TITRE : Attirance interdite
Catégorie : 
Histoire dans des lieux insolites

Accueil Histoire érotique Histoires à l'extèrieur

J'avais 22 ans quand ma petite histoire a commencé... Jeune étudiante célibataire, j'aimais profité des plaisirs de la vie... Avant ça, mes histoires de fesses se passais en dehors de mon groupe d'amis mais une soirée parmis tant d'autres a changé la donne.
Un pari, tout a commencé avec un pari!!

Je jouais au poker avec des amis et on a décidé d'imposer des gages aux perdants.Pensant avoir une main invincible, je mise tous mes jetons et là,surprise... hugo, le meilleur ami de mon frère surrenchérit et gagne... Il me dit qu'une petite gaterie lui conviendrait parfaitement.... je me mets à rire et en plaisantant je lui dis de monter dans une des chambres. Il se lève et il prend la direction de l'escalier.
Je commence a paniqué ,mais mes amis me propose d'y aller, d'essayer de le mettre tout nu, de le chauffer et de l'abandonner là tout nu aux yeux de tous ses potes cachés en embuscade...
J'ai dis BANCO et je l'ai rejoins dans la chambre. Quand je suis entrée, il était couché sur le lit et il me regardait avec des yeux qui voulaient tout dire... Jusque là, je ne m'étais jamais posé de question sur lui, c'était le copain de mon frére, un point, c'est tout ! Et là, je me suis lachée, je suis montée à califourchon sur lui, et je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai demandé:
QU'EST CE QU'ON FAIT MAINTENANT ?
Il m'a alors attrappé la tête pour s'emparer de mes lèvres, j'ai voulu reculer, mais c'était trop bon. Après m'être laisser aller à ses baisers, je me sentais bizare comme envouter par lui.Je ne l'avais jamais vraiment regardé avant et là, il me rendais nerveuse et la tension devenait palpable. Il m'a étonné encore plus en m'annonçant que ce scénario s'était déjà déroulé des dizaines de fois dans se tête. J'étais perdu mais j'avais une envie de lui phénoménale, j'étais toute mouillée et ma réspiration devenait haletante...

Quand il a posé ses mains sur moi, j'ai capituler et je l'ai embrassé goulument.Ses caresses se sont faits plus précises sur mes sein, mes tétons sont devenus tout durs.
Un chuchotement exterieur m'a ramenée à la réalité et j'ai entamer mon travail.Je l'ai déshabillé précipitament mais je ne pouvais pas décoller ma bouche de ses lèvres. Les rires commençaient à monter, il fallait se dépecher. J'ai saisi son caleçon, je l'ai baisser, il m'a attrappé sauvagement par les reins et il a dit: TU ME RENDS DINGUE, J'AI ENVIE DE VOIR OU ON PEUT ALLER TOUT LES 2...
Et là patatra,tout le monde a débarqué en vociférant, en rigolant! La blague est devenue de mauvais gout!
Par là dessus, mon frère est arrivé et il a pèté les plombs car il n'était pas au courant du pari...
Il est parti jaloux et très en colère...Pour lui , sa grande soeur chérie ne pouvait pas coucher avec son meilleur ami, le roi des coups d'un soir. Cet épisode nous a refroidi sérieusement, mon frère nous a fait la gueule pendant des mois.

La vie a repris son cour, Hugo et moi nous étions redevenus de simple amis. Mais mois après mois l'ambiance a recommencé à chauffer, dés qu'on se voyait, on se titillait, nos paroles devenaient indescentes.Il me promettait des cunnilingus, il me disait que bientôt je le supplierai de continuer.

La fête du 31 décembre se déroulait chez Hugo, l'ambiance entre nous était éléctrique...
Quand il me regardait, mon coeur s'affolait, j'étais à sa merci...
Après quelques verres, il est passé à l'attaque, il m'a frolé en laissant sa main trainer sur mes fesses. En chuchotant, il m'a demandé de le rejoindre dans sa chambre dés que possible.J'ai attendu 10 minutes et je suis montée.Il était derrière la porte, il a saisi mon bras pour me faire entrer et il a fermé la porte à clé.

Je lui ai demandé s'il était sur de vouloir ça, pour toute réponse, il a pris ma main et l'a posé sur sa braguette! Sa queue était dure, elle voulait sortir de sa cachette et moi, je n'attendait que ça...
Mais fidèle a sa promesse,il a décider de me lecher.Il m'a poussé sur le lit, il a soulevé ma jupe, arraché mon collant et écarté mon string. Sa langue a plongé dans mon sexe, ses mains ont écarté mes grosses lèvres, j'ai commencé a tresaillir immédiatement. Il lapait mon clitoris avec avidité tout en pelotant mes seins. Les sensations se bousculaient à l'intérieur de moi, je savais que la jouissance viendrait vite.

A ce moment, il a relevé la tête en fixant le réveil et il m'a dit : A CE RYTHME LA, IL ME FAUDRA BIEN MOINS DE 10 MINUTES POUR TE FAIRE JOUIR...Cette remarque venait conclure nos innombrables discussions sur le sujet. Mais ce n'était pas le moment de parler, il avait gagné, j'en voulais plus, j'ai attrappé sa tête et je l'ai remis dans mon entre-jambe dégoulinante.Il m'a leché comme un fou en allant de mon clitoris à ma petite rondelle en passant par ma vulve béante.Mon état d'éxcitation avait l'air d'être semblable au sien, je n'en pouvais plus, j'étais au bord de la rupture.

A ce moment là, il a introduit son index dans ma chatte, j'ai étouffé mes cris avec un oreiller. Pour en finir, il a introduit 2 autres doigts dans ma chatte et il s'est mis a sucer mon clitoris férocement. En un éclair, la jouissance s'est abattue sur moi, j'ai cambré les reins en convulsant et j'ai crié fort peu être trop fort... Toute la tension que j'avais accumulé venait de disparaitre comme par magie, j'était bien. L'excitation d'Hugo était a son paroxisme, il en voulait plus. Il m'a retournée pour me mettre en levrette, j'ai cambré les reins pour lui montrer l'envie que j'avais d'être enfin pénetrer par lui. Pour jouer un peu, Hugo faisit glisser son gland sur ma chatte mais l'attente devenait impossible à supporter. Tout d'un coup, j'ai senti une grosse bite à l'interieur de moi,j'étais comblé. Lentement puis sauvagement, il allait et venait en moi, mon sexe s'élargissait à chaque coup de boutoir, plus il allait fort, plus j'aimais ça. Mes doigts se sont dirigés vers mon clitoris que j'ai commencé à frotter vigoureusement. Notre jouissance n'était plus qu'une question de seconde quand on a frappé à la porte....
C'était mon frère qui avait remarqué notre disparition, on était foutu...

Tout s'est enchainé à partir de ce moment là, Hugo a courru pour bloquer la porte qui commençait à s'entrouvrir sous les coups de mon frére.
Furieux, mon frère a mis un coup de poing dans la vitre située en haut de la porte et s'est coupé gravement.
La soirée a fini à l'hopital avec un tendon sectionné pour mon frère et un gros sentiment de culpabilité pour nous deux.
Si vous voulez savoir ce qui s'est passé entre nous depuis ,attendez la suite...


Babylone.

 

Accueil Histoire érotique Histoires à l'extèrieur




Partenaire de communication avec logiciel fax internet
Nom de domaine et hebergement internet