Marie-Jo est aussi jolie que sensuelle. Et notre vie sexuelle n'est pas monotone. Nous habitons Bruxelles. Il y a de cela 3 ans, j'ai fait la connaissance de Béatrice, 52 ans mais parraissant beaucoup plus jeune. Béatrice est une femme BCBG. Et dans son cas, BCBG signifie "bon chic, belle garce". En public, elle est la directrice d'un laboratoire de recherche et c'est en tailleur Chanel (quoique la jupe soit un peu courte !) qu'elle dirige une équipe d'une dizaine de grosses têtes. En privé, elle est aussi une terrible garce, souvent nue sous sa tenue de businesswoman, n'hésitant pas à se faire prendre par un séduisant inconnu dans les toilettes d'un restaurant, se promenant avec dans sa chatte les boules vibrantes que je lui ai offertes, ou encore les boules de geisha.

Béatrice habite la région namuroise. Elle, elle est mariée mais c'est avec moi, en cachette de son mari, qu'elle aime assouvir sa sexualité débridée. Notre entente est basée sur un principe simple: elle est aventurière et elle adore découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs mais elle est fort absorbée par son métier. Et moi j'aime organiser pour elle des rencontres ou des situations au cours desquelles elle recule à chaque fois les limites de son audace et de son plaisir. Pour notre facilité et notre comfort, nous louons un appartement au centre de Bruxelles.

Un exemple de situation ? Récemment nous nous sommes rendus dans une luxueuse boutique de lingerie près de la grand-place de Bruxelles.
Nous avions convenu qu'après avoir essayé quelques sous-vêtements et avoir réclamé l'assistance de la vendeuse, elle refermerait le rideau de la cabine, s'adosserait à la paroi et entreprendrait de se carresser, si possible jusqu'à l'orgasme. Et ce qui devait arriver arriva. Au bout d'un moment, la vendeuse s'est inquiétée. Elle s'est approchée de la cabine et elle a demandé à Béatrice si elle avait besoin d'aide.
N'obtenant pas de réponse, elle a entrouvert le rideau et découvert le spectacle de Béatrice se carressant les seins d'une main et la chatte de l'autre. A ce moment, tout pouvait basculer dans un sens ou dans l'autre. La vendeuse -assez jeune- aurait pu se montrer offusquée. Elle aurait pu refermer le rideau et ne rien dire. Mais sa réaction a été extraordinaire. Se tournant vers moi qui m'était sciemment éloigné vers l'avant de la boutique, elle me dit venez, je crois que madame a besoin de vous. A mon tour, je me suis rapproché de la cabine où Béatrice n'avait pas cessé de se carresser tout en regardant la vendeuse. Son attitude était une invitation à la rejoindre. Son visage était déjà marqué par les signes d'un plaisir tout proche. Béatrice m'a tendu la main.
Je me suis placé derrière elle. J'ai ouvert ma braguette pour lui laisser prendre mon sexe dans une main et sous les yeux de la vendeuse, je l'ai moi-même carressée jusqu'à l'orgasme. Elle a jouit longuement en poussant ses petits cris habituels et tellement expressifs. La vendeuse n'avait pas perdu une miette du "spectacle" et sa seule réaction après que Béatrice eut joui fût wow! génial!. Après avoir retrouvé nos esprits, Béatrice a repris les essayages et nous avons finalement acheté un superbe ensemble soutien plus string et un body en dentelle. Tout en réglant l'addition, j'ai demandé à la vendeuse si elle n'était pas trop choquée.
Nous ne fûmes pas surpris de l'entendre dire qu'elle aimerait vivre plus souvent de pareils moments. Nous lui avons donné notre numéro de téléphone en lui disant que nous serions ravis de la rencontrer <>. Il a y une semaine, elle nous a appelé pour soit-disant "prendre de nos nouvelles" et nous en avons profité pour l'inviter à prendre un verre à l'appartement, un soir après son travail. Nous attendons ce moment avec impatience. Nous avons déjà décidé que Béatrice porterait une robe très fluide, non moulante mais épousant bien les mouvements du corps, avec un top croisé laissant entrevoir des seins nus et superbement galbés. Nous avons invité une amie bisexuelle avec qui Béatrice passe régulièrement quelques bon moments coquins/calins. La suite de cette aventure dépendra de notre jeune amie mais nous sommes déjà convaincus qu'à tout le moins elle sera voyeuse.

Nous ne manquerons pas de vous écrire pour vous raconter la suite de cette "aventure".

Auteur

 

Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires à l'extèrieur