TITRE : Après-midi brûlant
Catégorie : 
Histoire avec un e inconnu e
Histoire érotique sponsorisée par :Video Erotique
Cliquez ici pour L'Histoire du jour

GRATUIT !! Indiquez votre adresse email pour être informé des mises à jour :
Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires avec des inconnus

Il y a quelques jours, je décidais de passer l'après-midi à bronzer chez moi au bord de la piscine. Très organisée, j'avais installé une chaise longue dans l'axe des rayons et prévu les crèmes aux senteurs des îles. J'avais mis des lunettes pour me protéger du soleil qui était brûlant ce jour-là. Vêtue uniquement d'un petit bas de maillot, je m'allongeai délicatement et commençai à me masser lentement le corps avec les crèmes et les huiles prévues à cet effet. La sensation était très agréable et je commençais à me sentir extrêmement détendue, prête à m'abandonner sous la lumière intense. Je fermai les yeux et me relaxai en profitant pleinement de ce moment.


Quelques minutes plus tard, ayant eu à peine le temps d'apprécier notre astre, j'entendis un bruit qui ressemblait vaguement à celui de la sonnette. Depuis l'extérieur, je distinguais difficilement le son, mais étant presque sûre qu'il s'agissait de cela, je m'efforçai de me lever pour aller voir qui était là. Enfilant très vite un tee-shirt, je me dirigeai vers la porte et l'ouvrit. Un homme d'une trentaine d'années, très élégant, était à ma porte et me demandait poliment s'il pouvait utiliser mon téléphone, sa voiture étant tombée en panne à quelques mètres de chez moi. Assez surprise, je jetai un coup d'oeil furtif derrière lui et j'aperçus une jolie berline qui fumait, le capot ouvert. Bien que méfiante, je l'invitai à entrer car je le trouvais très séduisant et je lui proposai même une boisson fraîche avant de le laisser téléphoner. Il accepta en me remerciant et s'assit dans le salon où je le rejoignis rapidement avec deux verres à la main. Plutôt intriguée par ce bel inconnu, je tâchai d'en savoir plus sur lui en le questionnant sur sa destination. Il me dit alors qu'il avait un rendez-vous dans une ville voisine. Cela dit, il semblait assez perturbé par ma tenue vestimentaire qui était, à vrai dire très légère. Remarquant ses yeux baissés, je m'excusai pour la tenue, lui expliquant que j'étais en train de profiter du soleil avant son arrivée et que j'avais juste eu le temps de mettre un tee-shirt. Il me dit que j'avais raison de passer un bon moment au soleil en ajoutant que la tenue m'allait bien. Je sentis alors mon coeur battre très vite à l'écoute de ce compliment et je commençai à avoir une envie très forte de cet homme. Je décidai alors d'aller m'assoir à côté de lui et lui avouai qu'il sentait très bon. Il portait un parfum très excitant, j'en profitai pour me pencher à son cou, lui laissant profiter pleinement du décolleté de mon tee-shirt, offrant une vue imprenable sur ma poitrine. Très surpris mais visiblement séduit par la situation, il se dirigea vers moi et glissa sa main sous mon tee-shirt pour caresser mes seins qui pointaient. Il me donna un baiser très tendre et très doux.


Je ressentis alors un désir fou qui ne faisait que s'amplifier et je commençai à mon tour à le caresser, lui ôtant rapidement son beau costume gris clair. Je sentis l'excitation monter également chez lui et j'étais très heureuse de lui procurer un tel effet. Je commençai à faire descendre ma main vers son sexe qui était bien dur et il s'empressa d'en faire de même en glissant sa main dans le bas de mon maillot. Je mouillais et lui bandait terriblement. Je commençais à avoir très envie de lui, une envie incontrôlable, il me caressait si bien, ses doigts s'arrêtaient sur mon clito et je commençai à pousser de petits soupirs réguliers. En même temps, je le branlais de plus en plus vite et je sentais que, lui aussi, ressentais beaucoup de plaisir. Délicatement, il m'ôta mes vêtements en se baissant pour se rapprocher de mon sexe. Il commença à lécher ma chatte avec sa langue de velours, il donna de petits coups de langue sur mon clito puis le suça par moment en enfonçant deux doigts dans mon vagin pour me donner un orgasme indescriptible. À peine remise de ce plaisir, je fis moi aussi jouer ma langue sur sa queue tout en le caressant puis je commençai à le sucer tout en le branlant tout d'abord doucement puis de plus en plus vite, puis doucement, puis vite... Ensuite, je retirai sa bite bien humide, puis il me pénétra tout en continuant de caresser ma chatte. Je commençai à crier de plaisir sous l'effet de sa bite qui s'enfonça au plus profond de moi, il me pénétra de plus en plus vite par coups réguliers puis de plus en plus fort. Il me défonçait la chatte, je ne savais
plus où j'etais à tel point la jouissance était intense. Je sentis d'ailleurs que lui aussi était proche de l'orgasme, vu son excitation et la rapidité de ses va-et-vient dans mon sexe. Il poussa un cri lors de son éjacuation dans ma chatte et je me détendis de plaisir lorsqu'il déversa son sperme au plus profond de moi.


Délicatement, il retira sa queue qui m'avait donné un plaisir exceptionnel et s'approcha de moi en me donnant un doux baiser, me remerciant pr ce moment qu'il qualifia d'extraordinaire pour lui aussi. Il se rhabilla, passa son coup de téléphone et dès l'arrivée de la dépanneuse, il s'éclipsa sous le soleil qui était toujours aussi brûlant...


Auteur

Accueil Histoire érotique Photos Erotiques Vidéos X Vidéos amateurs Histoires avec des inconnus